dès 190 g et les familles nombreuses ne sont pas exonérées du paiement de cette taxe annuelle.
ma plus récente est de 2003, ça va bientôt valoir de l'or une C2RS2Bikinours a écrit :Les sportives "populaires" d'occasion vont devenir définitivement invendables !! Ça tombe bien, c'est la seule chose qu'on sait faire en France en sportive !!![]()
Arrêtez d'emmerder les français et en particulier les automobilistes.mad max a écrit :ce qui est fort c'est qu'ils vont se demander pourquoi les ventes de voitures neuves diminuent
Ben oui mais comme retour de vignette, nous avons déjà eu le contrôle "technique", l'explosion des radars et un prix de carburant démentiel. Je pense plutôt que nous avons affaire à une super production ministérielle :Web a écrit :La taxe annuelle est simplement un retour à peine déguisé de la vignette faut pas se leurrer![]()
plus ça va aller plus le seuil concernera un maximum de monde
Heureusement que le GTV est de 2001 !!Aston Le Prince a écrit :Personne ne se leurre de toute façon.Heureusement que la législation n'est pas rétroactive, sinon voilà comment nous serions dans la mouise.
pas compliqué, ça va faire comme en Belgique où c'est déjà en place : la cote des grosses GT d'occaz se casse la gueule bien plus vite que chez nous.Bikinours a écrit :Bon après pour la taxe annuelle, ça touchera très peu de voitures, du moins pas celles qu'on a pour habitude de voir sur le forum
et comme tout ça n'existait plus en 2004 (enfin j'espèreBikinours a écrit :sauf si tout le monde se met à avoir envie d'acheter une Alfa GTV 3.0 V6 qui rejette 278gr ou une Alfa GT 3.2 V6 (295gr), on devrait passer pour la plupart au travers !
Ah bah oui, pas faux !Web a écrit :et comme tout ça n'existait plus en 2004 (enfin j'espèreBikinours a écrit :sauf si tout le monde se met à avoir envie d'acheter une Alfa GTV 3.0 V6 qui rejette 278gr ou une Alfa GT 3.2 V6 (295gr), on devrait passer pour la plupart au travers !
) ça ne concerne personne ici
En même temps on parlait des potentiels ASiens acheteurs de voiture "polluantes" (vu que sous 190gr ta voiture est bonne pour la santé et la nature, justifié par coups de malus sur les voitures neuves..mad max a écrit :à mon avis les Brera/159/Spider V6 doivent être sympas aussi en CO2
La taxe annuelle n'est pas que sur les achats ? Ca reste sur les véhicules immatriculés à partir de 2009, donc encore une fois je pense que peu de monde ici est concerné, mais c'est vrai que c'est limite ça...mad max a écrit :faire une taxe annuelle à effet rétroactif pour un achat passé, c'est légal ?