
Design
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19914
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Design
Le but évidemment est d’interpeller, le contrat est rempli. 

- Publicité
Re: Design
Rien d'étonnant vu que ca sort du cerveau d'une femme (super connard, c'est moi!) 

- Ricou
- Messages : 855
- Enregistré le : ven. 15 janv. 2010 11:11
Re: Design
Doumi a écrit :Bah quoi, déjà coupés en fines tranches, prêts à déguster.

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19914
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Design
La réponse de Borbi est pertinente. Je m'en vais créer un topic de ce clic. 

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19914
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Design
Peugeot Ozone.


Fidèle à elle même, la marque se plait à nous proposer des prototypes complètement déconnectés d'une quelconque réalité commerciale.
Il s'agit donc ici d'un véhicule futuriste qui fonctionnerait à l'hydrogène, avec des surfaces vitrées transparentes ou non selon que vous vous situez dedans ou pas.
Deux moteurs électriques alimenteraient les immenses roues.


Fidèle à elle même, la marque se plait à nous proposer des prototypes complètement déconnectés d'une quelconque réalité commerciale.

Il s'agit donc ici d'un véhicule futuriste qui fonctionnerait à l'hydrogène, avec des surfaces vitrées transparentes ou non selon que vous vous situez dedans ou pas.
Deux moteurs électriques alimenteraient les immenses roues.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43374
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Design
pas si novateur :




- Dtcrt
- AS
- Messages : 19914
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Design
Ah ? Pour ma part, même quand ils sortent leurs poubelles de série je les hais. 

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Design
Ce qui doit être drôle sur ce truc c'est de donner un coup de frein à main ! 

- Doumi
- Messages : 249
- Enregistré le : dim. 13 mars 2011 14:05
Re: Design
J'imagine l'air con qu'on aura, assis sur des sièges de bureau dans une canette de soda, déambulant nonchalamment dans les rues.
La vraie question étant, est-ce que les parkings seront remplacés par des packs?
Deuxième question, si on veut se garer dans une pente, comment qu'on fait? Y a une béquille télescopique, ou on met des parpaings pour bloquer le truc?

La vraie question étant, est-ce que les parkings seront remplacés par des packs?
Deuxième question, si on veut se garer dans une pente, comment qu'on fait? Y a une béquille télescopique, ou on met des parpaings pour bloquer le truc?
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Design
En tout cas ça peut finir façon mur de pneus sur les bords de circuit ! 

- Doumi
- Messages : 249
- Enregistré le : dim. 13 mars 2011 14:05
Re: Design
En fait, je suis un peu fatigué suite à une soirée arrosée, mais c'est valable même dans le cas où l'on veut simplement freiner et s'arrêter sur une surface non plane. Je vois pas comment ça pourrait marcher le truc, l'objet étant cylindrique, on peut pas l'arrêter autrement que par l'extérieur.
Bref, je comprends même pas pourquoi je me prends la tête à chercher des solutions pour un projet Pigeot d'après apéro quand moi même je cuve mon alcool.
Bref, je comprends même pas pourquoi je me prends la tête à chercher des solutions pour un projet Pigeot d'après apéro quand moi même je cuve mon alcool.

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19914
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Design
C'est qu'il est célèbre, l'apéro, chez Pigeot.
Ah ça pour la déconne, c'est pas les derniers.

Ah ça pour la déconne, c'est pas les derniers.

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19914
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Design
Bien. Revenons à des choses un peu plus concrètes.

La Norman Timbs Special est apparue en 1948. Nous devons ce dessin à M. Timbs, ingénieur en mécanique.

La carrosserie est en aluminium.

Il semble que notre ingénieur a été inspiré par l'Auto Union Type C et la Mercedes-Benz W25 des années 30.

La Norman Timbs spécial utilise le moteur 8 cylindres en ligne d'une Buick 1948 monté en position centrale.

Je trouve qu'elle a toute sa place dans le topic "design" et je la trouve tout simplement renversante.



La Norman Timbs Special est apparue en 1948. Nous devons ce dessin à M. Timbs, ingénieur en mécanique.

La carrosserie est en aluminium.

Il semble que notre ingénieur a été inspiré par l'Auto Union Type C et la Mercedes-Benz W25 des années 30.

La Norman Timbs spécial utilise le moteur 8 cylindres en ligne d'une Buick 1948 monté en position centrale.

Je trouve qu'elle a toute sa place dans le topic "design" et je la trouve tout simplement renversante.


-
- Messages : 2738
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Re: Design
Elle est terrible!
D'autres infos sur cette voiture? Performances etc.

D'autres infos sur cette voiture? Performances etc.
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19914
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Design
Performances médiocres... mais suffisantes au bout du compte.
Voici le site où j'ai tout pompé :
http://www.chromesflammes.com/main.aspx ... 1&cat=auto
Voici le site où j'ai tout pompé :

http://www.chromesflammes.com/main.aspx ... 1&cat=auto
-
- Messages : 2738
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Re: Design
Ah parce que ce n'est pas le fruit de longues et laborieuses recherches de ta part? Je suis déçu...Dtcrt a écrit : Voici le site où j'ai tout pompé :![]()


-
- Messages : 2738
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Re: Design
Un concept Audi sympa, l'e-bike.






- Web
- Administrateur
- Messages : 43374
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Design
si si c'est du Audi, parce qu'avec une selle comme ça t'a pas fini d'avoir mal au cu* !nico14 a écrit :ce n'est pas audi ça , la traction ne se fait pas par l'avant

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19914
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Design
Le plus décevant, c'est qu'ils n'aient pas placé un moteur électrique à l'avant pour faire un 2 roues motrices. 

- Dtcrt
- AS
- Messages : 19914
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Design
Voici le concept Bentley Barnato :




Knapp Voith, l'auteur de ce projet de fin d'étude, avait imaginé un 3 litres compressé d'origine Audi de 450 ch pour aller dedans.
http://www.behance.net/gallery/Bentley- ... pt/4536705
Quel plaisir ce serait de croiser ce genre de truc sur nos routes !




Knapp Voith, l'auteur de ce projet de fin d'étude, avait imaginé un 3 litres compressé d'origine Audi de 450 ch pour aller dedans.

http://www.behance.net/gallery/Bentley- ... pt/4536705
Quel plaisir ce serait de croiser ce genre de truc sur nos routes !

- calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Re: Design
Si ca fait moins de 2t (pas évident pour Bentley) pourquoi pas...
Design de baignoire à voir en vrai quand meme...
Design de baignoire à voir en vrai quand meme...
- Dtcrt
- AS
- Messages : 19914
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Design
Tout est au raz du sol, on peut s'imaginer gros de sensations normalement. 

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Design
Les premières Bentley étaient déjà très lourdes, pourtant ça arrache bien quand même pour des vieux tacos pareils !!



- Dtcrt
- AS
- Messages : 19914
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Design
On peut facilement imaginer que l'accessoire sur la gauche est un couvre-tonneau en hard.Aston Le Prince a écrit :C'est un vrai pachyderme pour une monoplace.

- Publicité