
LIR & Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
-
- Messages : 199
- Enregistré le : mar. 8 janv. 2013 21:24
- Publicité
- Web
- Administrateur
- Messages : 43308
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
en 2004 j'étais pas très à l'aise avec un appareil photo... 

- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Web
- Administrateur
- Messages : 43308
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Même avec le volant du bon coté, le moteur reste badgé VXR !



- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Un dossier retrouvé en fouillant le site :
http://www.automobile-sportive.com/tech ... onauto.php
http://www.automobile-sportive.com/tech ... onauto.php
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
ça c'est typiquement le genre de truc qui m'exciterais beaucoup. 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43308
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
il sent la poussière ce reportage 

- Citrub
- Messages : 122
- Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 10:54
- Voiture(s) : Laguna III Estate GT 205
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
"En contact direct avec les plaquettes, la pédale du milieu se passe d'ABS autant que d'assistance hydraulique."Web a écrit :LAST BUT NOT LEAST : http://www.automobile-sportive.com/guid ... 300st2.php
Une assistance hydraulique ?

Généralement c'est plutôt pneumatique, mais on ne le précise pas.
-
- Messages : 289
- Enregistré le : ven. 25 févr. 2011 17:02
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Vive la Vendéemad max a écrit :Un dossier retrouvé en fouillant le site :
http://www.automobile-sportive.com/tech ... onauto.php

- Web
- Administrateur
- Messages : 43308
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
le servo-frein de nos voitures modernes utilise un circuit hydraulique, c'est comme ça qu'il faut le comprendreCitrub a écrit :"En contact direct avec les plaquettes, la pédale du milieu se passe d'ABS autant que d'assistance hydraulique."Web a écrit :LAST BUT NOT LEAST : http://www.automobile-sportive.com/guid ... 300st2.php
Une assistance hydraulique ?![]()
Généralement c'est plutôt pneumatique, mais on ne le précise pas.

- MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Dernière visite:
Ven 28 Fév 2014 15:08

Ven 28 Fév 2014 15:08

- Web
- Administrateur
- Messages : 43308
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
il est repassé par ici, il repassera par là...mad max a écrit :Dernière visite:
Ven 28 Fév 2014 15:08

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Un proprio de Donk inscrit sur l'AS mais qui n'a jamais posté 

MasKimE a écrit :En voila un qui mériterait de se présenter :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=4065
-
- Messages : 140
- Enregistré le : lun. 30 mai 2011 18:01
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Tu peux développer un peu STP ton ressenti entre un châssis SV et CSRlionelp a écrit :Passé chez SV cet après-midi, petit essai passager d'une R300, pas besoin de CSR.
Il faudrait que je me décide à vendre l'Exige, je ne sais pas si c'est une bonne idée.
En tout cas, chez SV ils sont extrêmement sympa, passionnés et disponibles.

Merci

- Web
- Administrateur
- Messages : 43308
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
de mémoire la R300 est forcément en châssis étroit (S3), sinon c'est la SV 175
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
J'aime beaucoup aussi, mais ça grimpe tout de suite pour le prix avec 2-3 options..(genre pare-brise..
)


C'est encore mieux pour les routes sinueuses, tu as tellement le sentiment d'avoir la place que tu veux sur la route en comparaison d'une voiture large...Web a écrit :de mémoire la R300 est forcément en châssis étroit (S3), sinon c'est la SV 175

- Web
- Administrateur
- Messages : 43308
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
à condition de pas être bien grand... parce que la position de conduite est franchement pas ergonomique
pour revenir au "confort" dont parlais Lionel par rapport à son Exige, avec la Cat au bout d'une heure de route tu auras peut-être pas mal au dos mais c'est le vent qui va t'essorer la tête

pour revenir au "confort" dont parlais Lionel par rapport à son Exige, avec la Cat au bout d'une heure de route tu auras peut-être pas mal au dos mais c'est le vent qui va t'essorer la tête

- Web
- Administrateur
- Messages : 43308
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
ok, c'était pas le cas au débutlionelp a écrit :tu as le choix S3 ou SVWeb a écrit :de mémoire la R300 est forcément en châssis étroit (S3), sinon c'est la SV 175

- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6373
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Moi j'adore, ça me suffirait amplement, par contre trop cher pour moi... 20k€ ça aurait été parfait.ben-j a écrit :Bon et sinon la Cat 165 a moins de 25k vous en pensez quoi?
Et je suis convaincu que c'est vraiment le genre d'engin totalement adapté à notre époque : consommation, sensations dès les basses vitesses, pas trop puissante, donc pas pousse au crime, entretien simple et peu onéreux, assurance pas chère.
Les carnets de commande sont pleins, il faut compter plus de 6 mois d'attente.
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6373
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
Certainement pour la R300 à moteur RoverWeb a écrit :de mémoire la R300 est forcément en châssis étroit (S3), sinon c'est la SV 175

- Web
- Administrateur
- Messages : 43308
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: les Low Flyers : Lotus, Caterham, Donkervoort, Westfield...
et zéro sécuritéBarjack13 a écrit : le genre d'engin totalement adapté à notre époque : consommation, sensations dès les basses vitesses, pas trop puissante, donc pas pousse au crime, entretien simple et peu onéreux, assurance pas chère

- Publicité