On peut aussi pratiquer le diesel la semaine parce que c'est le véhicule util
(itair)e d'usage basique... et se faire plaisir le reste du temps.
Arrivant sur ses 130.000, la Fabia ne me coûte que le prix de son entretien courant (vidanges + accessoires) et se montre d'une sobriété assez surprenante à plus ou moins 6 litres au 100 en moyenne. Et puis bon... c'est un petit break assez pratique.
Il faudrait vraiment que je croise LE truc qui me donne le coup de foudre pour que je la revende pour repartir sur autre chose.
A bientôt 200.000 bornes chacune, il y a des conditions d'utilisation que je ne veux pas imposer à mes 205, notamment en ville dans une circulation ralentie.
Je ne suis pas non plus un grand fan d'aller faire mes courses à Carrefouette avec la
GTI ou le
SlowSter.
et puis aller chercher les sacs de litières et rouleaux de Sopalin avec la 900 Diversion... c'est moyen moyen.
Et je ne me vois pas les utiliser tous les jours pour aller bosser. Aller de chez moi à la radio, encore, je veux bien. Mais e=éventuellement aller en reportage avec... ça me branche moins. Je préfère les préserver d'une uilisation quotidienne et ne pas les exposer à ses aléas.
Et puis hormis la Skoda... tous mes véhicules (les 205 et la Diversion) tournent à l'essence... je ne compte pas le Trafic (T1000D) qui sert très peu, finalement.
Sinon, un peu comme Aston... voire un diesel monté sur une voiture à vocation sportive (réelle ou supposée)... çà m'embête un peu !
Mais bon, faut voire aussi que certaines chaudières savent quand même se montrer assez performantes.
Celà dit, le 23 mars... on peut venir avec le Scenic 1.5 dCI ???