Sécurité routière
- mad max
- AS
Re: Sécurité routière
oui, sans doute.
- Publicité
- Bertrand
- nash
- Voiture(s) : oui
si je dis pas de bétise ce site est une immense arnaque
c'est soit disant une assoc loi 1901, mais absolument aucun nom de qui est le président, secretaire et trésorier de l'assoc...
mais par contre, y'a un bien un lien pour faire des dons, mais aucun pour adhérer à l'association...
c'est soit disant une assoc loi 1901, mais absolument aucun nom de qui est le président, secretaire et trésorier de l'assoc...
mais par contre, y'a un bien un lien pour faire des dons, mais aucun pour adhérer à l'association...
- Bertrand
Ah ok je ne savais pas 

- Nico_le_Normand
- Club AS
Il faut faire çà sur des portions de route sur lesquelles c'est réellement gênant. Tu remets çà sur une deux voies genre la portions de la nationale 13 entre Caen et Lisieux...Web a écrit :Ma conclusion est sans appel, il faut envisager une autre action.
... à mon avis, ce sera une autre chanson.
Je vais tenter le coup avec le Trafic quand on partira en Bretagne dans trois semaines. Je pense que se taper de suivre un fourgon bariolé qui se traîne à 75/80 sur une nationale où il pourrait prendre 10 kilomètres / heures de mieux... ça va en agacer plus d'un.
Quant au coup de l'autocollant "La vitesse Tue ? Je ne veux pas mourir"... c'est une bonne idée. Je me demande si je ne vais pas m'en faire imprimer un.
Je crois que ça finira d'exaspérer ceux qui tenaient encore le coup.
- Nico_le_Normand
- Club AS
L'intérêt sera, comme pour toute manifestation, de provoquer une gêne... en étant dans soin bon droit... effectivement, une grève du zèle !
- Web
- Administrateur
je confirme, je me suis encore tapé 2 vieux ce midi coup sur coup qui roulaient à -20 -30 sur une départementale toute droite
Par contre quand il s'agit d'imposer le "controle technique du conducteur" à partir d'un certain âge, nos vieux débris de politicards posent leur véto

Par contre quand il s'agit d'imposer le "controle technique du conducteur" à partir d'un certain âge, nos vieux débris de politicards posent leur véto

- mad max
- AS
flics planqués dans un abri bus sur la nationale (ligne droite interminable)
je m'excuse d'avance pour cette analyse qui ne tue pas.

je m'excuse d'avance pour cette analyse qui ne tue pas.
- Nico_le_Normand
- Club AS
Dépassement nerveux d'un gars en Mégane III break puis d'un autre en C-Max sur le Viaduc de Calix cet après midi. Vitesse limitée : 70. Vitesse lue au compteur : 60.Aston Le Prince a écrit :Sachant que déjà les 2/3 des automobilistes font la grève du zèle à -20km/h partout, je ne vois pas comment pour parviendrez à assurer la visibilité de votre action.
Ensuite, il faut faire çà à des endroits où c'est vraiment gênant, pas sur des axes qui permettent un dépassement dans de bonnes conditions.
- Kev
- Club AS
Faut faire ça a la française:Blind guardian a écrit :Non mais les seules personnes que vous aller emmerder c'est les gens qui roulent normalement ou comme nous, du coup je ne vois vraiment pas l'interet de la manoeuvre
Un petit cortege, avec plein de klaxons et autres haut parleurs a fond, banderolles autour, bien sur le tout biere a la main. Une manifestation pour automobilistes quoi

- Kev
- Club AS
faut le faire en groupe c'est sur, tout seul tu passe pour un pov' c*n.
Lancez un groupe sur Fessbouc, et un hashtag #marredelarepression sur Twitter, lancez des points de meeting régulier, voir tronçons particuliers à faire ch*er (genre pres des prefectures, radars ou autres
) et bim c'est parti
Lancez un groupe sur Fessbouc, et un hashtag #marredelarepression sur Twitter, lancez des points de meeting régulier, voir tronçons particuliers à faire ch*er (genre pres des prefectures, radars ou autres

- Nico_le_Normand
- Club AS
P'tin... t'es mûr pour Radio Bière Foot... la radio d'la bière et du foot !Kev a écrit :Faut faire ça a la française:
Un petit cortege, avec plein de klaxons et autres haut parleurs a fond, banderolles autour, bien sur le tout biere a la main. Une manifestation pour automobilistes quoi

- Nico_le_Normand
- Club AS
T'inquiète pas. C'est prévu !
- Web
- Administrateur
celle là je la trouve encore mieux que celle de dtcAston Le Prince a écrit ::"Je me traîne la bit* car j'en ai marre des radars"

- Nico_le_Normand
- Club AS
La vitesse tue... je ne veux pas mourir est suffisamment expressif pour être compris...
... et pour mesurer l'absurdité du principe.
"Se traîner la bit*" a un côté grossier qui ne va pas dans le sens de l'image respectueuse des règles qu'on veut se donner.
... et pour mesurer l'absurdité du principe.
"Se traîner la bit*" a un côté grossier qui ne va pas dans le sens de l'image respectueuse des règles qu'on veut se donner.
- luffy
Nico_le_Normand a écrit :La vitesse tue... je ne veux pas mourir est suffisamment expressif pour être compris...

9/10ème n'y verra aucun second degré, aucune ironie

- Web
- Administrateur
il y a quand même un côté liberticide insupportable dans le fait de s'obliger à rouler lentement. Il faudrait vraiment que le jeu en vaille al chandelle pour m'y contraindre quotidiennement, or je pense que ça ne sera jamais le cas 

- Nico_le_Normand
- Club AS
Ouais... enfin, dans le cas du Trafic... rouler lentement n'est pas liberticide... mais une nécessité !Web a écrit :il y a quand même un côté liberticide insupportable dans le fait de s'obliger à rouler lentement

Celle là aussi, elle me plait.Aston Le Prince a écrit :"Marre des radars ! pas vous ?
Alors désolé, je me traîne..."
Ensuite, je ne prétends pas que ça va faire avancer les choses.
Mais ce que j'espère, c'est bouchonner derrière moi des flics, gendarmes, grands défenseurs de la sécurité rentière et répressive, Got et / ou Perrichon...
... enfin bref, tous ces gens qui me font chier au quotidien.
Les faire chier à mon tour sera un salut, un soulagement, une délivrance !
- Web
- Administrateur
non mais eux ils sont pas sur la route, mais planqués dans un talus au bordNico_le_Normand a écrit :ce que j'espère, c'est bouchonner derrière moi des flics, gendarmes

- Nico_le_Normand
- Club AS
Justement... le train de traînards que je tirerai sera toujours çà de gagné en moins pour eux !
- Web
- Administrateur
possible, mais pour l'ensemble tu ne seras qu'un boulet de plus sur les routesNico_le_Normand a écrit :Les faire chier à mon tour sera un salut, un soulagement, une délivrance !

en plus avec le trafic ça ne choquera en effet personne

- Nico_le_Normand
- Club AS
Sauf avec la trèèèèèèèèèès bonne idée que vient de me donner Aston !
- Bertrand
J espere juste que tu seras pas devant moi à me faire chier,je trouve ça completement con ton action
-
C'est jamais facile de trouver un message explicite et ironique avec peu de mots. Un truc dans le genre : "0 km/h pour 0 tués" sur un panneau de limitation de vitesse ça me paraîtrait pas trop mal ... 

- mad max
- AS
ça fait mal à dire mais le seul qui a un discours réaliste sur la sécurité routière est Philippot du FN 

- Publicité