Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
Répondre
Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par Biki » lun. 13 janv. 2014 22:54

Moi je trouve ça très sympa la bulle arrière ! Comme les Corvette C4/C5/C6, les anciennes "vraies" Targa ou... enfin un truc avec un "arche" gris métallisé aussi.. :lol:

Publicité
 

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36468
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par mad max » mar. 14 janv. 2014 04:52

Image

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par Biki » mar. 14 janv. 2014 13:16

Ah voilà, c'est ce que je voulais voir ! J'avais remarqué qu'il y avait toujours la découpe sur les ailes arrières comme le Cab', c'est donc bien un truc bordélique comme ça que je m'imaginais ! :neu:
Du coup c'est totalement con car il n'y a aucun avantage par rapport au Cab' puisqu'il faut le faire à l'arrêt ou faible allure, alors qu'ils auraient pu faire quelque chose qui s'ouvre à n'importe quel moment ! :bozo:

Avatar du membre
Citrub
Messages : 122
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 10:54
Voiture(s) : Laguna III Estate GT 205

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par Citrub » mar. 14 janv. 2014 15:26

Faut pas être garé trop près d'un mur...

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36468
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par mad max » mar. 14 janv. 2014 15:30

c'est un CC enlaidi :areuh:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par Biki » mar. 14 janv. 2014 16:05

Moi j'aime bien la ligne (je ne suis pas objectif), mais vu le système du toit, elle n'a aucun intérêt par rapport au Cab' ! :neu:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36468
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par mad max » mar. 14 janv. 2014 17:06


Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43305
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par Web » mar. 14 janv. 2014 17:07

:bravo:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par Biki » mar. 14 janv. 2014 18:26

mad max a écrit :merci à biki pour la news.
C'est pas du Web, Max ou Dtcrt, mais si ça peut dépanner ! :lol: ;)

Par contre, méga gros doute ( :ko: ), le hard-top des anciennes Targa, il se logeait bien devant ?? :hum: :oops: (parce que là y'a écrit Coffre avant.. :geek: )

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par Biki » mer. 15 janv. 2014 02:01

Voilà, j'ai peut-être trouvé la remplaçante finalement !!!! :areuh:

Image

:fum:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par Biki » mer. 15 janv. 2014 11:47

Meuh non elle est trop bien comme ça !!! :beber:

Avatar du membre
Spike
Messages : 859
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par Spike » mer. 15 janv. 2014 13:26

Aston Le Prince a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de tout ce bordel cinématique, lourd et source d'ennuis de fonctionnement, pour simplement ranger le hard top. :fou: C'est uniquement destiné à faire son intéressant aux soirées de l'ambassadeur. :areuh:
En même temps, raisonnablement, en 2014 ils peuvent pas proposer une auto à plus de 120k euros dans laquelle il faut se lever le cu* comme un prolo pour ranger le toît à la main dans le coffre...
Mais en effet le résultat est ridicule, et s'ils ont pas trouvé d'autre moyen ils auraient ptet mieux fait de pas faire de targa du tout :/

borbi

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par borbi » mer. 15 janv. 2014 13:44

Ca ne gene pas lotus de le faire sur une exige à 80k€ :siffle:

Je trouve la ligne du targa original et plus belle que le cab, mais faut avouer que ca n'a aucun interet car si mes souvenirs sont bon le cab et déjà une toile qui recouvre des panneaux complets pour protéger des éffractions. :gne:


@Biki : excellent le toshop.

Avatar du membre
Spike
Messages : 859
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par Spike » mer. 15 janv. 2014 13:47

borbi a écrit :Ca ne gene pas lotus de le faire sur une exige à 80k€ :siffle:
Une de leurs nombreuses erreurs de business strategy :green:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par Biki » mer. 15 janv. 2014 15:08

Aston Le Prince a écrit :le principal argument était d'abaisser les bruits d'air et de pouvoir supporter des VMax > à 300 km/h sans déformation.
Ah je comprends mieux !! :oui:

Image
borbi a écrit :@Biki : excellent le toshop.
Merci ! :P

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36468
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par mad max » jeu. 23 janv. 2014 20:21

Merci le Launch Control, merci le concours de quéquettes avec la GTR.

Du fait du 0 à 100 de la Turbo S ( :neu: ), Porsche hésite pour le moment à sortir une GT2. Tout simplement parce que en pure propulsion, le gain de performances ne sera pas perceptible pour le client.

Avatar du membre
Nabush
Club AS
Messages : 971
Enregistré le : sam. 6 juin 2009 17:26

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par Nabush » jeu. 23 janv. 2014 21:30

mad max a écrit :Merci le Launch Control, merci le concours de quéquettes avec la GTR.

Du fait du 0 à 100 de la Turbo S ( :neu: ), Porsche hésite pour le moment à sortir une GT2. Tout simplement parce que en pure propulsion, le gain de performances ne sera pas perceptible pour le client.
En même temps, le 0 à 100 on s'en fout...A part pour les grands prix de feu rouge, ça n'a pas vraiment d'intérêt...

Le client qui cherche une GT2 c'est pas pour le 0 à 100 et à mon avis Porsche le sait très bien... Je trouve ça bizarre comme interrogation... :heu:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par Biki » jeu. 23 janv. 2014 23:03

Je pense que Porsche hésite pourtant bel et bien, c'est comme ça maintenant. Sinon ils auraient laissé le choix de la boite manuelle sur la GT3 ! :neu:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36468
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par mad max » ven. 24 janv. 2014 04:36

Nabush a écrit : En même temps, le 0 à 100 on s'en fout...A part pour les grands prix de feu rouge, ça n'a pas vraiment d'intérêt...

Le client qui cherche une GT2 c'est pas pour le 0 à 100 et à mon avis Porsche le sait très bien... Je trouve ça bizarre comme interrogation... :heu:
Ca n'a pas d'intérêt mais les constructeurs ne communiquent plus que là-dessus.

Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 6373
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par Barjack13 » ven. 24 janv. 2014 11:46

Dans ce cas, ils ont qu'à se sortir les doigts du cu* pour gagner beaucoup de poids et travailler davantage sur la motricité, ça fera gagner sur le 0-100 et ça sera d'autant plus bénéfique pour le dynamisme de l'auto.

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par Biki » ven. 24 janv. 2014 13:37

Je pense qu'à ce stade de performances, le poids ne joue plus trop sur le 0 à 100... :lol:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36468
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par mad max » ven. 24 janv. 2014 18:31

surtout avec une GTR de 1800 kg qui fait 2.7s :hum:

Avatar du membre
Nabush
Club AS
Messages : 971
Enregistré le : sam. 6 juin 2009 17:26

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par Nabush » ven. 24 janv. 2014 20:26

Dans ce cas, au lieu de communiquer sur le 0 à 100, il faut communiquer sur le 0 à 200 et le 0 à 300, ça a plus de sens à ce niveau de puissance...

Et là une GT2 serait clairement devant une Turbo, en particulier sur le 0 à 300 :oui: Ou chai pas moi des chiffres de reprises comme le 100-200 ou le 150-250, des chiffres qui peuvent servir à comparer les perfs de ces caisses sur des circuits rapides...

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43305
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par Web » ven. 24 janv. 2014 20:43

le 0 à 100 ça doit parler à la majorité des utilisateurs faut croire, c'est surement plus proche de leur utilisation qu'un 0-300 :hum:

borbi

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)

Message par borbi » lun. 27 janv. 2014 11:54

Je préfère les 1000 DA. C'est politiquement tres correct.

Publicité
 

Répondre