Eddy54 a écrit :La 107/C1 ne proposait que le 3 cylindres 1L au début non? Avant d'"étoffer" l'offre avec le hDi 54ch.

Ca doit faire 3 ans que le mazout a été retiré de la gamme !!
Web a écrit :la 1ère Twingo n'existait pas en mazout non plus
ni la smart for2. D'où le "choix" technique je suppose...
idem pour PSA, Toyota a dit pas de mazout

La ForTwo a toujours existée en mazout, base du Suprex, réalésé en 800cc, présent sur la première et seconde génération
Pour la Twingo RS, proposer une Clio II RS avec un plus petit moulin alors qu'on peut se demander à l'achat s'il vaut mieux pas prendre la Clio... fallait pas s'étonner, mais bon s'ils regardent que le coté rentabilité d'une version RS...
C'est surtout leur restylage de la RS foireux qui a du tuer les ventes !!
Jean-Louis a écrit :Par contre personne ne parle d'un revival de Smart Roadster / Renault Wind

Je peux pas te laisser dire ça, la Wind s'est vendue 4x moins que la Smart Roadster !!
Par contre quand c'est une BMW Z4 Coupé qui se vend 2x moins que la Smart, c'est pas un bide, c'est un collector !
