Franchement, la voiture en ville s'est une telle plaie, que j'aimerais bien voir des projets comme avancé de facon plus rapide...
Tant que ce sont pas des Enarques qui y réfléchissent (non sens), moi ça me vaRaaur a écrit :Effectivement ça fait peur tout ces étudiants qui réfléchissent à ça !!
tant que ceux qui travaillent en ville habiteront à la campagneRaaur a écrit :L’automobile encombrante et polluante a-t-elle encore sa place au cœur des métropoles ?
ayéKev a écrit :je ne savais pas que l'échec cuisant en Angleterre fasse partie des objectifs, voir de la disparition du V6 essence![]()
pareil pour la Twizy, ça c'est vendu au début, maintenant, je demande a voir des chiffres de vente
Depuis qu'ils ont baissé les prix, la Leaf se vend vachement bien.Biki a écrit :Pour le Twizy, le temps pourri n'a sûrement pas aidé à en vendre oui..
Après il s'est vendu 7500 Zoé en 2013 jusqu'à Octobre, on verra bien les chiffres de la concurrence
Ca depend ou. En mondial, la Tesla S est la plus vendue je pense, ils font des chiffres de fou aux USABiki a écrit :La Leaf se vend un peu partout, ça aide bien, et la Norvège est un des pays le plus "avancé" dans ce domaine
A l'année dans le monde elle fait pas mal de ventes oui !![]()
Celle qui va avoir des gros chiffres de vente, c'est la Tesla S non ?
ah parce qu'ils comptent vraiment la vendre leur grosse merde ?La jeune entreprise recherche toujours 1 million d’euros sur le marché pour lui permettre de financer, au travers de ses filiales l’industrialisation et la distribution (par Internet et un réseau partenaire) de la Weez.
ça fait pas cher l'emploi crééEon Motors France percevra donc 637 500 € au titre de la Prime d’aménagement du territoire pour créer avec son usine 75 emplois
Source : http://www.11alive.com/news/article/314 ... h-of-juiceUn samedi matin de novembre, Kaveh Kamooneh s'est servi de sa Nissan Leaf pour aller au collège de Chamblee (en Géorgie) pour récupérer son fils de 11 qui y jouait au Tennis. En l'attendant, Kamooneh a pris la liberté de recharger sa voiture en se servant d'une prise électrique externe située à l'extérieur de l'établissement. Après quelques minutes, un officier de police est arrivé, alerté par un l'appel d'un riverain :
"Il a dit qu'il allait me donner une amende pour vol, parce que je volais l'électricité de l'école.", a dit Kamooneh.
Ce dernier a expliqué qu'il avait chargé sa voiture pendant environ 20 minutes, ce qui correspondait à environ 5 cents d'électricité.
"Je ne sais pas combien de courant il a volé exactement." a dit le sergent E. Ford avant d'ajouter : "Mais ça n'a pas d'importance, il a enfreint la loi. Il a pris quelque chose qui ne lui appartenait pas."
Le Sergent Ford aurait du arrêter Kamooneh sur le champ, mais au lieu de ça il a juste rempli un rapport. Puis 11 jours ont passé et deux représentants des forces de l'ordre sont venus chercher Kamooneh chez lui.
"Ils m'ont arrêté chez moi, vers 8 heures du soir" a expliqué Kamooneh.
Ford a mentionné le fait qu'il avait arrêté Kamooneh car ce dernier n'avait pas demandé la permission de brancher sa voiture. [...] Le rapport indique que Kamooneh a passé plus de 15 heures au poste pour cette raison.
L'homme avoue ne pas avoir demandé la permission : "Quand je suis arrivé là-bas, il n'y avait personne. C'était un samedi matin." a-t-il répondu.
"Un vol est un vol." a dit le sergent Ford. Quand il lui a été demandé si il referait cette arrestation, il a répondu : "Absolument."
[...]