Par contre la bêtise t'es acquise

Continu et t'auras un petit bonhomme vert avant les vacances de noël

edit : j'étais surpris, ca faisait un moment que j'avais pas lu tes bêtises. Je viens de voir : t'avais pas changé, t’étais juste plus là

Désolé mais je crois pas dans l'auto-diagnostiqueDRONT a écrit :calvinberu a écrit :Quand on sait pas faire, on fait pas : l'ironie et l'humour, c'est pas fait pour toiIl faut en faire ton deuil
![]()
Par contre la bêtise t'es acquise![]()
Continu et t'auras un petit bonhomme vert avant les vacances de noël
edit : j'étais surpris, ca faisait un moment que j'avais pas lu tes bêtises. Je viens de voir : t'avais pas changé, t’étais juste plus là
Quelle douceur dans tes propos. Si ce ne sont que des bêtises, alors mon cas n'est pas désespéré.
Non, pas du tout. J'ai bien dit "pour diverses raisons", c'est à dire par choix rationnel, ce qui ne relève pas de la pathologie (ça existe aussi, mais c'est pas ce dont je parlais).deprem a écrit :Ah ouais quand mêmeSpike a écrit : Après, on peut décider que "fuck le systeme", "à bas l'empathie", "je suis Zarathoustra", être punk voire être nihiliste, pour diverses raisons, mais faut s'attendre à ce que le reste de la structure sociale réagisse, c'est normal![]()
Donc, moi qui rigole de tout, je suis surement un punk nihiliste sociopathe
Je n'ai surtout pas dit que c'était mérité, ce qui serait un jugement moral - or j'étais dans l'analyse, pas dans le jugement (et encore moins moral). J'observe simplement que c'est ce qui se produit, et que c'est cohérent d'un point de vue sociologique.qui ne mérite que l'opprobre pour mon manque d'empathie ?
Eh ben dis-donc les labos ça bosse beaucoup moins vite en vrai que dans les Experts :/lionelp a écrit : Toxicology results will not be available for six to eight weeks.
Spike a écrit :Une petite blague sur la mort de Nelson Mandela, DRONT? :p
Je crois que je préfèrerais que cet article soit un fake, mais entre les propos, la voiture et le Tshirt fait au feutre, je ne sais plus quoi dire...JulienV6 a écrit :
« Le tuning, c'est notre passion. Tous les dimanches, on participe à des rassemblements, dans le Nord ou en Belgique », ajoute Coco, dont les portes en élytres de la Clio empêchent quasiment l'accès à l'intérieur pour le passager. « C'est pas grave, car elle ne sert que pour moi, corrige le fan de tuning. J'ai une autre voiture sinon, celle-ci ne sort que le dimanche. »
![]()
![]()