Sylvain63 a écrit :
calvinberu a écrit :
Biki aurait pu faire un teaser aussi et sortir des chiffres de perf encore mieux en faisant 2/3 plan d'une VAO (voiture assisté par ordinateur)
Franchement sans intérêt un teaser pour présenter ca ! Surtout avec ses chiffres là. On nous refait le coup de la XJ220

Un peu d'argumentation s'il vous plait
Qu'attendiez vous comme chiffres ou comme voiture ?
Ce que je veux dire c'est que de pauvre fausse photo, "tout le monde" peut en faire, n'importe quel designer auto en fait

Y'a aucune VA par rapport a un blog d'étudiant...
A si, j'oubliai les chiffres

J'vous trouve un peu timide pour la Vmax

Je les trouve carrément optimiste que ce soit pour le moteur ou pour les perfs... Pendant qu'on y est on peut annoncé un temps de 6'45 au nurb, ca coute rien
En fait ça me fait penser au boite qui amène leur dossier au banquier. Certaines donnent des chiffres farfelues juste pour avoir du cash et se plantent dans les 3ans, d'autre donnent des chiffres trop bas, sa battent pour etre quand même financé et sont toujours là 7ans plus tard...
Mais bon, je suis le schtroumpf grincheux... Y'a sans doute de grand marketeux qui disent qu'en annoncant 16sec au km da ca va faire baver

Ca ma juste fais rigoler
On verra au premier tours de roues qui se trompe (quand le moteur aura plusieurs éssai presse dans le bottes aussi...).