500€ par mois (minimum 3 mois), qui comprend la location de la voiture (batterie comprise), l'assistance 24h24, l'assurance tous risques (avec une franchise de 800 €), l'entretien de l'auto, l'installation d'une borne de recharge au domicile du client ainsi que l'accès aux bornes de recharges Autolib'.
Quasi identique à la Bluecar réservée au système d'autopartage Autolib', la Bluecar destinée aux particuliers s'en distingue par quelques points. D'un point de vue technique, elle voit sa vitesse de pointe limitée à 130 km/h (contre 110 km/h pour la version Autolib') et gagne un mode de conduite "sport", qui assure plus de vivacité. Esthétiquement, elle perd l'aspect en métal brut de l'Autolib pour une robe bleue (il s'agit d'un film qui recouvre la carrosserie). D'autre part, elle pourra disposer d'un toit ouvrant et gagnera des jantes en alliage. A l'intérieur, la finition fait un bond en avant grâce à une sellerie en cuir gris et une planche de bord également recouverte de cuir gris dans sa partie basse.
http://automobile.challenges.fr/actu-au ... liers.html
Et en autre new éléctrique, l'e-Golf

http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... ormations/Pour se différencier du modèle standard, cette e-Golf devrait bénéficier d'éléments de carrosserie exclusifs comme un bouclier avant retravaillé ou encore différentes parties plus aérodynamique pour optimiser la consommation d'énergie.
A bord, Volkswagen remplace le compte-tours par deux jauges plus petites donnant des informations sur la consommation ou encore l'énergie disponible dans les batteries et l'autonomie restante. L'écran LCD du système multimédia reçoit également quelques changements pour permettre d'afficher des données sur la consommation et l'utilisation de la puissance électrique.
Selon les dernières rumeurs, l'e-Golf devrait être équipée d'un moteur électrique d'une puissance de 115 chevaux et de 270 Nm de couple. La vitesse de pointe serait elle limitée à 135 km/h pour ne pas utiliser trop d'énergie.
Cette motorisation électrique devrait être alimentée par une batterie lithium-ion d'une puissance de 26,5 kWh placée sous les sièges arrière. Cette dernière devrait pouvoir offrir une autonomie de 175 kilomètres et pourrait être rechargée en cinq heures sur une prise standard.