Toyota GT-86 / Subaru BRZ

Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
Répondre
Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43605
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Toyota GT-86

Message par Web » sam. 11 mai 2013 22:58

c'est cool, personne pourra l'essayer et ils en vendront 5 8-)

Publicité
 

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43605
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Toyota GT-86

Message par Web » sam. 11 mai 2013 23:03

Marzan a écrit :Je ne saurais trop conseiller aux commerciaux de Subaru d'aller déposer un CV chez Toyota. :|
:oui:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Toyota GT-86

Message par Biki » sam. 11 mai 2013 23:03

Web a écrit :c'est cool, personne pourra l'essayer et ils en vendront 5 8-)
Elle sera vendue chez Toyota ! :troll: :areuh:

Avatar du membre
MasKimE
Messages : 3649
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17

Re: Toyota GT-86

Message par MasKimE » lun. 27 mai 2013 10:29

ours02 a écrit :non t’achète une MRS parce que c'est hyper polyvalent: 5 places, un grand coffre. ce qu'il n'y a pas dans la GT-86.
Clairement :bah:

Je me vois mal en GT86 actuellement :D

Nigo
Messages : 769
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29

Re: Toyota GT-86

Message par Nigo » lun. 27 mai 2013 16:53

ours02 a écrit :non t’achète une MRS parce que c'est hyper polyvalent: 5 places, un grand coffre. ce qu'il n'y a pas dans la GT-86.
[mode avocat du diable]
et pourquoi pas une Mégane DCI ? tu as l'économie en plus. Et pourquoi pas une Prius ? va vitesse ça sert à rien avec les radars toussa. Et puis la voiture c'est dépassé, autant tout revendre et faire du covoiturage :bah:
[/mode avocat du diable]
un coupé ça a quant même un charisme qu'une compacte n'a pas :bah:

Avatar du membre
Kev
Club AS
Messages : 2292
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30

Re: Toyota GT-86

Message par Kev » jeu. 30 mai 2013 23:19

de toute facon tu achetes la MRS par compromis, la GT86 c'est juste pour le plaisir de conduite :green:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Toyota GT-86

Message par Biki » jeu. 30 mai 2013 23:23

ours02 a écrit :faut vraiment que je réponde ou juste en relisant la page précédente tu comprendras que la GT-86 n’enlèvera pas de ventes à la MRS? :hum: :hum:
Tu as un début de réponse en lisant son pseudo... :hum: :lol:

Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 6375
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47

Re: Toyota GT-86

Message par Barjack13 » ven. 31 mai 2013 11:11

JulienV6 a écrit :
Kev a écrit :de toute facon tu achetes la MRS par compromis, la GT86 c'est juste pour le plaisir de conduite :green:
IL y aussi beaucoup qui achète la MRS, car c'est facile d'aller vite avec et de poutrer du plus puissant sur circuit :troll:
:+1: , je pense qu'on peut hésiter entre les deux, la M3RS n'a certes pas l'exclusivité d'un coupé propulsion, mais malgré tout elle garde pour elle une attractivité folle auprès d'un passionné de sportives :geek:

Avatar du membre
grandalf
Club AS
Messages : 2696
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31

Re: Toyota GT-86

Message par grandalf » ven. 31 mai 2013 12:52

ours02 a écrit :bien sur que les deux ont des qualités et des défauts, mais elles ne remplissent pas du tout le même cahier des charges. :nana:
Et alors, du coup ca empeche de balancer entre les deux?
A mon dernier achat, j’hésitais entre un CRX et une 306 S16 :bah:
J'ai pris le CRX parceque j'en ai trouvé un en bon etat avec tout les modifs que je voulais faire, mais ca aurait ete une 306 S16 qui aurait correspondu à mes critères au moment de la recherche, je l aurait prise ;)

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20027
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: Toyota GT-86

Message par Dtcrt » dim. 2 juin 2013 14:47

Oui. On peut légitimement hésiter entre les deux. :oui:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36688
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Toyota GT-86

Message par mad max » ven. 19 juil. 2013 11:32

TOYOTA Motorsport GmbH (TMG) a le plaisir d’annoncer que la Coupe GT86 TMG se poursuivra pendant deux ans au moins.

Cette compétition réservée aux GT86 CS-V3 coursifiées a vu le jour en 2013 et, compte tenu de l’enthousiasme manifesté par les concurrents et les supporters, TMG a décidé de confirmer sa reconduite en 2014 et 2015.

Basée sur une compé-client abordable, la Coupe GT86 TMG permet de vivre les frissons de la course dans le cadre du championnat VLN allemand, tout en bénéficiant d’une assistance professionnelle sur la piste comme en dehors.

De fait, la formule a de quoi séduire : 50 000 € de primes pour la saison 2013, des conditions préférentielles sur les pièces de rechange et des frais d'engagement peu élevés, donnant droit à des articles siglés ainsi qu'à un accès privilégié au centre technique TMG de Cologne, en Allemagne.

L’infrastructure de course avec service de pièces détachées, assistance dédiée aux pneumatiques et bureau d’organisation continuera d’assurer une présence sur le circuit pour aider les concurrents à tirer la quintessence de leur GT86 CS-V3.

Au fil de la première moitié de cette saison 2013, la voiture a déjà prouvé ses performances et sa fiabilité sur la Boucle Nord du Nürburgring, un tracé particulièrement exigeant.
Tandis que la voiture engagée par l’écurie Toyota Swiss Racing conservait son titre en catégorie V3 aux 24 Heures du Nürburgring, les participants de la Coupe descendaient sous la barre des dix minutes au tour sur la Nordchleife.
Jusqu’à présent, les GT86 CS-V3 engagées en Coupe GT86 TMG et aux 24 Heures du Nürburgring – une endurance très éprouvante – affichent un taux de fiabilité exemplaire qui contribue à leur coût d’utilisation très raisonnable.
L’épreuve des 24 Heures du Nürburgring n’est pas inscrite au calendrier de la Coupe mais néanmoins, l’infrastructure d’assistance y sera à nouveau présente en 2014 et 2015 afin d’offrir aux concurrents les meilleures chances de se distinguer en V3 dans l’une des courses d’endurance les plus prestigieuses d’Europe.

Avatar du membre
Kev
Club AS
Messages : 2292
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30

Re: Toyota GT-86

Message par Kev » mer. 31 juil. 2013 19:02

Pas de cabriolet et version turbo au final :arf:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43605
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Toyota GT-86

Message par Web » mer. 31 juil. 2013 19:05

pas de cab ?? quelle erreur :fou:

Avatar du membre
Kev
Club AS
Messages : 2292
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30

Re: Toyota GT-86

Message par Kev » mer. 31 juil. 2013 19:13

marché trop limité, donc considérant l'investissement besoin, ça n'allait pas etre rentable, ils disent

Avatar du membre
valmont1613
Messages : 290
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 17:50

Re: Toyota GT-86

Message par valmont1613 » jeu. 1 août 2013 15:52

Aston Le Prince a écrit :Pas de marché, avec les USA friands de cab's ? :heu:
Et de toyota! :oui:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36688
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Toyota GT-86

Message par mad max » jeu. 1 août 2013 15:55

j'ai vu aucun lien sur ces annulations :heu:

Avatar du membre
Kev
Club AS
Messages : 2292
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30

Re: Toyota GT-86

Message par Kev » jeu. 1 août 2013 17:20

http://www.autonews.com/apps/pbcs.dll/a ... z2aZ4AExlf

Quoique c'est logique pour la version turbo, car ça fait un moment que Toyota dit que leur version sport de la GT86 sera une version KERS et non turbo. La BRZ en STI serait surement turbo

Avatar du membre
Kev
Club AS
Messages : 2292
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30

Re: Toyota GT-86

Message par Kev » lun. 5 août 2013 03:28

d'ailleurs, dans le monde, à date il y a eu 72,904 GT86 de vendues, et un peu plus de 10,000 BRZ

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36688
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Toyota GT-86

Message par mad max » mar. 13 août 2013 04:33

La Toyota GT86 cabriolet toujours sur les rails
Alors que l’on avait perdu tout espoir de la voir enlever le haut, la Toyota GT86 pourrait finalement bien se découvrir.

Avatar du membre
Kev
Club AS
Messages : 2292
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30

Re: Toyota GT-86

Message par Kev » mar. 13 août 2013 05:03

:bravo: :bravo:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 24121
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Toyota GT-86

Message par Biki » mar. 13 août 2013 20:11

Ça n'avait jamais été confirmé de toute façon !? :oO:
Soit c'est Toyota qui a fait exprès pour tester la réaction du public, soit c'est encore Autocar ! :neu: :lol:

Avatar du membre
Nabush
Club AS
Messages : 971
Enregistré le : sam. 6 juin 2009 17:26

Re: Toyota GT-86

Message par Nabush » mer. 14 août 2013 06:59

C'est étonnant les différences de chiffres de vente entre la GT86 et la BRZ non ? :heu: Elles sont très proches, je ne vois pas ce qui fait pencher la balance....

borbi

Re: Toyota GT-86

Message par borbi » mer. 14 août 2013 08:09

Les même que celles du mec qui préfère acheter une A3 plutôt qu'un Golf 8-)

Nigo
Messages : 769
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29

Re: Toyota GT-86

Message par Nigo » mer. 14 août 2013 08:14

l'image plus sportive de Subaru par rapport à Toyota et encore plus Scion, ça joue
par contre en Europe j'achèterais pas la Sub, ne serait-ce que pour le réseau :bah:

Avatar du membre
Kev
Club AS
Messages : 2292
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30

Re: Toyota GT-86

Message par Kev » mer. 14 août 2013 16:53

ou tout simplement, depuis le début les chiffres de production de Subaru sont limités :hum:

Publicité
 

Répondre