Le coin des anciennes : infos, photos, historiques
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43305
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 26 juil. 2012 12:58
fred a écrit :'tain le collector de malade....A quand un truc sur l'Innocenti Turbo

c'est vrai qu'elle y a sa place

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » sam. 28 juil. 2012 01:10
La City Turbo aussi aurait sa place, dans le genre.

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43305
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 30 juil. 2012 17:23
-
eric_golf_gti
- Messages : 809
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Message
par eric_golf_gti » lun. 30 juil. 2012 23:00
Étonnant comme auto. En ligne droite ça doit vraiment pas mal marché avec la mécanique de la Uno i.e. Merci j'en ai appris beaucoup la.
-
mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mer. 1 août 2012 10:08
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43305
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mer. 1 août 2012 10:20
la première vraie fausse M d'ailleurs

-
vincecars
- Club AS
- Messages : 595
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 15:22
Message
par vincecars » mer. 1 août 2012 20:41
Il ya pourtant eu une M535i sur les E12 donc pas vraiment la première

-
vincecars
- Club AS
- Messages : 595
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 15:22
Message
par vincecars » mer. 1 août 2012 20:50
Merci pour l'article sur la E12 au passage
Etant dans ma passe BMW je ne pouvais pas l'oublier

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43305
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mer. 1 août 2012 20:53
vincecars a écrit :Etant dans ma passe BMW je ne pouvais pas l'oublier

merci pour le rafraîchissement de ma mémoire

-
mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mer. 8 août 2012 06:53
-
MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Message
par MasKimE » mer. 22 août 2012 18:42
J'aime bien cette génération de Corvette. Très Eighties avec son look de supercar de Série B américaine
Et en ZR1 ca doit vraiment être top !
-
Anthony
- Messages : 410
- Enregistré le : sam. 27 juin 2009 15:41
Message
par Anthony » mer. 22 août 2012 19:33
Ce dossier a 10 ans, il faudrait revoir la partie en acheter une.
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43305
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 24 août 2012 15:02
MasKimE a écrit :
Et en ZR1 ca doit vraiment être top !
la ZR1, ou comment enlever le seul truc intéressant sur une C4 : la fiabilité moteur
pour le reste (de la gamme) la finition est dégueulasse, le châssis merdique et les moteurs avaient rien dans le bide...
en synthèse ce genre d'américaine ça ne fait rêver que ceux qui y croient

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » ven. 24 août 2012 15:08
Si tu parles bien de la Corvette-Lotus, là je dois bien dire que je saisis pas bien. Ce modèle à sa sortie était connu et reconnu comme étant LA Corvette que l'univers entier attendait avec des performances de tout premier ordre.

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43305
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » ven. 24 août 2012 15:11
à sa sortie oui, c'était sans aucun doute la meilleure Corvette de tous les temps
en même temps, vu ce qu'ils avaient produit avant ...

-
mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mer. 29 août 2012 13:26
-
guillaume78150
- Messages : 537
- Enregistré le : mer. 8 juin 2011 17:37
Message
par guillaume78150 » mer. 29 août 2012 13:39
Super caisse. Dommage que le plumage n'ait pas été à la hauteur (c'était tout de même particulièrement vilain comme auto).
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19863
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mer. 29 août 2012 14:16
C'est clair que ce n'était pas une beauté diaphane. Mais quelle gueule par contre.
Au concours de la merguez bien cuite, je suppose qu'elle doit être bien placé maintenant.

-
calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Message
par calvinberu » mer. 29 août 2012 15:23
mais pour les autres

-
eric_golf_gti
- Messages : 809
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Message
par eric_golf_gti » mer. 29 août 2012 17:57
Je suis également fan de cette Auto. Quand au style elle est dans les canons esthétique des autos de son époque. Une Mercos 190 Evo 2 n'est pas plus gracieuse et pourtant nous sommes beaucoup à s'extasier devant.
-
Damien
- Messages : 224
- Enregistré le : sam. 23 mai 2009 10:25
Message
par Damien » mer. 29 août 2012 18:04
Je suis également fan de la Lotus Carlton / Omega. Quand on voit la base de départ, la transformation est plutôt réussie.

-
Anthony
- Messages : 410
- Enregistré le : sam. 27 juin 2009 15:41
Message
par Anthony » mer. 29 août 2012 19:05
Pourquoi carlton?
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43305
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mer. 29 août 2012 20:08
Vauxhall Carlton = Opel Omega