Prouve-moi le contraire ? Elle plait à beaucoup de monde, dire le contraire c'est juste être de mauvaise foi, y'a pas que l'AS dans la vie !

La dernière que t'as essayé c'était la Cup non ? Car la Clio III n'était pas vraiment cheap.. Et tu étais le premier à souhaiter que la Clio IV soit plus légère que la III, avec tout le poids qu'ils ont gagné, espérer que la finition soit meilleure, c'est un peu se mentir, c'était une évidence que ça serait comme ça, d'ailleurs ça fait quelques années que je l'avais dit ici pour la Clio IV, on ne peut pas parler vraiment de surpriseWeb a écrit :Par contre je me souviens très bien avoir été globalement déçu par celle de la Clio qui fait effectivement encore plus cheap que la précédente alors que j'attendais vraiment un progrès à ce niveau

Et sinon :
Ils ont moins poussé la chasse aux kilos que pour la Clio (ils sont surtout repartis de zéro, ce qui aide quand même), donc ça se ressent moins, mais ça se ressent quand même.Web a écrit :"Autant de retours en arrière par rapport à la Golf de 2008 (confort, train arrière moins évolué, insonorisation dégradée…) auxquels s’ajoutent également des bruits d’airs assez présents dès 110 km/h. "
bilan pas très glorieux de la chasse aux kilos je présume...![]()
http://www.automobile-magazine.fr/essai ... onfortline