Bikinours a écrit : Et puis c'est pas comme s'il n'y avait eu que des atmo dans les 911, faut voir tous les modèles de course qu'il y a eu en Turbo !![]()

Je suis bien évidement admiratif d'une 993 GT2 ou d'une 935, ça me fout la chair de poule quand j'en voit une, j'ai commaté pendant 2/3h sur une 993 GT2 LM, mais pour la pureté de la conduite je reste attaché au 911atmo 2RM. Encore une fois c'est MON point de vue, c'est tout

Honnêtement , je pense qu'il faut rester humble et qu'emmener comme il faut une 3.2L sur une arsouille ou sur circuit c'est déjà largement au dessus de mes capacités.

Désolé mais pour ne parler que de la gamme 911 actuelle, la Turbo c'est de la grosse pignolade de poseur avec ses 4RM et ses jantes bligblingBikinours a écrit : Aujourd'hui la 911, c'est pas un modèle mais une gamme (à quand le mazout d'ailleurs ?), faut s'y faire, elles ont toutes leur charme je trouve !
![]()

Autant la bestiale GT2 et la fine lame qu'est la GT3 retiennent encore mon intérêt, de même qu'une banale "C2".

Je vais être franc, j'en sais rien mais je pars dans l'hypothèse que ce sont des 3.0L ou 3.2L.Bikinours a écrit : PS2: qu'est-ce qui te dit que les autres 911 sur cette photo ne sont pas des Turbo ?