Pour ce que c'est devenu la F1... des courses ennuyantes à mourir où une fois que les qualifs sont passées t'as quasiment le podium à chaque fois. On est loin des batailles prost/senna de mon enfance, où rien n'était joué et tout était possible tant que la course n'était pas terminé. J'ai lâché l'affaire avec la F1, je préfère regarder les grand prix moto.Turbo974 a écrit :Effectivement il n'a pas l'air très pro F1. Cela dit nous avons eu pendant 5 ans un premier ministre féru de sport automobile, pour quel résultat?
De plus l'annonce d'avoir trouvé en très peu de temps un quasi accord pour organiser un grand prix de F1 en France me rend sceptique. Surtout lorsqu'on sait qu'Ecclestonne impose de forte somme aux circuits pour participer au championnat du monde de F1. Sommes encore plus forte quand il s'agit d'un circuit européen ce qui est tout à fait anormal.
Hollande a fait des effets d'annonce, mais c'est la seule chose qui marche quand on se présente à une élection. Hors Sarkozy même une fois élu n'a procédé que par effets d'annonce... Et ça je n'en veux plus pour ma part.
désolé pour le HS.