tiensmad max a écrit :je me répètemais où est l'intérêt du XL1 ?
Bonjour Aston Le Prince,Aston Le Prince a écrit :Fred, comme l'a déjà dit Web dans le topic inaproprié, cette auto a déjà été évoquée ici-même, page 67:
viewtopic.php?f=22&t=4825&start=1650
Dtcrtfred01 a écrit : Qui, ici, reçoit "Volkswagen magazine"?
Entre autres.Web a écrit :Dtcrt
Une telle merveille existe???????Web a écrit :Dtcrtfred01 a écrit : Qui, ici, reçoit "Volkswagen magazine"?
j'ai éssayé le jtd150, mais également le 2;0 ts de puissance équivalente.bah le jtd est logiquement plus coupleux sous 4000trs, mais apres ca pousse fort jusqu'a 6800trs...FoupS16 a écrit :J'ai essayé aujourd'hui une Alfa 147 TI avec le 1.9 JTD 150ch. J'ai étais agréablement surpris ! C'est beau, bien fini (en apparence du moins), la sellerie est superbe en cuir noir avec les surpiqures rouges, un bon maintien dans les sièges et ça tracte ! Par contre ça a était très difficile pour moi de passer les vitesses à 4500 tours, très frustrant. On est très vite à 150 km/h sans s'en rendre compte. Le châssis est lui aussi très bon, pas de roulis pour une bonne tenue de route.
Bref, une très bonne voiture
ça me parait plus justeDtcrt a écrit :les italiens ont souvent de très belles COULEURS
Jonoblague a écrit :C'est un gros Évoque ce nouveau range sport