Toyota nous refait le coup de la LF-A où ils mettent 3 plombes, 3 Concepts Car qui tiennent la route et qui se ressemblent tous pour au final arriver à un truc vachement plus moche !

mouais... j'espère que ce sera pas la seule motorisationmad max a écrit :2 litres à plat atmo 200 ch
205 Nm
1210 kg
Oui c'est clair, ça lasse de tout le temps lire des trucs sur Renault Sport tu trouves pas ?Bikinours a écrit :(au bout d'un moment faut arrêter un peu Max..)
Bikinours a écrit : Sinon pour moi c'est logique cette puissance, ce modèle sera partagé avec Subaru, donc version "peu puissante" pour Toyota et version plus méchante pour Subaru !
http://www.leblogauto.com/2011/11/los-a ... ncept.htmlleblogauto a écrit : S’il semble bien que la BRZ sera au badge près identique à la Toyota, [...] , pas de turbo à l’horizon, c’est bien le même boxer 2l atmosphérique commun qui est logé sous le capot.
ouais, la C3RS c'est nazeours02 a écrit :mad max a écrit :C'est pas plus lourd qu'une des meilleures voitures du monde, j'ai nommé la C3RS.![]()
la meilleure voiture c'est la Clio 2 RS...
Les ailes arrières rappellent bien la WRX STi, le 3/4 arrière fait effectivement pas mal pensé à la LF-A, et comme j'aime assez l'arrière de la Lexus, j'aime assez la SoubWeb a écrit :la version Soubiroute :
version turbo entre 280 et 300 ch, toujours en 2RM