le clin d'oeil à la R5 Turbo avec le moteur arrière oui, mais la base restera surement proche, avec le moteur devantmad max a écrit : sauf qu'il a dit que ça sera qu'un one-shot.

le clin d'oeil à la R5 Turbo avec le moteur arrière oui, mais la base restera surement proche, avec le moteur devantmad max a écrit : sauf qu'il a dit que ça sera qu'un one-shot.
mais s'ils utilisent la base Smart, ce serait moteur derriere non?Web a écrit :le clin d'oeil à la R5 Turbo avec le moteur arrière oui, mais la base restera surement proche, avec le moteur devantmad max a écrit : sauf qu'il a dit que ça sera qu'un one-shot.
je pense pas que ça soit la future Twingo ce concept, mais je peux me tromper...Kev a écrit : mais s'ils utilisent la base Smart, ce serait moteur derriere non?
L'actuelle Twingo fait déjà une tonne.Zède a écrit :Vrai qu'on a du mal à croire que le moteur est derrière avec la méga entrée d'air sur l'avant, je me demande comment ils vont faire pour la répartition des masses étant donné la position également très en arrière du conducteur... Youpi on va avoir un twingo de 1 tonne...
C'est tout le problèmeRaaur a écrit :L'actuelle Twingo fait déjà une tonne.Zède a écrit :Vrai qu'on a du mal à croire que le moteur est derrière avec la méga entrée d'air sur l'avant, je me demande comment ils vont faire pour la répartition des masses étant donné la position également très en arrière du conducteur... Youpi on va avoir un twingo de 1 tonne...
La C4RS Cup dans le sens où on l'entendait de la C3RS s'appellera Gordini.SETHalpine a écrit :Gordini est dorénavant l'appellation pour les modèles compétitions-clients de Renault-sport.Kev a écrit :Bizarre de ne pas avoir sorti le label Gordini au fait
A priori donc plus de modèle routier pour Gordini .
Tu veux dire la première 5OO non ?SETHalpine a écrit :Et Bikounours a raison, c'est ironique puisque cette voiture qu'on accuse de plagiat au niveau du montant arrière, s'en sert pour alimenter un moteur dans la même position que la seconde Fiat 500*.
il parle pas de la vraie C4RS CUp, qui est la version course en effetSETHalpine a écrit :C'est homologué route?
Enfin je pense que parmi les sportifs qui vont acheter ces véhicules pour courir, piste ou rallye, certains n'y vont pas toujours avec un plateau mais avec le dit véhicule.
Ah, je savais même pas pour la 1ère !SETHalpine a écrit :tu n'as pas vu mon * ? ---> *Il y a eu 3 générations de Fiat 500 dans l'Histoire.
1936-1955 Fiat 500 Topolino « petite souris » (moteur avant) http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat_500_Topolino
1957-1975 Fiat Nuova 500 http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiat_500_(1957)
2007 Fiat 500
A part le toit, c'est pas mal du tout !Barjack13 a écrit :Je n'ai certes pas le talent de Biki, mais j'avais envie de m'amuser un peu![]()