C'est completement disproportioné. Il faudrait que Leonarda en touche 2 mots à Hollande, quelqu'un sait comment la contacter ?Web a écrit :20 nouveaux radars mobiles sont mis en circulation. Embarqués dans des voitures banalisées (Les premières voitures équipées (13 Renault Mégane et sept Peugeot 208), les systèmes de contrôle en approche ont la particularité de pouvoir relever les excès de vitesse dans les deux sens de circulation.
Au total ce sont donc 4 120 radars qui seront déployés dans l’hexagone. Les équipements mobiles de dernière génération sont au nombre de 66 mais ils devraient atteindre les 300 exemplaires d’ici à la fin 2015.
Sécurité routière
- Spike
Re: Sécurité routière
- Publicité
- Dtcrt
- AS

Quoique... ça peut marcher.

- Kev
- Club AS
http://www.lepoint.fr/auto-addict/actua ... 29_683.php
Etonnant que ce soit juste une proposition à l'air du tout digital et quand un bon nombres de pays le permettent
Etonnant que ce soit juste une proposition à l'air du tout digital et quand un bon nombres de pays le permettent
- Kev
- Club AS
sinon les mesures contre les fausses plaques:
http://www.caradisiac.com/Explosion-du- ... -90018.htm
http://www.caradisiac.com/Explosion-du- ... -90018.htm
Avec des augmentations des fausses plaques d’immatriculation de 98 % en 2011 et de 73 % l’année suivante, ce type d’usurpation devient un phénomène récurrent qui commence à inquiéter les autorités publiques. Ainsi, Dominique Baudis, l e Défenseur des droits, a écrit au Premier ministre afin de lui demander de durcir le dispositif d'obtention des plaques d'immatriculation.
L’an passé, ce sont près de 17 479 plaques contrefaites dites aussi doublettes qui étaient en circulation. Ce procédé est simple : les usurpateurs se font faire des plaques identiques à celles d'autres automobilistes et les apposent sur un véhicule strictement similaire, de manière à éviter les contraventions.
Le nombre de victimes augmentant de jour en jour, Dominique Baudis s’est saisi du problème et souhaite une réforme du système actuel. Il préconise ainsi « la présentation obligatoire de la carte grise et d'une pièce d'identité par tout demandeur » et propose également « la tenue d'un registre » par les revendeurs, ainsi que l'apposition sur chaque plaque d’une pastille d'authentification inaltérable et inamovible. »
Même si ces mesures peuvent paraître radicales, être victime d’une doublette peut se révéler être trop onéreux et c’est surtout synonyme de longues démarches administratives et parfois judiciaires afin e prouver son bon droit.
- mad max
- AS
Amendes : le Sénat propose de les contester via internet, mais veut rendre le système payant

- Nico_le_Normand
- Club AS
On ne change pas le principe : dissuader la contestation !
- Nico_le_Normand
- Club AS
Où va l'argent des infractions routières ?
La réponse ici par 40 millions d'automobilistes.
http://www.datapressepremium.com/RMDIFF ... ession.pdf
La réponse ici par 40 millions d'automobilistes.
http://www.datapressepremium.com/RMDIFF ... ession.pdf
- Barjack13
- Grand Maître WAF
Vous ne devinerez jamais de qui on a eu la visite aujourd'hui au boulot 

- Biki
- Club AS
Perrichon !!!!! 

- Barjack13
- Grand Maître WAF
Bikinours a écrit :Perrichon !!!!!

- Biki
- Club AS

Tu l'as butée j'espère ! Ça passera pour de l'auto-défense !

- Web
- Administrateur
l'AK47 n'est pas la spécialité marseillaise après la bouillabaisse ? 

- Barjack13
- Grand Maître WAF
J'ai hésité à mettre mon polo AS aujourd'hui
Mais bon, étant donné qu'on devait présenter notre activité et qu'il y avait aussi la D.S.C.R. (Délégation à la sécurité et à la circulation routières, qui est un de nos bailleurs),
il fallait la jouer diplomate et profil bas

Mais bon, étant donné qu'on devait présenter notre activité et qu'il y avait aussi la D.S.C.R. (Délégation à la sécurité et à la circulation routières, qui est un de nos bailleurs),
il fallait la jouer diplomate et profil bas

- Biki
- Club AS
Un simple "Vous êtes bien conne" aurait suffit alors, ça reste diplomate, par rapport à tout ce qu'on pourrait lui balancer dans la tronche...

- Bertrand

- gaet325
Pourquoi? Automobile sportive est antinomique avec prévention routière ? 

Une conne comme elle me tend la main ... Elle peut attendre. Cette femme fait beaucoup trop de mal.
- gaet325
Mais porter un polo AS, même avec une armée d'avocats, ne peut être qualifié de diffamatoire, non?
On pourrait peut être proposer un partenariat AS / Prévention Routière ?
On pourrait peut être proposer un partenariat AS / Prévention Routière ?
- Barjack13
- Grand Maître WAF
Tout à faitAston Le Prince a écrit :Arrêtes, cela aurait attiré l'attention de cette singlée et son assos' de tarés sur notre forum.Dès fois, il faut savoir éviter la fierté mal placée.

Et bien si, je lui ai serré la main et j'ai fait comme avec n'importe quelle personne qui nous rend visite, il faut savoir distinguer relation professionnelle avec conviction personnellegrand14 a écrit :fallait le mettre le polo! Tu ne lui a quand même pas serré la main?

Porter le polo, j'aurais bien aimé, mais finalement je me suis dit qu'il valait mieux ne pas attirer l'attention sur un forum comme le notre, qui est à l'opposé de ce que défend la LCVR.
- Bertrand
Oui c est vrai tu as peut être raisin,mais je n aurais pas pu y serrer la main 

- Nico_le_Normand
- Club AS
Je pense que je me serais sans doute démerdé pour être ailleurs juste au bon moment...
... ou simuler une toux profonde en me cachant la bouche avec la main et ponctuant par un "désolé" faussement gêné avant de disparaître aux toilettes faire semblant de la laver les mains.
Sinon... << La direction des CRS incite au "recours plus fréquent aux PVE", au lieu des carnets de PV à souches manuels >>
Mwais... j'ai quand même du mal y le croire !!!
http://www.lepoint.fr/societe/trois-pv- ... 684_23.php
... ou simuler une toux profonde en me cachant la bouche avec la main et ponctuant par un "désolé" faussement gêné avant de disparaître aux toilettes faire semblant de la laver les mains.
Sinon... << La direction des CRS incite au "recours plus fréquent aux PVE", au lieu des carnets de PV à souches manuels >>
Mwais... j'ai quand même du mal y le croire !!!
http://www.lepoint.fr/societe/trois-pv- ... 684_23.php
- Web
- Administrateur
moi j'aurais sans doute fait en sorte de lui péter deux doigts dans une poignée de main virile et enjouée
vu le squelette mobile que c'est à mon avis tu peux même arracher le poignet avec

vu le squelette mobile que c'est à mon avis tu peux même arracher le poignet avec

- Nico_le_Normand
- Club AS
http://fr.news.yahoo.com/dix-ans-radars ... 17815.htmlAFP a écrit :Aujourd'hui, même les plus farouches opposants à une baisse des limitations de vitesse - encore suggérée début octobre dans un rapport d'experts - adhèrent au principe des radars.
Alors si l'AFP le dit...

- Dtcrt
- AS
C'est plus de la sécurité routière, c'est du catéchisme.
Moi quand je vois les mots "indéniablement" et "les français", c'est marrant, je me met en mode refus automatique.

Moi quand je vois les mots "indéniablement" et "les français", c'est marrant, je me met en mode refus automatique.

- Publicité