Peut être des gens qui ont perdu un pari !!mad max a écrit :des expat' ?

Peut être des gens qui ont perdu un pari !!mad max a écrit :des expat' ?
Peut ètre des autos de flottes de sociétés françaises basées en AllemagneRaaur a écrit :La question est de savoir pourquoi 117 Allemands ont acheté une Latitude alors qu'ils ont chez eux Mercedes, BMW, Audi et Volkswagen ?
je suis sur que si tu retrace les ventes, tu as 80% de quatars et le reste de russes et chinois. Grosso modo, des mecs qui "dépensent sans compter"Bikinours a écrit :C'est génial ça, leur modèle est vraiment magnifique et la finition impressionnante !!
![]()
je suis d'accord, c’était franchement pas assez cher.mad max a écrit :objectif débile vu les tarifs
effectivement c'est pas la question.Nigo a écrit :tu te rends compte que la C6 a jamais eu la notoriété d'une A6 (à tord ou à raison, c'est pas la question) ?
L'A6 démarre à des tarifs inférieurs à la C6 il me semble non ??H²L a écrit :je suis d'accord, c’était franchement pas assez cher.mad max a écrit :objectif débile vu les tarifs
57000€ pour la c6 ( personne n'a jamais du la payer ce prix... même les ministres avec le fric de l’état)
63000€ pour l' A6 avec les même option ou presque ( il faut la finir soit même, testes: c'est chiant et c'est comme ça en Germanie), mais avec seulement le mazout 204 cv contre 240 pour la C6.
Et ? Au contraire, c'est bien la première fois qu'un constructeur français arrive à vendre principalement ses voitures à l'étranger et pas dans un monde franco-français ! Si tu veux percer dans le HdG, faut aller là où ça fonctionne !Nigo a écrit :je suis sur que si tu retrace les ventes, tu as 80% de quatars et le reste de russes et chinois. Grosso modo, des mecs qui "dépensent sans compter"
je sais pas si c'est l'avnir de l'automobile française, en attendant c'est sur que c'est pas en mettant 6000€ de malus sur tout ce qui n'est pas une mini-citadine que les coréens font mieux que nous et pour bien moins cher, qu'elle va décoller
triste monde
au delà du badge, le design est très Citroën (désolé mais si tu est pas fan de la marque, très moche), l'interieur est bizarre etc... pourquoi l'avoir fait ressembler à la CX ?H²L a écrit :Si tu regardes objectivement ( tu enlèves le badge ...) la c6 , c'est pas très cher.
Autant pour moi. Je croyais qu'elle souffrait du même syndrome que la CX !mad max a écrit :au contraire, à sa sortie la C6 n'était qu'avec des V6.
Un 3.0 de 215 ch certes