mad max a écrit :Pour l’achat d’une Hyundai, un concessionnaire Hyundai de Nîmes vous propose la deuxième à 1€.

Tu peux nous donner plus d'informations ?
mad max a écrit :Pour l’achat d’une Hyundai, un concessionnaire Hyundai de Nîmes vous propose la deuxième à 1€.
http://www.hyundai-mourier-nimes.com/fr ... a-1-eur_34MasKimE a écrit :mad max a écrit :Pour l’achat d’une Hyundai, un concessionnaire Hyundai de Nîmes vous propose la deuxième à 1€.![]()
Tu peux nous donner plus d'informations ?
Les immatriculations au Royaume-Uni ont progressé de 13,4 % au mois de juin, soit un seizième mois consécutif de hausse. Sur le premier semestre, la hausse s’élève à 10%.
Volkswagen : les ventes augmentent de 4,4% au premier semestre
Web a écrit :En fait on devrait renommer le topic : l'automobile française en crise...
j'ai un pôte chez Renault..... salaire + prime divisé par trois en 10ans....La French touch!valmont1613 a écrit :Je suis passé dans la plus grosse concession de renault à metz ce matin, première fois que j'y allais:
-Je rentre, tout au fond caché, un stand renault sport avec une clio 4 rs noir fermé a clé![]()
-Portable régler sur chronomètre en main: 12 mn avant qu'un agent renault (et il y en a beaucoup dans cette concession) vienne me demander si j'ai besoin d'un renseignement![]()
-Je lui pose des questions, et il ne savais rien, je lui explique que je suis interéssé, que j'ai possédé une C3RS, mais il me renvoie cette impression d'en avoir rien a branler![]()
-Le mieux c'est quand je lui demande juste de voir comment fonctionne le R.S monitor et le R-sound là, il me répond que c'est en option sur ce modèle![]()
-Suite à cette dernière réponse un petit silence s'installe et il me dit "je vous laisse regarder" et tourne les talons....![]()
Voilà comment on perd une vente je pense surtout vue la concurence sur ce segment.
no comment!warlord a écrit :ben vu qu'on peut pas descendre sous le smic(théoriquement) il est pas trop à plaindre ton pote
Web a écrit :ah c'est sûr que ça devait mieux payer y'a 10 ans.
Il ferait mieux de se reconvertir en mécanique parce que là ça manque pas de boulot avec les françaises
+1Dtcrt a écrit :La crise n'explique pas tout. Ou du moins elle est la résurgence d'un état d'esprit. Notre pays, en plus d'être le plus désindustrialisé d'europe, et sans doute le plus autophobe aussi. Donc voilà quoi. Le résultat de l'équation n'était pas bien compliqué à trouver.