sa photo était une voiture SuisseDtcrt a écrit :Oui mais en Fraaaaance !![]()
![]()
bon vous faites chier.

Rouler avec ça en France, non mais quel idée

sa photo était une voiture SuisseDtcrt a écrit :Oui mais en Fraaaaance !![]()
![]()
bon vous faites chier.
Ah oui, sympa et rare par chez toi en plus. Tiens nous au jus.Kev a écrit :![]()
c'est une plaque françaiserare par chez toi
Tout pareil, la ligne est vraiment parfaite, très fine et sans chichi, mais les jantes façon RS6.... Encore que celles-là sont moins moches quand même !eric_golf_gti a écrit :L'une des dernieres "vraie" Bentley!![]()
Les jantes par contre
Le passager c’était Vincent donc t’inquiète qu'il a fait attention, autant pour la Ferrari que pour la GTI.borbi a écrit :Ton passager est sortie coté conducteur?
Biki a dit qu'elle avait un son de chiotte. Je comprends plus rien moi.Turini a écrit :car la musique du V16, même au ralenti, vaut le chant des sirènes qui fut fatal à Ulysse et vous mène directement au but
"Des goûts et des couleurs ........." ça vaut aussi pour l'oreille (suffit d'entendre ce qui sort de certaines voitures où l'ampli sort plus de kW que le moteurDtcrt a écrit :Biki a dit qu'elle avait un son de chiotte. Je comprends plus rien moi.Turini a écrit :car la musique du V16, même au ralenti, vaut le chant des sirènes qui fut fatal à Ulysse et vous mène directement au but
Ça a de la voix, ça s'entend de loin, c'est bien équilibré, ça impressionne etc.... mais dans les supercars, ça doit être le son le plus moche de très loin, et beaucoup de voitures moins prestigieuses voir pas du tout, chantent bien mieux !Dtcrt a écrit :Biki a dit qu'elle avait un son de chiotte. Je comprends plus rien moi.