sans option
Le topic des utilitaires
- Web
- Administrateur
- Messages : 43958
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
sur le configurateur Audi : A3 1.6 TDI 105 Ambition Prix total 32 410 EUR
sans option
sans option
- Publicité
- mad max
- AS
- Messages : 37009
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
et oui, faut rajouter pour la DSG 
- Zède
- Messages : 977
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:56
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Une bonne tranche de rire aussi quant on voit les prix de la golf 7

- MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
"Mais les prix n'ont pas augmentés entre la 6 et la 7" :fume:Zède a écrit :Une bonne tranche de rire aussi quant on voit les prix de la golf 7![]()
- mad max
- AS
- Messages : 37009
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
si les journaleux relaient ce discours, ils auraient tort de se gêner.
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7836
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Ils auraient tord de les vendre moins chères vu comme elles se vendent!! 
- Web
- Administrateur
- Messages : 43958
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
non mais les gars, j'ai l'impression que vous êtes complètement déconnectés du marché.
ce soir à Direct auto y'avait un match entre la Golf 7 TDI 105 et la C4 HDI 112, la Golf est à 30 K et la C4 à 28 ou 29... Donc elle est pas si chère que ça la A.
ce soir à Direct auto y'avait un match entre la Golf 7 TDI 105 et la C4 HDI 112, la Golf est à 30 K et la C4 à 28 ou 29... Donc elle est pas si chère que ça la A.
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
- Web
- Administrateur
- Messages : 43958
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
donc oui, un veau mazouté de 100 ch ça coute le prix d'une Megane RS

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Pas la même gamme, et j'imagine que t'as eu une remise pour 14 000€ !
Sur la Golf VII à 30K€ j'imagine qu'il y a la caméra de recul, le régulateur adaptatif, et tous les gadgets à la noix, on ne peut pas dire que les équipements soient les mêmes ! Pour la C4, j'imagine que c'est la version avec sièges en cuir, massant etc....
Par contre oui dans les équipements utiles, y'a pas vraiment de différence, et par rapport à la Mégane RS y'a vraiment de quoi se poser des questions !
Sur la Golf VII à 30K€ j'imagine qu'il y a la caméra de recul, le régulateur adaptatif, et tous les gadgets à la noix, on ne peut pas dire que les équipements soient les mêmes ! Pour la C4, j'imagine que c'est la version avec sièges en cuir, massant etc....
Par contre oui dans les équipements utiles, y'a pas vraiment de différence, et par rapport à la Mégane RS y'a vraiment de quoi se poser des questions !
- Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
c'est cher de rouler en moderne 
- mad max
- AS
- Messages : 37009
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Web a écrit :non mais les gars, j'ai l'impression que vous êtes complètement déconnectés du marché.![]()
ce soir à Direct auto y'avait un match entre la Golf 7 TDI 105 et la C4 HDI 112, la Golf est à 30 K et la C4 à 28 ou 29... Donc elle est pas si chère que ça la A.
- scatman
- Messages : 316
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:00
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Ahhhhh et ca aussi c'est magnifique.... Non ???
Pas loin de 30 000e pour une bouse ignoble
http://www.turbo.fr/mercedes/mercedes-c ... des-citan/
Et notez l’incompétence totale de l’essayeur...
volant en main, force est de constater que Mercedes va au bout de ses idées : le Citan prend effectivement moins de roulis, vire plus à plat et gagne en fermeté, ce qui lui offre une certaine vivacité de comportement et une tenue de route plus réactive. Un comportement sans doute parfait pour une compacte... mais dont on a du mal ici à jusitifier l'intérêt, si ce n'est pour mieux "coller" aux goûts allemands en matière de conduite.
Oui apres tout un kangoo qui tient pas le parquet c'est tellement géniale qu'il serait dommage que ca change. Non mais je reve
http://www.turbo.fr/mercedes/mercedes-c ... des-citan/
Et notez l’incompétence totale de l’essayeur...
volant en main, force est de constater que Mercedes va au bout de ses idées : le Citan prend effectivement moins de roulis, vire plus à plat et gagne en fermeté, ce qui lui offre une certaine vivacité de comportement et une tenue de route plus réactive. Un comportement sans doute parfait pour une compacte... mais dont on a du mal ici à jusitifier l'intérêt, si ce n'est pour mieux "coller" aux goûts allemands en matière de conduite.
Oui apres tout un kangoo qui tient pas le parquet c'est tellement géniale qu'il serait dommage que ca change. Non mais je reve
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Il me semble que tu confonds avec le premier Kangoo, le deuxième Kangoo a récupéré tout simplement le chassis du Scénic II, qui lui aussi n'avait rien de comparable au premier et tient très bien la route.
Les soucis qu'il a eu au test d'évitement étaient dû à un mauvais qualibrage de l'ESP, et on sait très bien que sans cet ESP, tous les utilitaires peuvent se retourner comme des merdes...
Par contre le Kangoo mieux fini que le Citan, ça la fout mal...
Les soucis qu'il a eu au test d'évitement étaient dû à un mauvais qualibrage de l'ESP, et on sait très bien que sans cet ESP, tous les utilitaires peuvent se retourner comme des merdes...
Par contre le Kangoo mieux fini que le Citan, ça la fout mal...
- MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
J'ai eu exactement la même reflexion que vous pour concernant le prix des 2 gazinières sus nommées 
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Autre remarque sur l'article sur le Citan :


Dommage, les sièges sont les mêmes !ajoute d'excellents sièges, mieux dessinés et plus confortables que ceux du cousin Renault.
Ça tu l'as dit !!"Vous les Français, vous êtes souvent durs et injustes avec vos voitures : elles valent mieux que ce que vous en pensez !" Cette réflexion d'un confrère journaliste allemand n'est pas infondée.
- scatman
- Messages : 316
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:00
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
en faite la remarque que je soulignais c'est que le journaliste se plaint en quelque sorte que le citan tienne mieux la pavé que le kangoo.Bikinours a écrit :Il me semble que tu confonds avec le premier Kangoo, le deuxième Kangoo a récupéré tout simplement le chassis du Scénic II, qui lui aussi n'avait rien de comparable au premier et tient très bien la route.
Les soucis qu'il a eu au test d'évitement étaient dû à un mauvais qualibrage de l'ESP, et on sait très bien que sans cet ESP, tous les utilitaires peuvent se retourner comme des merdes...![]()
![]()
Par contre le Kangoo mieux fini que le Citan, ça la fout mal...
Apres le nouveau kangoo j'ai jamais eu l'occas de le conduire donc je ne pourrais pas juger
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Ouai mais en partant de l'hypothèse que le Kangoo II tient déjà la route, on ne peut qu'être d'accord avec le journaliste non ?

- Zède
- Messages : 977
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:56
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Un discours commercial de soit disant "montée en gamme" et le tour est joué
Un pauvre truc mazouté avec un design de gazinière (comme beaucoup de berlines moyenne actuellement) et ils te vendent ça 30k€ ! C'est génial ! Je me fou bien de la gueule des gens que je vois en glof 7 tédéi ou équivalent du genre. C'est peut être la crise mais les pigeons ont le moral au beau fixe !
- Bertrand
- Messages : 3479
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:04
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
comme mon collègue avec son A3 mazout payée 35 000€ environs.Le pire c est qu il remis ça : il a fait reprendre son A3 et s est racheté une....A3 5 portes blanches neuve!

- scatman
- Messages : 316
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:00
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Bikinours a écrit :Ouai mais en partant de l'hypothèse que le Kangoo II tient déjà la route, on ne peut qu'être d'accord avec le journaliste non ?![]()
si tu veux
j'espere que pour dire que ca tient la route, on a la meme notion de la tenue de route cela étant
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
T'as oublié dans quoi je roule ! 
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7836
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Le nouveau Rav-4 reprend le "style" de l'Auris 2. Dommage !!


- Le-Steph
- Messages : 578
- Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 10:54
- Web
- Administrateur
- Messages : 43958
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Le topic du SUV et de l'utilitaire
Porsche s’inspire du Range Rover Evoque pour le design de son Macan. En effet, la marque de voitures sportives tenait à donner un caractère plus audacieux à son nouveau véhicule de loisir, et aurait révisé l’allure du modèle après avoir découvert l’Evoque.
Le Macan sera commercialisé à la fin de 2014 et devrait aider Porsche à atteindre son objectif de vendre 200 000 voitures par an d’ici à 2018.
Porsche estime que la Chine deviendra son premier marché au plus tard dans 4 ans et compte porter le nombre de ses concessions dans le pays de 40 actuellement à 80 dans deux ans.
Toutefois, la marque continue à investir aux Etats-Unis, qui est actuellement son premier marché. Porsche a ainsi construit deux circuits privés à Atlanta et Los Angeles, afin que les futurs clients puissent tester les voitures et que les concessionnaires puissent mieux les vendre. Ces deux circuits ont nécessité un investissement de 100 millions de dollars.
Bien que Porsche vende une grande partie de ses modèles en Chine et aux Etats-Unis, il souhaite continuer à les produire en Allemagne. L’usine de Leipzig a ainsi été agrandie afin d’accueillir la production du nouveau véhicule de loisir de la marque, le Macan.
Le Macan sera commercialisé à la fin de 2014 et devrait aider Porsche à atteindre son objectif de vendre 200 000 voitures par an d’ici à 2018.
Porsche estime que la Chine deviendra son premier marché au plus tard dans 4 ans et compte porter le nombre de ses concessions dans le pays de 40 actuellement à 80 dans deux ans.
Toutefois, la marque continue à investir aux Etats-Unis, qui est actuellement son premier marché. Porsche a ainsi construit deux circuits privés à Atlanta et Los Angeles, afin que les futurs clients puissent tester les voitures et que les concessionnaires puissent mieux les vendre. Ces deux circuits ont nécessité un investissement de 100 millions de dollars.
Bien que Porsche vende une grande partie de ses modèles en Chine et aux Etats-Unis, il souhaite continuer à les produire en Allemagne. L’usine de Leipzig a ainsi été agrandie afin d’accueillir la production du nouveau véhicule de loisir de la marque, le Macan.
- Publicité
