Le topic des utilitaires
- Zède
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
J'ai vu une version entrée de gamme du Picasso à PSA Mulhouse hier soir, les feux arrières ne sont pas du tout les mêmes !!!! Donc les feux 3D (ou de Golf si vous voulez, même si je trouve qu'à part la forme globale il n'y a rien à voir) sont réservés à la version Hdg ?!
Bon remarque c'est normal, sur la DS3, c'est une option à 300€ en tout cas sur la So Chic, c'est de série sur les finitions HDG.
Ma copine va d'ailleurs passer commande d'une DS3 pour remplacer la Corsa, en So Chic (jaune, toit noir) en VTI 120 avec feux 3D bien entendu...
Bon remarque c'est normal, sur la DS3, c'est une option à 300€ en tout cas sur la So Chic, c'est de série sur les finitions HDG.
Ma copine va d'ailleurs passer commande d'une DS3 pour remplacer la Corsa, en So Chic (jaune, toit noir) en VTI 120 avec feux 3D bien entendu...
- Publicité
- Dtcrt
- AS
Une vidéo en russe, je crois, mais vachement intéressante (suffit de zapper dans la vidéo lorsque ça discute trop).
Le mec a refait un T3 d'une façon vraiment admirable !
Le mec a refait un T3 d'une façon vraiment admirable !

- Biki
- Club AS
Même le concept on sent que ça le fait chier d'exister !

De 3/4 avant, on a même l'impression d'une bagnole en carton !!
Franchement, ils peuvent pas faire ça quand même... 

De 3/4 avant, on a même l'impression d'une bagnole en carton !!

- Dtcrt
- AS
Grotesque. Parfaitement grotesque. 

- Web
- Administrateur
ils ont quand même bien compris avant tout le monde que c'est ça qui fait rentrer du pognon, le SUV.
Du coup c'est les français avec leurs bétaillères de luxe invendables qui passent pour des ploucs des HLM.
Du coup c'est les français avec leurs bétaillères de luxe invendables qui passent pour des ploucs des HLM.

- Dtcrt
- AS
Franchement, c'est tout de même l'un des dessins les plus improbables de ces dernières années, en tous cas chez les allemands.
Bon au moins, ils respectent l'étroite parenté au X6. C'est déjà ça. Ceux qui aiment ne seront pas dépaysés.

Bon au moins, ils respectent l'étroite parenté au X6. C'est déjà ça. Ceux qui aiment ne seront pas dépaysés.

- Web
- Administrateur
personnellement j'ai rayé Bmw de ma wish-list depuis un petit moment. Ils font plus que des horreurs 

- Kev
- Club AS
Tu oublies le Mercedes KangooDtcrt a écrit :Franchement, c'est tout de même l'un des dessins les plus improbables de ces dernières années, en tous cas chez les allemands.![]()

- mad max
- AS
et je sus sûr que ça va carto,nner 

- mad max
- AS
- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Le fourgon Primastar de Nissan, actuellement produit en Espagne, sera assemblé dans les usines françaises de Renault, ont indiqué des sources proches du dossier à Reuters. Ces volumes contribueront à l'objectif des 80 000 véhicules de partenaires que le groupe au losange a promis d'ici 2016 à ses usines françaises en échange de l'accord de flexibilité conclu en mars avec les syndicats.
Renault va produire en France un nouveau véhicule pour son partenaire japonais Nissan, le fourgon Primastar actuellement assemblé en Espagne, a-t-on appris de sources proches du dossier.
Comparés à la production d'une nouvelle voiture, les volumes de cet utilitaire resteront limités, mais ils contribueront à l'objectif des 80 000 véhicules de partenaires que le groupe au losange a promis d'ici 2016 à ses usines françaises en échange de l'accord de flexibilité conclu en mars avec les syndicats.
"La décision de sortir Primastar de Barcelone est prise", a déclaré à Reuters une source proche de Nissan sous couvert d'anonymat. "Le Primastar ne sera plus produit en Espagne (...) il est donc logique de penser que la production sera consolidée avec celle d'autres véhicules utilitaires au sein de l'alliance."
Le fourgon, assemblé depuis plus de dix ans en Espagne, emboîtera le pas à son cousin Renault Trafic, dont la relocalisation en France est programmée depuis plusieurs années. Une version de l'Opel Vivaro, conçu sur une plate-forme identique pour le compte de la filiale européenne de General Motors, suivra le même chemin.
http://www.usinenouvelle.com/article/re ... ce.N194942
Renault va produire en France un nouveau véhicule pour son partenaire japonais Nissan, le fourgon Primastar actuellement assemblé en Espagne, a-t-on appris de sources proches du dossier.
Comparés à la production d'une nouvelle voiture, les volumes de cet utilitaire resteront limités, mais ils contribueront à l'objectif des 80 000 véhicules de partenaires que le groupe au losange a promis d'ici 2016 à ses usines françaises en échange de l'accord de flexibilité conclu en mars avec les syndicats.
"La décision de sortir Primastar de Barcelone est prise", a déclaré à Reuters une source proche de Nissan sous couvert d'anonymat. "Le Primastar ne sera plus produit en Espagne (...) il est donc logique de penser que la production sera consolidée avec celle d'autres véhicules utilitaires au sein de l'alliance."
Le fourgon, assemblé depuis plus de dix ans en Espagne, emboîtera le pas à son cousin Renault Trafic, dont la relocalisation en France est programmée depuis plusieurs années. Une version de l'Opel Vivaro, conçu sur une plate-forme identique pour le compte de la filiale européenne de General Motors, suivra le même chemin.
http://www.usinenouvelle.com/article/re ... ce.N194942
- Dtcrt
- AS
- Web
- Administrateur
pas valable, la Polo est au même prix 

-
Tu veux venir essayer la mienne pour te faire une idée d'une Ibiza SC TDi?Dtcrt a écrit :![]()

- Dtcrt
- AS
Ah.Web a écrit :pas valable, la Polo est au même prix

Surtout pas ! C'est une 143 ch !Sayemone a écrit :Tu veux venir essayer la mienne pour te faire une idée d'une Ibiza SC TDi?

J'ai pas envie que tu sois emmerdé à cause de moi s'il y a une Megane RS caché dans ta haie.

J'en essaye une vendredi de toutes façons. Si elle me plait, je rentre avec, et je sens déjà qu'elle va me plaire.

-
Honnêtement, une Ibiza, ça n'a rien de folichon... C'est bien parce que la mienne est une FR que je l'ai prise (quelques détails esthétique + châssis et perfs), sinon je sens bien j'ai baissé en gamme comparé l'Alfa. La Polo m'aurait plus satisfait (si elle existait avec le même moteur).Dtcrt a écrit :
J'en essaye une vendredi de toutes façons. Si elle me plait, je rentre avec, et je sens déjà qu'elle va me plaire.
On sent bien que c'est un cran en deçà de VW, mais je ne t'apprends rien.

- Web
- Administrateur
Seat c'est le premium du low cost 

-
Oui!
Je trouve la planche de bord quand même à chier. Le réglage de la clim est nul (boutons à impulsions et pas à tourner), ODB hyper limité, etc.
La prochaine aura des boutons qui tournent je pense.

Je trouve la planche de bord quand même à chier. Le réglage de la clim est nul (boutons à impulsions et pas à tourner), ODB hyper limité, etc.
La prochaine aura des boutons qui tournent je pense.

- Web
- Administrateur
l'ODB c'est le même que dans la Polo, enfin depuis le restylage. Les matériaux sont un peu mieux aussi.
Au final on est au niveau d'une Clio 4 pour moins cher malgré tout, et forcément en-dessous du niveau d'une compacte
Au final on est au niveau d'une Clio 4 pour moins cher malgré tout, et forcément en-dessous du niveau d'une compacte

- mad max
- AS

adieu les chevrons sur la calandre

- Web
- Administrateur
Le concept Wild Rubis préfigure le futur SUV de la ligne DS. 

- MasKimE
Je le trouve très américanisé ce concept, non ?
Ou dédié à la Chine
Ou dédié à la Chine

- Kev
- Club AS
tres probablement destiné a la Chine.
Ca fait la taille d'un Evoque ou c'est plus grand?
Ca fait la taille d'un Evoque ou c'est plus grand?

- Biki
- Club AS
4m70 ! 
Sinon il est présenté à Shanghai, ça devrait répondre à vos questions...
Par contre ce SUV a un style plus HdG que les Audi/BM/Merco équivalentes, reste à voir les moteurs, mais il fait tout à fait crédible

Sinon il est présenté à Shanghai, ça devrait répondre à vos questions...

Par contre ce SUV a un style plus HdG que les Audi/BM/Merco équivalentes, reste à voir les moteurs, mais il fait tout à fait crédible

- Web
- Administrateur
hybrid 4 hdi ? 

- Publicité