Je pense que faute de ça, Lamborghini aurait largement perdu de son aura

je milite également pour le retour d'un V8 chez lambo, histoire que le ticket d'entrée passe sous les 150 KE...

Quand on voit que leur pseudo bouze de Q5 sera vendu au alentour de 12xk€ et que chez ferrari qui eux sont restés en V8 (sauf la 599) le ticket d'entrer est quand meme pas loin des 200k€ donc j'ai du mal a croire qu'une lambo pourrait approcher le tarif d'une R8 V8Web a écrit : je milite également pour le retour d'un V8 chez lambo, histoire que le ticket d'entrée passe sous les 150 KE...
moi aussi, mais c'est bien ça qui est dommage car c'est un choix purement marketingMichigan a écrit :j'ai du mal a croire qu'une lambo pourrait approcher le tarif d'une R8 V8
Enfin tu parles d'un V8 qui sort plus de chevaux que le V10 de la R8Michigan a écrit :Quand on voit que leur pseudo bouze de Q5 sera vendu au alentour de 12xk€ et que chez ferrari qui eux sont restés en V8 (sauf la 599) le ticket d'entrer est quand meme pas loin des 200k€ donc j'ai du mal a croire qu'une lambo pourrait approcher le tarif d'une R8 V8Web a écrit : je milite également pour le retour d'un V8 chez lambo, histoire que le ticket d'entrée passe sous les 150 KE...
Web a écrit :je trouve ça noble que VW leur ait donné les moyens de faire un vrai V12 et pas une merde en W![]()
Je pense que faute de ça, Lamborghini aurait largement perdu de son aura
je milite également pour le retour d'un V8 chez lambo, histoire que le ticket d'entrée passe sous les 150 KE...
Le V12 Bizzarrini était déjà en aluminium.mad max a écrit :Si le gain de poids sur le moteur est que de 18 kg, c''est pas là dessus qu'ils vont trouver les 235 kg annoncés par rapport à la Murcie
tu sais c'est comme la puissance, il n'existe pas un bon chiffremad max a écrit :Mais cette fois ci c'est le vrai poids ou faudra lui rajouter 300 kg pour qu'il soit homologué ?Kev a écrit :enfin va aussi avoir une structure monocoque en carbone, je crois que ca va aider un peu
Et pour les flémards, voici le CR en français !
Burka....moyen-Orient...? Non ça te parle pas ?mad max a écrit :