Suite des détails du camion ferrari dont le lien à été mis plus haut
Sur la face avant, photo 61 et 62 une trappe basculant vers l'avant,donne acces au bouchon de remplissage du radiateur
photo 6 les rétros pivotes et bascules selon la cinétique d'origine, munis chacun d'un miroir.
photo 4 les deux pares soleil, à l'intérieur de la cabine, sont en bonne place et fonctionnes.
photo 9 et 39 les portieres sont évidemment opérationnelles, une fine laniere de cuir, reliant la porte à la cabine, l'empechant de s'ouvrir trop largement.
photo 43 une tablette au contour brillant surmonte le cache moteur qui bascule en arriere et libère l'acces au moteur 6 cyl diesel, de plus de 6 l de cylindrée.
photo 38 la banquette, comme les sieges avant, se couvrent d'un cuir rouge véritable du plus bel effet.
photo 10 à gauche, les douches pour les pilotes,et photo 11 les étageres pour ranger les outils.
photo 17 et 69 En tirant le levier vers soi, on libère la roue de secours.
Photo 1 3 trappes, la roue de secours a l'arriere et au milieu, photo 57 deux autres trappes, un petit coffre et photo 19 et 70 détails de la contre porte donnant acces aux batteries.
photo 52 à droite des deux portes, la trappe vers le bas ,accédant au remplissage du 2eme réservoir,cité plus haut.
Maintenant chargeons la mule.
CMC a penssé à tout, il suffit de sortir les rampes métalliques, apres avoir dévissé leur élément de maintien. De minuscules rouleaux assurent leur coulissement.
pour ouvrir la porte arriere,il faut utiliser le mécanisme prévu à cet effet, qui strictement identique a la réalité. Bel exploit.Pour faire descendre la rampe supérieur horizontalement, il faut retirer les 4 loquets de blocage et faire une pression constante pour que l'ingénieux mécanisme de roues et de poulies se mettent en mouvement.
C'est le côté le plus fragile à manipuler, vu la finesse des cables.
Je suis satisfait de mon achat, malgré le prix ( qui le vaut bien) car c'est vraiment une oeuvre d'art.