Pagani
- Biki
- Club AS
Re: Pagani C9
Ca serait étrange quand même un V12 Lambo dans une Pagani, j'aime bien le V12 AMG moi ! C'est quand même plus classe de savoir que c'est un moteur dérivé de la CLK GTR qui a courue au Mans 

- Publicité
- Kev
- Club AS
la blogosphere buz sur cette vidéo
http://jalopnik.com/5720396/is-this-a-t ... -pagani-c9
On l'on voit la C9 apparement

http://jalopnik.com/5720396/is-this-a-t ... -pagani-c9
On l'on voit la C9 apparement

- Kev
- Club AS
Teaser
Finalement elle va s'appeler Pagani Huayra selon plusieurs sources (c'est un vent d'amérique du sud, tout comme la Zonda)

Finalement elle va s'appeler Pagani Huayra selon plusieurs sources (c'est un vent d'amérique du sud, tout comme la Zonda)
- Sas
Re: Pagani C9 ou Huayra?
'tain fanchement le teaser
Là, comme ça, je la trouve moins jolie que la précédente, ce pare choc avant est plutôt hideux
J'attends donc la version définitive avant de me faire un avis sur celle qui est, pour moi, la représentation la plus parfaite de ce qu'est une supercar.

Là, comme ça, je la trouve moins jolie que la précédente, ce pare choc avant est plutôt hideux

J'attends donc la version définitive avant de me faire un avis sur celle qui est, pour moi, la représentation la plus parfaite de ce qu'est une supercar.
- fred
Tu trouves que les Zonda ont "jolies" ?:hum:Sas a écrit :Là, comme ça, je la trouve moins jolie que la précédente, ce pare choc avant est plutôt hideux![]()
- Sas
Jolie n'est pas adapté, c'est vrai. Belle est plus juste. A mes yeux, bien entendu 

- aston martin

- Biki
- Club AS
Oui voilà, j'avais du mal aussi au début pour cette Zonda mais elle m'a quand même toujours fascinée !! 

- Web
- Administrateur
Re: Pagani Huayra
1 million d'euros pour une caisse ça choque personne maintenant ? on ne vit vraiment pas tous sur la même planète... 

- deprem
- Club AS
Bugatti à lancé le truc, les autres marques ont vu que ça se vendait. Maintenant on fait du tuning en série limité on te vend ça au dessus du million d'euro (surtout chez Lambo d'ailleurs
). Chez les suédois on fou 1100ch avec un V8 bi-turbo, on te vend ça plus du million.
Moi je trouve ça gerbant, on dirait que c'est à celui qui arrivera à vendre son truc le plus cher

Moi je trouve ça gerbant, on dirait que c'est à celui qui arrivera à vendre son truc le plus cher

Pas faux. Avant un produit son produit c'était :
cout de revient + Benef + Taxe = prix de vente
Aujourd'hui on est dans une pure politique d'offre et de demande. On fait pas trop d'offre, comme ca demande énorme, prix délirant.
cout de revient + Benef + Taxe = prix de vente
Aujourd'hui on est dans une pure politique d'offre et de demande. On fait pas trop d'offre, comme ca demande énorme, prix délirant.

- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper

- bez58
- Club AS
pareil ! J'accroche pas trop à la face avant 

- mad max
- AS
Y en a marre de ces LEDs 

- Dtcrt
- AS
Je pense qu'il va falloir s'y faire hélas.mad max a écrit :Y en a marre de ces LEDs

- Biki
- Club AS
Dommage, Pagani vient de casser tous ses efforts sur la Zonda, là le style est très discutable, surtout l'avant, on perd le coté bagnole des 24H du Mans pour un style commun aux autres supercars, et c'est pas du meilleur goût c'est clair !!!
Pour les portes papillon, si Pagani utilise déjà les moteurs Merco, y'a moyen qu'ils aient le droit d'utiliser aussi leurs portes

Pour les portes papillon, si Pagani utilise déjà les moteurs Merco, y'a moyen qu'ils aient le droit d'utiliser aussi leurs portes

- Kev
- Club AS
oh punaise cet avant
on passe du truc bien fluide et élancé de la Zonda a un gros truc presque caricatural la

on passe du truc bien fluide et élancé de la Zonda a un gros truc presque caricatural la

- MasKimE
J'aime pas du tout la ligne courbe sur le bord du pare chocs :/
- vincecars
- Club AS
Ça fera une belle caisse de poseur 
totalement d'accord

Bikinours a écrit :Dommage, Pagani vient de casser tous ses efforts sur la Zonda, là le style est très discutable, surtout l'avant, on perd le coté bagnole des 24H du Mans pour un style commun aux autres supercars, et c'est pas du meilleur goût c'est clair !!!![]()

- Web
- Administrateur
ce sont des aérofreins, avec des orifices en-dessousFoupS16 a écrit :Quels sont ces deux "aérofreins" à l'arrière avec des "orifices" en dessous

- Publicité