Photos, vidéos, miniatures, jeux, livres, films, TV, Internet...
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19914
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mar. 28 sept. 2010 22:54
Ca c'est clair. Avec tous les bouts qu'il a remis, je pense qu'on pouvait parler d'une caisse irrécupérable effectivement. Là il faut aimer se faire chier.
Moi je suis déçu du résultat final en fait.
Ce qui ne retire rien au boulot de fou qu'il a abattu !

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mar. 28 sept. 2010 22:55
Ah, pourquoi es-tu déçu de ce résultat ? Tu voulais qu'il la remette full stock ?
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19914
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mar. 28 sept. 2010 22:56
Ouais. Ca aurait justifié un boulot pareil. Là je vois pas trop la finalité.
Et puis un VTEC dans une mini, ça me fait pas marrer. Historiquement en plus (sauf erreur), ça veut rien dire. Ca me gêne.

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mar. 28 sept. 2010 23:00
je trouve également qu'une Mini de base a plus de charme, après je préfère voir une Mini sauvée finir comme ça que de continuer à pourrir
Ce qui fait peur parcontre, c'est de voir l'état de la voiture avant son démontage, d'apparence, elle n'avait pas l'air trop mal malgrès son kit carrosserie affreux !! Ca me laisse penser qu'il doit y avoir un paquet de Mini un peu dans cet état...même si elles ne le paraissent pas !!
Bon au moins je sais que ce n'est pas le cas pour celle qui figure sur mon avatar !

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19914
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mar. 28 sept. 2010 23:02
C'est à se demander en effet comment la majorité des (anciennes) voitures peuvent terminer dans cet état. J'ai moi même été confronté à ça, sur mon coupé S et si je tenais le connard qui a inventé le mastic !
Depuis la galvanisation, à condition que la voiture n'ait jamais eu de choc, ça va mieux.

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43374
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mer. 29 sept. 2010 09:02
à mon avis il se fait grave chier dans sa life le jeune homme

-
Sayemone
- Messages : 2738
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 19:07
Message
par Sayemone » mer. 29 sept. 2010 10:32
ours02 a écrit :le boulot est super impressionnant, surtout qu'au final ça reste super propre.
par contre, comme Dtcrt, je vois pas trop l'intérêt de partir sur une base aussi pourrie. ou alors c'est juste pour le plaisir de se donner des difficultés en plus

D'après ce que j'ai lu cette voiture était sa première Mini. Il refusait de la mettre à la casse.

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43374
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mer. 29 sept. 2010 10:34
l'amour rend vraiment aveugle

-
Damien
- Messages : 224
- Enregistré le : sam. 23 mai 2009 10:25
Message
par Damien » mer. 29 sept. 2010 11:43
Dtcrt a écrit :Ouais. Ca aurait justifié un boulot pareil. Là je vois pas trop la finalité.
Et puis un VTEC dans une mini, ça me fait pas marrer. Historiquement en plus (sauf erreur), ça veut rien dire. Ca me gêne.

Il ne faut pas oublier que John Cooper avait une concession Honda à sur la côte sud de l'Angleterre. Bon ok, c'est tiré par les cheveux mais c'est pourtant vrai.

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19914
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mer. 29 sept. 2010 12:08
Ah ! C'est un élément.
Bon ça vient de loin c'est clair.
D'ailleurs je ne risquais pas de l'oublier vu que je ne le savais pas.

-
Damien
- Messages : 224
- Enregistré le : sam. 23 mai 2009 10:25
Message
par Damien » mer. 29 sept. 2010 12:25
Cela dit, je suis assez surpris qu'une Mini à moteur V-Tec n'est pas vu "officiellement" le jour chez John Cooper Works du fait des liens entre Rover et Honda à l'époque, puisque Rover vendait des Honda rebadgées.
-
borbi
Message
par borbi » mer. 6 oct. 2010 10:33
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43374
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mer. 6 oct. 2010 10:55
ça doit un peu arracher le crâne

y'a même le trou dans les sièges pour se faire pipi dessus

-
borbi
Message
par borbi » mer. 6 oct. 2010 11:40
17k€ si ca interesse. 240ch pour moins de 500kg a Amha
-
Michigan
- Messages : 126
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 00:32
Message
par Michigan » jeu. 7 oct. 2010 11:54
Dans les courses de cote a haute altitude, ce n'est pas plus efficace une voiture munit d'un turbo?
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43374
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 7 oct. 2010 22:02
c'est ultra vilain, mais ça doit pas être le but

-
Michigan
- Messages : 126
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 00:32
Message
par Michigan » jeu. 7 oct. 2010 22:04
Par contre, si je devrais arsouiller avec l'un des 2 je prendrais le premier, juste question d'arceaux car le montant de pare brise en role d'arceau cage j'y crois bof
EDIT : je me suis rendu compte qu'en fait on peut pas se faire decapiter

-
borbi
Message
par borbi » ven. 8 oct. 2010 08:10
Je précise que le Swap est un moteur de S2000. En discutant avec ours02 hier, je me suis rendu compte que j'aurai du précisé.
C'est quoi la base de la tienne Alcyo? une Locust? C'est sur que ce n'est pas une cat'

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43374
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » mer. 20 oct. 2010 09:28
bloc 405 T16 préparé à 500 ch

-
grandalf
- Club AS
- Messages : 2689
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Message
par grandalf » mer. 20 oct. 2010 10:48
J'aime beaucoup l'integration sobre et discrete de l'intercooler
Je connais une 306 aussi avec un T16 dedans, mais le mec est resté beaucoup plus sobre, elle ne fait que 350ch

-
MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Message
par MasKimE » dim. 7 nov. 2010 19:33
grandalf a écrit :J'aime beaucoup l'integration sobre et discrete de l'intercooler
Je connais une 306 aussi avec un T16 dedans, mais le mec est resté beaucoup plus sobre, elle ne fait que 350ch

Je la connais aussi celle la

-
Dtcrt
- AS
- Messages : 19914
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » lun. 8 nov. 2010 12:08

L'annonce top délire.

-
calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Message
par calvinberu » lun. 8 nov. 2010 18:03
Nico_le_Normand a écrit :
Et puis bon, je voudrais pas jouer mon chieur... mais ça ne me semble pas très légal tout çà. Certes le montage serait fait par un professionnel... mais il n'apparaît pas clairement que la voiture soit vendue par un professionnel.
effectivement, un swap n'est pas plus, ni moins, légal qu'une reprog
