
Toyota GT-86 / Subaru BRZ
- Web
- Administrateur
- Messages : 43604
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Toyota GT-86
c'est cool, personne pourra l'essayer et ils en vendront 5 

- Publicité
- Web
- Administrateur
- Messages : 43604
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Toyota GT-86
Marzan a écrit :Je ne saurais trop conseiller aux commerciaux de Subaru d'aller déposer un CV chez Toyota.

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Toyota GT-86
Elle sera vendue chez Toyota !Web a écrit :c'est cool, personne pourra l'essayer et ils en vendront 5


- MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: Toyota GT-86
Clairementours02 a écrit :non t’achète une MRS parce que c'est hyper polyvalent: 5 places, un grand coffre. ce qu'il n'y a pas dans la GT-86.

Je me vois mal en GT86 actuellement

-
- Messages : 769
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29
Re: Toyota GT-86
[mode avocat du diable]ours02 a écrit :non t’achète une MRS parce que c'est hyper polyvalent: 5 places, un grand coffre. ce qu'il n'y a pas dans la GT-86.
et pourquoi pas une Mégane DCI ? tu as l'économie en plus. Et pourquoi pas une Prius ? va vitesse ça sert à rien avec les radars toussa. Et puis la voiture c'est dépassé, autant tout revendre et faire du covoiturage

[/mode avocat du diable]
un coupé ça a quant même un charisme qu'une compacte n'a pas

- Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Re: Toyota GT-86
de toute facon tu achetes la MRS par compromis, la GT86 c'est juste pour le plaisir de conduite 

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Toyota GT-86
Tu as un début de réponse en lisant son pseudo...ours02 a écrit :faut vraiment que je réponde ou juste en relisant la page précédente tu comprendras que la GT-86 n’enlèvera pas de ventes à la MRS?![]()


- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6375
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: Toyota GT-86
JulienV6 a écrit :IL y aussi beaucoup qui achète la MRS, car c'est facile d'aller vite avec et de poutrer du plus puissant sur circuitKev a écrit :de toute facon tu achetes la MRS par compromis, la GT86 c'est juste pour le plaisir de conduite


- grandalf
- Club AS
- Messages : 2696
- Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31
Re: Toyota GT-86
Et alors, du coup ca empeche de balancer entre les deux?ours02 a écrit :bien sur que les deux ont des qualités et des défauts, mais elles ne remplissent pas du tout le même cahier des charges.![]()
A mon dernier achat, j’hésitais entre un CRX et une 306 S16

J'ai pris le CRX parceque j'en ai trouvé un en bon etat avec tout les modifs que je voulais faire, mais ca aurait ete une 306 S16 qui aurait correspondu à mes critères au moment de la recherche, je l aurait prise

- Dtcrt
- AS
- Messages : 20027
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Toyota GT-86
Oui. On peut légitimement hésiter entre les deux. 

- mad max
- AS
- Messages : 36686
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Toyota GT-86
TOYOTA Motorsport GmbH (TMG) a le plaisir d’annoncer que la Coupe GT86 TMG se poursuivra pendant deux ans au moins.
Cette compétition réservée aux GT86 CS-V3 coursifiées a vu le jour en 2013 et, compte tenu de l’enthousiasme manifesté par les concurrents et les supporters, TMG a décidé de confirmer sa reconduite en 2014 et 2015.
Basée sur une compé-client abordable, la Coupe GT86 TMG permet de vivre les frissons de la course dans le cadre du championnat VLN allemand, tout en bénéficiant d’une assistance professionnelle sur la piste comme en dehors.
De fait, la formule a de quoi séduire : 50 000 € de primes pour la saison 2013, des conditions préférentielles sur les pièces de rechange et des frais d'engagement peu élevés, donnant droit à des articles siglés ainsi qu'à un accès privilégié au centre technique TMG de Cologne, en Allemagne.
L’infrastructure de course avec service de pièces détachées, assistance dédiée aux pneumatiques et bureau d’organisation continuera d’assurer une présence sur le circuit pour aider les concurrents à tirer la quintessence de leur GT86 CS-V3.
Au fil de la première moitié de cette saison 2013, la voiture a déjà prouvé ses performances et sa fiabilité sur la Boucle Nord du Nürburgring, un tracé particulièrement exigeant.
Tandis que la voiture engagée par l’écurie Toyota Swiss Racing conservait son titre en catégorie V3 aux 24 Heures du Nürburgring, les participants de la Coupe descendaient sous la barre des dix minutes au tour sur la Nordchleife.
Jusqu’à présent, les GT86 CS-V3 engagées en Coupe GT86 TMG et aux 24 Heures du Nürburgring – une endurance très éprouvante – affichent un taux de fiabilité exemplaire qui contribue à leur coût d’utilisation très raisonnable.
L’épreuve des 24 Heures du Nürburgring n’est pas inscrite au calendrier de la Coupe mais néanmoins, l’infrastructure d’assistance y sera à nouveau présente en 2014 et 2015 afin d’offrir aux concurrents les meilleures chances de se distinguer en V3 dans l’une des courses d’endurance les plus prestigieuses d’Europe.
- Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Re: Toyota GT-86
Pas de cabriolet et version turbo au final 

- Web
- Administrateur
- Messages : 43604
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: Toyota GT-86
pas de cab ?? quelle erreur 

- Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Re: Toyota GT-86
marché trop limité, donc considérant l'investissement besoin, ça n'allait pas etre rentable, ils disent
- valmont1613
- Messages : 290
- Enregistré le : sam. 1 juin 2013 17:50
Re: Toyota GT-86
Et de toyota!Aston Le Prince a écrit :Pas de marché, avec les USA friands de cab's ?

- mad max
- AS
- Messages : 36686
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Toyota GT-86
j'ai vu aucun lien sur ces annulations 

- Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Re: Toyota GT-86
http://www.autonews.com/apps/pbcs.dll/a ... z2aZ4AExlf
Quoique c'est logique pour la version turbo, car ça fait un moment que Toyota dit que leur version sport de la GT86 sera une version KERS et non turbo. La BRZ en STI serait surement turbo
Quoique c'est logique pour la version turbo, car ça fait un moment que Toyota dit que leur version sport de la GT86 sera une version KERS et non turbo. La BRZ en STI serait surement turbo
- Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Re: Toyota GT-86
d'ailleurs, dans le monde, à date il y a eu 72,904 GT86 de vendues, et un peu plus de 10,000 BRZ
- mad max
- AS
- Messages : 36686
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: Toyota GT-86
La Toyota GT86 cabriolet toujours sur les rails
Alors que l’on avait perdu tout espoir de la voir enlever le haut, la Toyota GT86 pourrait finalement bien se découvrir.
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: Toyota GT-86
Ça n'avait jamais été confirmé de toute façon !?
Soit c'est Toyota qui a fait exprès pour tester la réaction du public, soit c'est encore Autocar !


Soit c'est Toyota qui a fait exprès pour tester la réaction du public, soit c'est encore Autocar !


- Nabush
- Club AS
- Messages : 971
- Enregistré le : sam. 6 juin 2009 17:26
Re: Toyota GT-86
C'est étonnant les différences de chiffres de vente entre la GT86 et la BRZ non ?
Elles sont très proches, je ne vois pas ce qui fait pencher la balance....

-
- Messages : 769
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29
Re: Toyota GT-86
l'image plus sportive de Subaru par rapport à Toyota et encore plus Scion, ça joue
par contre en Europe j'achèterais pas la Sub, ne serait-ce que pour le réseau
par contre en Europe j'achèterais pas la Sub, ne serait-ce que pour le réseau

- Kev
- Club AS
- Messages : 2292
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30
Re: Toyota GT-86
ou tout simplement, depuis le début les chiffres de production de Subaru sont limités 

- Publicité