Du coup Caterham n'est pas content, car leur design est déja finalisé il parait

Biki a écrit :Justement, ce genre d'infos on en a tous les jours.
Et il était question de sortir la Cat avant l'Alpine depuis le début, 2015 pour Caterham oui....
Donc pour ça que ton info me semble déformée..
Si y a des "clients potentiels" qui ont vu le design, en nombre suffisant pour justifier un délai (soit sans doute dans les 1000), je vois pas comment le design en question pourrait ne pas fuiter.Kev a écrit :repoussée à fin 2016, suite a un accueil "mitigé au mieux" du design de l'Alpine de la part de clients potentiels
Tu sais, toutes les autos ont, bien avant leur sortie(2/3ans), des tests cliniques, avec large panel, pour tester le design des dites autos, ce n'est pas pour autant que ça fuite.Spike a écrit :Si y a des "clients potentiels" qui ont vu le design, en nombre suffisant pour justifier un délai (soit sans doute dans les 1000), je vois pas comment le design en question pourrait ne pas fuiter.Kev a écrit :repoussée à fin 2016, suite a un accueil "mitigé au mieux" du design de l'Alpine de la part de clients potentiels
Perso, je n'étonne de rien, je ne fais que constater que depuis LE DEBUT, ce retour d'Alpine est bancale.Biki a écrit :
Bref, vous étonnez pas après si personne n'ose se lancer en France si les français eux-mêmes se moquent du peu qui pourrait être fait chez eux !
en général c'est quelques petits groupes de 10-15 personnes pas plusSETHalpine a écrit :Un panel auto reste réduit, je pense ...maximum 100 personnes.
fred a écrit :Perso, je n'étonne de rien, je ne fais que constater que depuis LE DEBUT, ce retour d'Alpine est bancale.
à l'heure ou en plus, en France, on banit de plus en plus le sport automobile et l'automobile en général.
Ce qui est fort, c'est que vous arrivez à juger un projet dont vous n'avez encore rien vu.Dtcrt a écrit :Ce "retour" de la marque n'est pas encore arrivé au port qu'il fait déjà marrer la galerie.![]()
Quant à leur marque eud'sport française, faudrait déjà voir à modifier la perception gouvernementale du déplacement autonome. Parce que là il y a comme une dichotomie. Moi ça me gêne.![]()
Bien sûr ! Sauf que c'est toi qui serai déconnecté de la réalité en disant ça. Parce que la réalité, c'est que eux nous ont habitué à sortir des voitures hyper abouties qui se vendent comme des petits pains, toutes marques confondues, et qui n'ont rien à envier à une quelconque concurrence ! Eux disposent de la R8, de la R8 GT, Spyder, Eux disposent de la RS6, de la S6, de la S4, de la RS4, de la S3, de la RS3, de la S1, du TTS, du TTS plus, du roadster....Biki a écrit :C'est exactement comme si je disais que la future Audi RS3 ne sortira pas ou tout au mieux sera bâclée et fera un bide, parce qu'on n'en a eu aucun retour pour le moment, malgré différents concepts totalement déconnectés de la réalité etc...
Oui mais non, ça critique parce qu'Alpine a annoncé une voiture avant même son développement, ce qui du coup parait bien plus long que s'ils avaient fait l'effet de surprise en 2015 !Barjack13 a écrit :Ce que tu ne comprends pas Biki, c'est que les critiques sont à la hauteur des attentes des passionnés![]()
Tout le monde ici, a le kiki tout dur dès qu'il entend le mot "Alpine" (là où le kéké pensera à un autoradio) et ce n'est pas parce qu'on émets des doutes, qu'on a pas envie que ça sorte...
Malheureusement, entre le départ de Tavarès et le rienàfoutrisme de Ghosn vis à vis des sportives Renault, il y a de quoi s'inquiéter
Et puis quoi, on va attendre sans rien dire ? Comme de petits enfants bien élevés ? Parce que dans ce cas, on va bien s'emmerder sur ce topic pendant 3 ans, c'est moi qui vous le dit