Le coin des anciennes : infos, photos, historiques
-
Damien
- Messages : 224
- Enregistré le : sam. 23 mai 2009 10:25
Message
par Damien » jeu. 3 juin 2010 14:33
Si, sur la 356 Classique, c'était du moteur de Cox.

Pour la Cobra, elles avaient l'homologation avec le V8 Rover.
J'ai la brochure d'époque, quelque part au fond d'un carton.

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43314
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 3 juin 2010 16:23
ok, merci.
c'est uniquement à cause du procès de Porsche qu'ils ont arrêté les répliques alors ?
-
Damien
- Messages : 224
- Enregistré le : sam. 23 mai 2009 10:25
Message
par Damien » jeu. 3 juin 2010 17:15
Je crois oui.

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43314
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 3 juin 2010 17:28
du coup je comprends pas pourquoi certains fabricants peuvent encore faire des répliques de 356 ? ...

-
Damien
- Messages : 224
- Enregistré le : sam. 23 mai 2009 10:25
Message
par Damien » jeu. 3 juin 2010 17:33
Parce que c'est pas en France.

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43314
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » jeu. 3 juin 2010 17:48
je crois pas que le service juridique de Porsche s'arrêterait à ça

-
Damien
- Messages : 224
- Enregistré le : sam. 23 mai 2009 10:25
Message
par Damien » jeu. 3 juin 2010 17:55
Oui non j'ai mal compris ton post précédant.

Franchement là, je sais pas. Y avait-il eu réellement procès avec PGO?
-
eric_golf_gti
- Messages : 809
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Message
par eric_golf_gti » jeu. 3 juin 2010 21:56
Ben le Targa SC/3.2L je trouve qu'il passe bien, de même que les Targa "Classic". Je regrette juste la courbure de custode du coupé et peut etre un manque de rigidité par rapport au coupé.
-
Damien
- Messages : 224
- Enregistré le : sam. 23 mai 2009 10:25
Message
par Damien » jeu. 3 juin 2010 21:57
Je suis pas fan non plus de la ligne de la Targa.

-
vincecars
- Club AS
- Messages : 595
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 15:22
Message
par vincecars » dim. 6 juin 2010 19:03
Juste pour le plaisir

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43314
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » dim. 6 juin 2010 19:05
marrant, c'est la déco "officielle" des premières
993 cup/Supercup 
-
Web
- Administrateur
- Messages : 43314
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 7 juin 2010 08:36
eric_golf_gti a écrit :
S'en est une je crois.
ben nan, c'est une 964

-
borbi
Message
par borbi » lun. 7 juin 2010 09:00
Web a écrit :je crois pas que le service juridique de Porsche s'arrêterait à ça

Porsches avait perdu, ce qui est sur. En revanche je crois que la raison officielle c'est qu'il n'y aucun acte de propriété et de brevet sur la 356 ... d'ou le grand nombre de réplique.
l'article paru pour l'aquitement de PGO :
http://www.caradisiac.com/Une-bonne-nou ... O-7556.htm (30k€ ... zont pas du aller bien loin avec ca

)
-
vincecars
- Club AS
- Messages : 595
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 15:22
Message
par vincecars » lun. 7 juin 2010 09:05
La honte Eric

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43314
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 7 juin 2010 09:13
-
eric_golf_gti
- Messages : 809
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Message
par eric_golf_gti » lun. 7 juin 2010 22:29
Bon j'avoue la j'ai grave craqué!!

(comme dirais mon pote Michel:
Rahh t'as pas l'droit à l'erreur!!
Il faut dire que cette deco est tellement associée à la 993 Cup que j'ai pas trop détaillé la photo.

-
Web
- Administrateur
- Messages : 43314
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Message
par Web » lun. 7 juin 2010 23:06
olah non, on dirait plutot un chassis court ça

-
vincecars
- Club AS
- Messages : 595
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 15:22
Message
par vincecars » lun. 7 juin 2010 23:28
Sympa celle ci Eric

-
Damien
- Messages : 224
- Enregistré le : sam. 23 mai 2009 10:25
Message
par Damien » mar. 8 juin 2010 16:50
Oui, spécifique à la rarissime 911 R si je ne me trompe pas.

-
Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mar. 8 juin 2010 19:21
ça doit être super pratique d'ailleurs !!

-
eric_golf_gti
- Messages : 809
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Message
par eric_golf_gti » mar. 8 juin 2010 22:44
joh6 a écrit :
C'est la trappe à essence directement sur le capot avant ?

Damien a écrit :Oui, spécifique à la rarissime 911 R si je ne me trompe pas.

Donc oui c'est la trappe à essence mais en fait elle est implanté la car c'est le plus simple pour raccorder au réservoir homologué VHC je suppose.
Bikinours a écrit :ça doit être super pratique d'ailleurs !!


ben pas moi pratique que le remplissage de liquide lave glace dans la même trappe que l'essence comme c'est monté d'origine.
