
remarque ça les changera pas trop du DCi en fait

Là où elle est commercialisée, elle se vend très bien en effet..fred a écrit :Oui, et tu vas encore faire croire à nos auditeurs que la Mégane Coupé est un carton planétaire
Bikinours a écrit :Car pour l'instant, on peut parler de bide ou de ce qu'on veut, mais ce que je vois c'est que ça se vend plutôt bien face à ceux qui ont voulu rester plus conservateurs !!
T'avais compris que je parlais de la Laguna Coupé!Bikinours a écrit :Là où elle est commercialisée, elle se vend très bien en effet..fred a écrit :Oui, et tu vas encore faire croire à nos auditeurs que la Mégane Coupé est un carton planétaire![]()
![]()
Sinon, tu dis ça, mais montre-moi des chiffres, face à la concurrence, qui me prouvent que j'ai tord..
Oui, mais bon, continuer à vendre entre Dunkerke et Le Boulou, c'est fini, heinborbi a écrit :bon pas a l'échelle méga planettaire comme voudrais nous le vendre Gohn
On parle bien de "transition", donc pas définitifDtcrt a écrit :L'électricité est une énergie qui ne demande qu'à nous péter à la gueule. Bien pire que le pétrole. Si nous faisions ce genre de transition, ce serait une catastrophe écologique majeure.
Niveau planétaire, ça me parait un peu évident puisque Renault ne vend la Laguna Coupé qu'en UE !fred a écrit :T'avais compris que je parlais de la Laguna Coupé!![]()
Au niveau Planétaire (puisqu'aujourd'hui, c'est comme ça que doit calculer un constructeur automobile), entre une Laguna Coupé et une Audi A5, sans avoir de chiffre à avancer
, doit pas y avoir photo...
Voila, tu as répondu la questionBikinours a écrit : Niveau planétaire, ça me parait un peu évident puisque Renault ne vend la Laguna Coupé qu'en UE !![]()
![]()
Ah mais non, je ne peux laisser dire çaBikinours a écrit : Niveau planétaire, ça me parait un peu évident puisque Renault ne vend la Laguna Coupé qu'en UE !![]()
![]()
En France elle se vend autant que l'A5, version Sportback comprise... (putain je l'aurais dit cette phrase !) et bien mieux que les autres Coupés...
![]()
viewtopic.php?f=19&t=5754&start=225Kev a écrit :Lagnua Coupé: 3.553 dans le monde l'an dernier
(l'article d'au dessus mentionne ce chiffre)
AUDI A5: 6239 exemplaires en 2012 en France seulement
(http://www.lagazetteautomobile.fr/2013/ ... 12-le.html)
Echec et mat
Si on fait le total A4+A5 en France en 2012, on a 15 981 ventes, contre 14 640 Lagunas. Je ne sais pas vous, mais ca me fait réfléchir....
(-42% les ventes mondiales de Lagunas entre 2011 et 2012 visiblement aussi)
EDIT: http://www.ccfa.fr/Edition-no33-Annee-2012 une mine d'or ce site
Ah oui excuse-moi, la Laguna Coupé se vend autant voir plus que l'A5 Coupé en France, mais moins que les A5 Coupé + A5 Sportback réunies...Kev a écrit :On en a déja parlé ici, tu as déja oublié?![]()
c'est pas le sentiment que me donne le succès de l'Aïe-PhoneAston Le Prince a écrit :L'obsolescence est ce que le commerce essaie de nous faire croire, mais nous ne sommes pas obligés de rentrer dans le jeu.
Complètement d'accord. On appelle ça du bon sens. Donc c'est pas pour demain la veille.borbi a écrit : Je pense sincerement que l'electrique doit etre une mini alternative. La solution pour que nos energies durent c'est de les varier. Quand je vois la postière qui fait peut etre 100 bornes/jour, toujours le meme trajet avec son kangoo qu'elle n'arrete meme plus ... je me dis que l'élec est une solution. Et au lieu de la mob de sa collègue, un(e) twizzy ne serait pas trop mal. Bien évidemment on reste sur un marché de niche
Mais je crois que nous sommes d'accord sur le fait que l'électrique est bien une "transition"Dtcrt a écrit :Complètement d'accord. On appelle ça du bon sens. Donc c'est pas pour demain la veille.borbi a écrit : Je pense sincerement que l'electrique doit etre une mini alternative. La solution pour que nos energies durent c'est de les varier. Quand je vois la postière qui fait peut etre 100 bornes/jour, toujours le meme trajet avec son kangoo qu'elle n'arrete meme plus ... je me dis que l'élec est une solution. Et au lieu de la mob de sa collègue, un(e) twizzy ne serait pas trop mal. Bien évidemment on reste sur un marché de niche
Une transition en attendant de produire du pétrole de synthèse qui puisse concurrencer financièrement le pétrole fossilefred a écrit :Mais je crois que nous sommes d'accord sur le fait que l'électrique est bien une "transition"