Tiens ça me fait passer au gros con de radiologue à côté de chez moi et qui roule en X6 M50D.. Un homme de goût assurément

Enfin, il me semble que celui qui a les moyens pour une 550D à les moyens pour de la véritable mécanique aussi.power944 a écrit : Si on a pas les moyens de s'offrir un moteur, une 550D c'est loin d'être si merdique, voir même surement beaucoup mieux que ce que l'on croise majoritairement coté essence![]()
en même temps quand tu vois la gueule de l'offre essence de Peugeot ça devient dur à défendreBudmysol a écrit :Avec des clients pareils Peugeot peut aller loin
De toute facon toutes ses bagnoles garderont le meme problème intrinsèque : le morceau de mou entre le cerceau et le dossier.Aston Le Prince a écrit :Tu auras remarqué que moins ta voiture est puissante, et plus tu te fais chopper par Messieurs Moustache et Sportif.Pas sûr que la tactique de rouler en veau gavé au fuel soit la bonne pour s'attirer leur bienveillance.
C'est pas faux.Aston Le Prince a écrit :Tu auras remarqué que moins ta voiture est puissante, et plus tu te fais chopper par Messieurs Moustache et Sportif.
Peugeot ne vend plus le V6 essence qui était déjà à la ramasse, et les autres essence de la gamme ça doit pas voler bien haut... donc c'est pas entièrement faux. Note qu'il a pas pris le 1.6 HDI, ni le très acceptable 2.0 HDIBudmysol a écrit :Je lui demande pourquoi être passé sur un diesel, réponse affligeante : j'aime les belles mécaniques
Ah bah oui j'avais pas vuWeb a écrit :en même temps suffit de voir le user qui a posté la vidéo : https://www.youtube.com/user/PSAPEUGEOT ... ture=watch
ben euh on parle de PSA en même temps... ceux qui ont imaginé la C4 HDI by LoebMazoutophobe a écrit :Vraiment aucune honte