évidemment qu'on va refoncer tête baisée dans le même panneau

Parce que le mec etait de droite, et que tous les electeurs de gauche on preferé voter pour ce mec de droite, que pour celui de l'extreme droite.mad max a écrit :le vote sanction a deja eu lieu. il a abouti a quoi ? a un mec élu a 83%
Sauf que, à moins d'être assez neuneu pour gober la propagande FN, un minimum de réflexion permet de réaliser que leur programme relève du fantasme, retour au franc, taxation forfaitaire de tout produit importé, suppression de l'impôt sur le revenu...etc.Spike a écrit : ... Parce que le mec etait de droite, et que tous les electeurs de gauche on preferé voter pour ce mec de droite, que pour celui de l'extreme droite.
Mais là si c'est Hollande qui se retrouve face à Marine Le Pen, il n'est pas dit que les electeurs de droite votent pour Hollande (comme l'avaient fait les electeurs de gauche pour Chirac, donc)...
Pas réellement bourré avec 0.66 je suis d'accord mais par contre, rouler speed en ayant bu ne serait-ce qu'un verre, là je dis non...Nico_le_Normand a écrit :Euh... j'ai comme un trou de mémoire. C'était à quel sujet ?
De cet article, je retiens une chose. On fait tout un plat de son alcoolémie de 0.66. M'enfin bon, est-ce qu'on est vraiment rond comme une queue de pelle à 0.66 ? On reste en dessous de la barre des 0.8 qui était la norme il y a quelques années ! En revanche, ce qui est très con, c'est d'avoir entraîne son gamin dans cet exploit. Qu'il se viande, lui tout seuil, c'est un moindre mal. Mais qu'il prenne le risque de viander son gamin... c'est un peu irresponsable !
Au sujet de l'objectivité des journalistes. Là, c'est une caricature. L'article est clairement orienté. D'abord, il ne sert à rien et ensuite, c'est vachement utile de connaître le nom et le modèle de la voiture. Si ça c'est pas pour amuser du prolo, qu'est ce que c'est.Nico_le_Normand a écrit :Euh... j'ai comme un trou de mémoire. C'était à quel sujet ?
Tut tut. Un gratteux c'est un guitariste. Un journaliste en argot c'est un scribouillard, ou, plus recherché, un plumitif.Dtcrt a écrit :Quelle propagande honteuse. Ca me rappelle la conversation que j'ai eu avec NicoNormand dans un autre post. Le gratteux qui a commis cette article ferait bien mieux d'aller décharger des palettes au Promocash du coin.
En clair, puisqu'on n'a (et n'aura)aucun bilan favorable à présenter en matière de lutte contre la délinquance, on essaye de se refaire une virginité sur le front le la prétendue "insécurité routière", avec des Perrichon et des Got comme relai d'opinion !!!Le Monde a écrit :Le ministre le répète souvent, en petit comité : au fond, en matière de sécurité publique et de délinquance, tout a été fait. Et les marges de manœuvre budgétaires sont nulles. Ce fin connaisseur de la machine policière a donc pesé sur l'organisation pour mettre plus de policiers sur le terrain : c'est le sens de la réforme des patrouilleurs et du grand ménage annoncé dans le maquis des délégations syndicales. Rien de bien spectaculaire ni même médiatique.