c'est une 968 et c'est 75lJulienV6 a écrit : et sur les porsche (CalvinBeru en parlait au sujet de sa 928) c'est la même contenance il me semble.

C'était 35l sur l'A110 (mais je mettais jamais plus de 28l tellement j'avais confiance

c'est une 968 et c'est 75lJulienV6 a écrit : et sur les porsche (CalvinBeru en parlait au sujet de sa 928) c'est la même contenance il me semble.
Web a écrit :le gros moustachu boit jupiler
Ouais mais dans un pays grand comme un département ça pose moins de problèmesmad max a écrit :Et encore par rapport du SP aux Pays-Bas, on est pas à plaindre
Un gros moustachu !Barjack13 a écrit :![]()
C'est qui ce gros moustachu auquel tu penses ?
c'est pas dit que les hollandais roulent moins que les français !Barjack13 a écrit : Ouais mais dans un pays grand comme un département ça pose moins de problèmes
Parce qu'au vu de ce que les taxes représentent sur le prix à la pompe... l'Etat ne va pas se priver de telles recettes.shacard a écrit :Comment peut-on se presenter devant des medias et raconter des conneries aussi immenses ?
4 € le litre ?Bikinours a écrit :Vous aurez noté bien évidemment qu'elle a pris soin de ne pas évoquer le prix à la pompe
la fin du monde économique ça c'est certain, enfin du notre.Bikinours a écrit :Finalement la fin du monde ça sera quand les voitures ne pourront plus rouler !
j'en ai une si tu veux : pourquoi avoir tellement continué à augmenter le niveau de performances des voitures alors qu'une simple 205 était déjà beaucoup trop rapide en 1984 ?Nico_le_Normand a écrit : il y a peut-être un moment où une question vient à se poser.
Je dois être à +/- 8 litres avec la Diversion.JulienV6 a écrit :avec ma GPZ 500, je peux tirer les rapports 1,2,3,4,5 à 12 000 tr/min, et cela ne me met pas en délit de grand excés de vitesse, et ça consomme que 5L/100.
Pour une fois que je ferais quelque chose avec la populace ! Ce n'est pas un changement d'opinion, mais une évolution vers une certaine forme de raison. Je ne dis pas que çà m'enchante. Je dis juste que je crains de ne pas avoir d'autre choix. Et puis ce n'est pas QUE sous la répression... mais sous la pression tout court. Financièrement, je tiens... pour le moment. Mais je ne sais pas combien de temps je vais tenir.totomini a écrit :A vous lire, on dirait que vous laissez tomber votre passion et que vous suivez comme des moutons la populasse?? Cela me choque de vous voir changer d'opinion sous la répression...