Sécurité routière

Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
Répondre
borbi

Re: Sécurité routière

Message par borbi » jeu. 1 mars 2012 18:01

Turbo974 a écrit :Y a pas de place ou le mettre c'pour ça. Du coup les anglaises et autres playmobiles n'auraient pas du y être soumis également. :troll:
turbo président! Turbo président ! :maitre: :maitre:

ah non merde, moi je roule en Aleumande, arrrrrggff!

Publicité

Spike

Message par Spike » jeu. 1 mars 2012 18:13

borbi a écrit :

ah non merde, moi je roule en Aleumande, arrrrrggff!
T'as une Opel ?

borbi

Message par borbi » jeu. 1 mars 2012 18:20

Spike a écrit :T'as une Opel ?
C'est chinois ca? :heu: :hum:

http://automobile-sportive.org/viewtopi ... t=black+is

Raaur
Club AS
Voiture(s) : Kamiq et Galloper

Message par Raaur » jeu. 1 mars 2012 19:07

mad max a écrit :Les mêmes flics qui te font jamais souffler dans le ballon mais qui devront vérifier que tu as l'éthylotest :top:
C'est une façon de voir la chose!! :gne: Mais bon si ils nous arrète aussi souvent que pour vérifier la présence du gilet et du triangle on devrait être tranquille!!

Nico_le_Normand
Club AS

Message par Nico_le_Normand » dim. 4 mars 2012 11:34

Et allez donc !
Moi aussi.
Nouveau contributeur au budget général de l'Etat.
Bande d'enculés de toutes sortes... vous n'avez rien de mieux à foutre qu'emmerder des gens qui ne font chier personne ? Vous avez trop les foies de vous attaquer aux vrais voyous ? C'est çà ?
Je vous déteste, je vous enfouis "dans la gangue incassable de mon profond mépris".
Image
Réglé en télépaiement.

guillaume78150

Message par guillaume78150 » dim. 4 mars 2012 11:50

Et pendant ce temps là, plus d'un million de conducteurs sans permis... Ils ont l'étron fumant de leur connerie sous le nez et ils continuent à prétendre que ça sent la rose. Fuckers.
Ce ne sera pas mieux avec Guimauve le conquérant, mais j'espère que cette clique d'agités du bocal légiférant sur tout et sur rien, populo et démago se fera renvoyer dans ses foyers en avril. Je me fendrai alors d'un petit courrier de plus à mon député pour lui expliquer deux trois trucs que ces "fermiers généraux" coupés des réalités n'ont pas bien saisis...
Modifié en dernier par guillaume78150 le dim. 4 mars 2012 16:59, modifié 1 fois.

mad max
AS

Message par mad max » dim. 4 mars 2012 12:57

guimauve le conquérant :lol:
J'espère au moins qu'avec lui on ira pas subventionné les entreprises des copains :arf:

Nico_le_Normand
Club AS

Message par Nico_le_Normand » dim. 4 mars 2012 13:25

Aston Le Prince a écrit :Bienvenue au club des baisés, Nico. :arf: . Même coup foireux qu'à mon encontre l'année dernière. :bah:
En général, quand je baise, je sais avec qui je le fais.
Et çà fait très longtemps que je n'ai pas "baisé", pour ceux qui saisissent la subtilité.
guillaume78150 a écrit :j'espère que cette clique d'agités du bocal légiférant sur tout et sur rien, populo et démago se fera renvoyer dans ses foyers en avril. Je me fendrai alors d'un petit courrier à mon député pour lui expliquer deux trois trucs que cette clique de "fermiers généraux" coupés des réalités n'a pas bien saisis...
Je sens qu'au premier tour - même si je sais que çà ne sert à rien - j'irai voter "avec mon permis de conduire", pour ceux qui saisiraient celle là aussi.

Serge87

Message par Serge87 » dim. 4 mars 2012 14:03

Nico_le_Normand a écrit : Je sens qu'au premier tour - même si je sais que çà ne sert à rien - j'irai voter "avec mon permis de conduire", pour ceux qui saisiraient celle là aussi.
Si ce n'est pas pour persister au 2e tour dans cette voie/voix, ca risque juste de nous amener au meme scenario que 2002.
Et le nain repasse...

A+

Nico_le_Normand
Club AS

Message par Nico_le_Normand » dim. 4 mars 2012 17:40

Faut voir !
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... f6c046.741
Çà ou autre chose dans ce concert de promesses en tout genre... il y en a qu'on a envie de croire plus que d'autres.

Web
Administrateur

Message par Web » dim. 4 mars 2012 17:50

elle sait parler aux électeurs en tout cas :troll:

guillaume78150

Message par guillaume78150 » dim. 4 mars 2012 17:53

Elle occupe le peu de terrain que les autres "sans couilles" n'osent pas investir... La pensée unique de cette classe politique me file la nausée.

Nico_le_Normand
Club AS

Message par Nico_le_Normand » lun. 5 mars 2012 06:16

Web a écrit :elle sait parler aux électeurs en tout cas :troll:
De façon claire, la suppression du permis à points et fin des nouveaux radars automatiques... oui, ça me parle.
"Pour un automobiliste mis à l'amende, combien de voyous laissés en liberté dans nos quartiers?"Ça me dit aussi des choses.

Même si elles n'étaient pas tenues, ces promesses valent bien certaines autres - tout aussi intenables - de la part de ceux qu'on présente déjà comme les deux adversaires du second tour... alors que le premier est dans un peu plus d'un mois. Alors effectivement, la tentation du vote MLP me chatouille de nouveau... surtout après avoir été chopé à 97 mesurés et 92 retenu sur une départementale dans le coin de Courseulles-sur-Mer. La tentation de conseiller à tous ces blaireaux d'aller se faire intromettre par la sortie de secours est de nouveau très grande !

fred

Message par fred » lun. 5 mars 2012 08:22

Tiens, on a Guéant dans le quartier aujourd'hui :hum:

guillaume78150

Message par guillaume78150 » lun. 5 mars 2012 09:55

fred a écrit :Tiens, on a Guéant dans le quartier aujourd'hui :hum:
Oh, et bien ça alors, quelle chance... :gne:

Ricou

Message par Ricou » lun. 5 mars 2012 14:06

Nico_le_Normand a écrit :De façon claire, la suppression du permis à points et fin des nouveaux radars automatiques... oui, ça me parle.
"Pour un automobiliste mis à l'amende, combien de voyous laissés en liberté dans nos quartiers?"Ça me dit aussi des choses.

Même si elles n'étaient pas tenues, ces promesses valent bien certaines autres - tout aussi intenables - de la part de ceux qu'on présente déjà comme les deux adversaires du second tour... alors que le premier est dans un peu plus d'un mois. Alors effectivement, la tentation du vote MLP me chatouille de nouveau... surtout après avoir été chopé à 97 mesurés et 92 retenu sur une départementale dans le coin de Courseulles-sur-Mer. La tentation de conseiller à tous ces blaireaux d'aller se faire intromettre par la sortie de secours est de nouveau très grande !
Je suis d'accord que certains aspects du programme de Marine sont intéressants... mais il faut regarder le reste aussi. A mon humble avis, les points intéressants ne pèsent pas aussi lourd que les mesures réactionnaires et dépassées qui parsèment ses propositions...
http://www.rue89.com/2011/11/19/la-fran ... pte-226702

fred

Message par fred » lun. 5 mars 2012 14:15

guillaume78150 a écrit :
fred a écrit :Tiens, on a Guéant dans le quartier aujourd'hui :hum:
Oh, et bien ça alors, quelle chance... :gne:
A cette heure, le centre ville ressemble à un camp retranché :roi:

Nico_le_Normand
Club AS

Message par Nico_le_Normand » lun. 5 mars 2012 15:19

Ricou a écrit :Je suis d'accord que certains aspects du programme de Marine sont intéressants... mais il faut regarder le reste aussi. A mon humble avis, les points intéressants ne pèsent pas aussi lourd que les mesures réactionnaires et dépassées qui parsèment ses propositions
A mon avis, la plus mauvaise de ses idées est la sortie de l'€uro en raison de ce que ça supposerait comme hausse de tous ce qui est importé. Pour le reste, je ne me sens pas assez qualifié pour porter un jugement.

Nico_le_Normand
Club AS

Message par Nico_le_Normand » mer. 7 mars 2012 08:11

Tiens donc !
Quand je vous disais qu'un jour le lien serait fait entre les violences - réelles ou supposées - faites aux femmes ET la sécurité routière.
Bin voilà... c'est fait !
Risible et pitoyable.
Assurément, demain sera encore une journée qui va me mettre d'une humeur moyennement grognon !

http://www.liberation.fr/societe/010123 ... -embrayent

pour info, une nenette bourrée comme un coing vient de se faire choper près de Lisieux avec une alcoolémie de 3 grammes 30.
Mais sans doute buvait elle pour oublier son mari qui la tabasse tous les jours et roule comme un goret. La pauvre, il faut la comprendre.
Modifié en dernier par Nico_le_Normand le mer. 7 mars 2012 08:15, modifié 1 fois.

mad max
AS

Message par mad max » mer. 7 mars 2012 08:15

J'aimerais bien savoir combien de femmes ont déjà au moins fait du charme (voir + :roll: ) à un képi pour éviter une prune

Bertrand

Message par Bertrand » ven. 9 mars 2012 08:24

vous avez entendu à la radio :"signez le manifeste des femmes pour une route plus sûre"? :gne: j aimerais bien savoir qui a encore pondu cette connerie...

Nico_le_Normand
Club AS

Message par Nico_le_Normand » ven. 9 mars 2012 08:39

Vu le peu que je regarde la télé, j'ai réussi à passer au travers.
Ça me surprenait que ces deux thèmes ne se croisent pas en jour. Bin ça y est, c'est fait.
Prochaine ligne à ajouter à ces "violences faites aux femmes" : toutes celles qui sont mortes dans un accident de la route parce qu'un homme était au volant.
Ça en devient presque risible de niaiserie.

http://fr.news.yahoo.com/s%C3%A9curit%C ... 53132.html
Dans les commentaires, un nom devrait vous être familier !
Modifié en dernier par Nico_le_Normand le ven. 9 mars 2012 08:41, modifié 1 fois.

mad max
AS

Message par mad max » ven. 9 mars 2012 08:40

-25,3% de la mortalité en février 2012 :troll:

borbi

Message par borbi » ven. 9 mars 2012 09:35

En phisique, lorsqu'on donnait un ratio sans donner le référentiel, c'était la bulle direct. Je suppute que c'est par rapport à février 2011?

Bertrand

Message par Bertrand » ven. 9 mars 2012 09:43

selon la periche,c est à cause de la crise.... :troll:

Publicité

Répondre