
le topic de la Porsche 911 !
- Web
- Administrateur
- Messages : 43308
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- Publicité
- fred01
- Messages : 194
- Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 13:44
Re: le topic de la Porsche 911 !
Bonsoir,
Je viens de lire le dossier. Je le trouve bien, je dirais même... très bien et la synthèse, la progression est très agréable à lire....
Je viens de lire le dossier. Je le trouve bien, je dirais même... très bien et la synthèse, la progression est très agréable à lire....

- Web
- Administrateur
- Messages : 43308
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: le topic de la Porsche 911 !
merci fred01 

- Raaur
- Club AS
- Messages : 7603
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: le topic de la Porsche 911 !
Il faudrait que je le relise une seconde fois pour voir le reste mais il y a un doublon de phare.
LA 911 DEVIENT UNE VRAIE GAMME
L’augmentation successive de la cylindrée à 2,2 litres (1969), puis 2,4 litres (1971) permet à la Porsche 911 de gagner toujours plus en puissance.
Vu que le lien dix pages précédente ne marche plus:
http://www.stasher.us/porsche_type_list.htm
LA 911 DEVIENT UNE VRAIE GAMME
L’augmentation successive de la cylindrée à 2,2 litres (1969), puis 2,4 litres (1971) permet à la Porsche 911 de gagner toujours plus en puissance.
Vu que le lien dix pages précédente ne marche plus:
http://www.stasher.us/porsche_type_list.htm
- Web
- Administrateur
- Messages : 43308
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: le topic de la Porsche 911 !
pas compris



- Raaur
- Club AS
- Messages : 7603
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: le topic de la Porsche 911 !
Dans ce paragraphe il y a deux phares qui se ressemble!
LA 911 DEVIENT UNE VRAIE GAMME
L’augmentation successive de la cylindrée à 2,2 litres (1969), puis 2,4 litres (1971) permet à la Porsche 911 de gagner toujours plus en puissance. L’augmentation de la cylindrée à 2,2 litres en 1969, puis à 2,4 litres deux ans plus tard, apporta plus de puissance et de couple.
Le lien c'était juste pour souligner ce que tu disais à propos du numéro 901 et n'a rien avoir avec la première partie du message!!
LA 911 DEVIENT UNE VRAIE GAMME
L’augmentation successive de la cylindrée à 2,2 litres (1969), puis 2,4 litres (1971) permet à la Porsche 911 de gagner toujours plus en puissance. L’augmentation de la cylindrée à 2,2 litres en 1969, puis à 2,4 litres deux ans plus tard, apporta plus de puissance et de couple.
Le lien c'était juste pour souligner ce que tu disais à propos du numéro 901 et n'a rien avoir avec la première partie du message!!

- Web
- Administrateur
- Messages : 43308
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: le topic de la Porsche 911 !
ah ouais ok 

- MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: le topic de la Porsche 911 !
Et hop, grâce à toi, une petite série spécialeWeb a écrit :et voilà, big dossier : 50 ans d'histoire de la Porsche 911 !

http://img2.netcarshow.com/Porsche-911_ ... per_01.jpg
http://img2.netcarshow.com/Porsche-911_ ... per_02.jpg
http://img2.netcarshow.com/Porsche-911_ ... per_03.jpg
http://img2.netcarshow.com/Porsche-911_ ... per_06.jpg
http://img2.netcarshow.com/Porsche-911_ ... per_05.jpg
http://img2.netcarshow.com/Porsche-911_ ... per_04.jpg
Limitée à 1963 exemplaires

Moteur de Carrera S ( 400cv ) mais carrosserie wide des Carrera 4. Dispo en Septembre pour Francfort.
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7603
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: le topic de la Porsche 911 !
Dommage le choix des couleurs.
Re: le topic de la Porsche 911 !
J'ai lu ca ce midi. Chapeau Chef.Web a écrit :et voilà, big dossier : 50 ans d'histoire de la Porsche 911 !


- Web
- Administrateur
- Messages : 43308
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: le topic de la Porsche 911 !

tu as raison de souligner ce point
Re: le topic de la Porsche 911 !
Quand on fait le parallèle avec l'image et le nombre de vente d'aujourd'hui, on oublie vite que la 911 a failli passer à la trappe.
Même si j'adule pas le modele, il faut reconnaître que c'est une des rares autos qui est autant acheté par le puriste que par le mec qui veut juste se faire plaisir avec une belle bagnole.

- Web
- Administrateur
- Messages : 43308
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: le topic de la Porsche 911 !
le paradoxe des PMA c'est qu'elles ont failli tuer la 911 mais elles ont aussi sauvé la marqué...
- Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Re: le topic de la Porsche 911 !
parfait ce dossier, je vais lire ca la tete reposée 

- fred01
- Messages : 194
- Enregistré le : sam. 7 juil. 2012 13:44
Re: le topic de la Porsche 911 !
Bonsoir,
Une petite vidéo d'une course de côte/slalom en Suisse avec de la mécanique du même nom
Une petite vidéo d'une course de côte/slalom en Suisse avec de la mécanique du même nom
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7603
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: le topic de la Porsche 911 !
Et c'est ce que je trouve injuste de la part des puristes de ne pas plus considérer ces voitures qui ont sauvées la marque. Car si seul la 911 était restée au catalogue Porsche aurait fait faillite dans les années 80. C'est comme les V8 chez Ferrari la 308 a été très décriée mais en 10 ans 12000 exemplaires ont été vendus contre 1000 512BB.
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: le topic de la Porsche 911 !
et de préférence, détesté par les puristes qui n'en ont pas (de Ferrari ou Porsche) 

- vincecars
- Club AS
- Messages : 595
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 15:22
Re: le topic de la Porsche 911 !
EDIT KEV: j'ai modifié le lien pour qu'il marche 

- vincecars
- Club AS
- Messages : 595
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 15:22
Re: le topic de la Porsche 911 !
Merci Kev, j'ai loupé mon intégration en effet 

- bez58
- Club AS
- Messages : 1977
- Enregistré le : lun. 13 juil. 2009 15:47
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: le topic de la Porsche 911 !
C'est vraiment en orange qu'elle est le plus chouette. 

- grandalf
- Club AS
- Messages : 2685
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Re: le topic de la Porsche 911 !
Je prefere en noir.
Parcontre, je pense qu'on peut facilement s'accorder pour dire que les bandes oranges sur fond gris, c'est quand même bien laid
Parcontre, je pense qu'on peut facilement s'accorder pour dire que les bandes oranges sur fond gris, c'est quand même bien laid

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: le topic de la Porsche 911 !
Oui. On peut facilement s'accorder la dessus. 

- Spike
- Messages : 859
- Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Re: le topic de la Porsche 911 !
Idem. D'une maniere generale les 911 en noir c'estgrandalf a écrit :Je prefere en noir.

- eric_golf_gti
- Messages : 809
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Re: le topic de la Porsche 911 !
Noir ou orange pour moi. 

- Publicité