en clair, une putain de grosse merguez ambulante !Nico_le_Normand a écrit :La Sup 5 D tirée par un 1.9 Turbo et avec des trais roulants de Clio.

en clair, une putain de grosse merguez ambulante !Nico_le_Normand a écrit :La Sup 5 D tirée par un 1.9 Turbo et avec des trais roulants de Clio.
Nico_le_Normand a écrit : Et si je devais revendre ma Skoda, ce serait "dé-reprogrammée".
Nico_le_Normand a écrit :Là, le problème est que cette voitute est à vendre telle quelle dans Le Bon Coin et que le gars qui va l'acheter s'expose à des emmerdements sans limite en cas de souci. Alors d'aucun me rappellera ici que ma première 205 GTI 1.9 était - elle aussi - swappée ! oui... pour un moteur un poil moins puissant mais de cylindrée equivalente et de la même marque. D'ailleurs elle n'a été revendue que pour restauration complète via un intermédiaire dont je réponds.
Bref, j'ai signalé l'annonce !
Nico_le_Normand a écrit :Bref, j'ai signalé l'annonce !
Il peut également trouver quelqu'un qui n'y connait rien, et se fait avoir.Dtcrt a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Bref, j'ai signalé l'annonce !![]()
Tu sais que tu vaux le détour toi... Tu pouvais pas lui foutre la paix avec son annonce moisie, il fait chier personne.![]()
S'il trouve un mongol pour lui acheter sa poubelle, c'est quand même son problème non ?
je suis assez d'accord avec toi pour une foisDtcrt a écrit :Nico_le_Normand a écrit :Bref, j'ai signalé l'annonce !![]()
Tu sais que tu vaux le détour toi... Tu pouvais pas lui foutre la paix avec son annonce moisie, il fait chier personne.![]()
S'il trouve un mongol pour lui acheter sa poubelle, c'est quand même son problème non ?
Tiens au fait, Est-ce que ta Merguez roule à Pont l'Evêque des fois ?Alcyoneus a écrit :tu signaleras aussi l'annonce?
tout à fait d'accord, c'est pas légal certe, mais c'est clairement cité dans l'annonce que l'auto n'est plus dans ses caractéristiques d'origines, donc l'acheteur c'est ce qu'il achète, et même le plus abruti doit bien savoir que ce n'est pas homologué.Alcyoneus a écrit :attand, l'acheteur est pas con non plus, je sais qu'on est en france, mais quand meme...le mec dit bien dans osn annonce que la caisse n'a plus le moteur ni les train d'origine... faut pas etre un lucien pour comprendre ça...
Alcyoneus a écrit :heureusement qu'ils avaient pas controlé ton ex alipne
Et alors ? Elle est pas street légal.Nico_le_Normand a écrit :Elle n'est pas à vendre. Et quand elle le sera - si elle l'est - ce sera "dé reprogrammée" !calvinberu a écrit :J'ai appelé les gendarmes pour qu'il contrôle la puissance des skoda fabia break![]()
Ca change quoi ?Nico_le_Normand a écrit :A une différence près.
Qui n'a pas l'air de rentrer.
Donc je la rappelle.
Elle n'est pas à vendre.
Quand elle le sera - si elle l'est - elle sera de nouveau "street legal".
Ensuite, je ne demande l'autorisation à personne.
Avoir raison tout seul ne me dérange pas.
Vas-y lâche toi, j'attends les forces de l'ordre le plus sereinement qui soit.
sauf que toi t'as des chevaux sans train roulant... cf voiture de pld (pilote de ligne droite...)Nico_le_Normand a écrit :Et qu'un accident - n'importe lequel - peut arriver avec une voiture non reprogrammée.
L'un et l'autre n'étant pas corrélés.
regarde entre les deux phares avantNico_le_Normand a écrit :En quoi ?calvinberu a écrit :Ca demeure une grosse guez dangereuse
Alcyoneus a écrit :bon allé, on se détent les loulous, et on revient au sujet du topic
par contre il me semblait avoir entendu que certains assureurs acceptaient les reprogs (peut-etre si passage à la drire), du moment que c'était déclaré (mieux vaut avoir une trace écrite quand même et je suppose qu'ils calculent un tarif spécifique majoré...Alcyoneus a écrit :mais non voyonsc'est bien connu, les expert sont ignorants
![]()
c'est pas comme si l'accord icdti 2008 d'un pote a finit en casse car reprog', et du coup, illégale, et non assurable
Ma 206 est passée au CT avec une admi dynamiqueAston Le Prince a écrit :Avec tous vos trucs, ça m'ôte toute envie de mettre qu'une simple admission améliorée sur mon road'.
Bien entendu, je suppose que tu n'as tué personne. A présent, si tu avais rendu définitivement handicapé qui que ce soit à cette occasion, dans ce cas, tu peux compter sur l'assurance adverse pour "attaquer" ton assurance. Dans ce cas, vu les millions mis en jeu (de pensions à vie et autres joyeusetés), tu peux également compter sur TON assurance pour éplucher ta voiture au poil de cu*.MasKimE a écrit :Ma 206 est passée au CT avec une admi dynamiqueEt l'expert n'en a pas tenue compte lorsque j'ai eu un accident