
Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Moi je trouve ça très sympa la bulle arrière ! Comme les Corvette C4/C5/C6, les anciennes "vraies" Targa ou... enfin un truc avec un "arche" gris métallisé aussi.. 

- Publicité
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Ah voilà, c'est ce que je voulais voir ! J'avais remarqué qu'il y avait toujours la découpe sur les ailes arrières comme le Cab', c'est donc bien un truc bordélique comme ça que je m'imaginais !
Du coup c'est totalement con car il n'y a aucun avantage par rapport au Cab' puisqu'il faut le faire à l'arrêt ou faible allure, alors qu'ils auraient pu faire quelque chose qui s'ouvre à n'importe quel moment !

Du coup c'est totalement con car il n'y a aucun avantage par rapport au Cab' puisqu'il faut le faire à l'arrêt ou faible allure, alors qu'ils auraient pu faire quelque chose qui s'ouvre à n'importe quel moment !

- Citrub
- Messages : 122
- Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 10:54
- Voiture(s) : Laguna III Estate GT 205
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Faut pas être garé trop près d'un mur...
- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
c'est un CC enlaidi 

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Moi j'aime bien la ligne (je ne suis pas objectif), mais vu le système du toit, elle n'a aucun intérêt par rapport au Cab' ! 

- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
C'est pas du Web, Max ou Dtcrt, mais si ça peut dépanner !mad max a écrit :merci à biki pour la news.


Par contre, méga gros doute (




- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Voilà, j'ai peut-être trouvé la remplaçante finalement !!!!





- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Meuh non elle est trop bien comme ça !!! 

- Spike
- Messages : 859
- Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
En même temps, raisonnablement, en 2014 ils peuvent pas proposer une auto à plus de 120k euros dans laquelle il faut se lever le cu* comme un prolo pour ranger le toît à la main dans le coffre...Aston Le Prince a écrit :Je ne vois pas l'intérêt de tout ce bordel cinématique, lourd et source d'ennuis de fonctionnement, pour simplement ranger le hard top.C'est uniquement destiné à faire son intéressant aux soirées de l'ambassadeur.
Mais en effet le résultat est ridicule, et s'ils ont pas trouvé d'autre moyen ils auraient ptet mieux fait de pas faire de targa du tout :/
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Ca ne gene pas lotus de le faire sur une exige à 80k€
Je trouve la ligne du targa original et plus belle que le cab, mais faut avouer que ca n'a aucun interet car si mes souvenirs sont bon le cab et déjà une toile qui recouvre des panneaux complets pour protéger des éffractions.
@Biki : excellent le toshop.

Je trouve la ligne du targa original et plus belle que le cab, mais faut avouer que ca n'a aucun interet car si mes souvenirs sont bon le cab et déjà une toile qui recouvre des panneaux complets pour protéger des éffractions.

@Biki : excellent le toshop.
- Spike
- Messages : 859
- Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Une de leurs nombreuses erreurs de business strategyborbi a écrit :Ca ne gene pas lotus de le faire sur une exige à 80k€![]()

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Ah je comprends mieux !!Aston Le Prince a écrit :le principal argument était d'abaisser les bruits d'air et de pouvoir supporter des VMax > à 300 km/h sans déformation.


Merci !borbi a écrit :@Biki : excellent le toshop.

- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Merci le Launch Control, merci le concours de quéquettes avec la GTR.
Du fait du 0 à 100 de la Turbo S (
), Porsche hésite pour le moment à sortir une GT2. Tout simplement parce que en pure propulsion, le gain de performances ne sera pas perceptible pour le client.
Du fait du 0 à 100 de la Turbo S (

- Nabush
- Club AS
- Messages : 971
- Enregistré le : sam. 6 juin 2009 17:26
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
En même temps, le 0 à 100 on s'en fout...A part pour les grands prix de feu rouge, ça n'a pas vraiment d'intérêt...mad max a écrit :Merci le Launch Control, merci le concours de quéquettes avec la GTR.
Du fait du 0 à 100 de la Turbo S (), Porsche hésite pour le moment à sortir une GT2. Tout simplement parce que en pure propulsion, le gain de performances ne sera pas perceptible pour le client.
Le client qui cherche une GT2 c'est pas pour le 0 à 100 et à mon avis Porsche le sait très bien... Je trouve ça bizarre comme interrogation...

- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Je pense que Porsche hésite pourtant bel et bien, c'est comme ça maintenant. Sinon ils auraient laissé le choix de la boite manuelle sur la GT3 ! 

- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Ca n'a pas d'intérêt mais les constructeurs ne communiquent plus que là-dessus.Nabush a écrit : En même temps, le 0 à 100 on s'en fout...A part pour les grands prix de feu rouge, ça n'a pas vraiment d'intérêt...
Le client qui cherche une GT2 c'est pas pour le 0 à 100 et à mon avis Porsche le sait très bien... Je trouve ça bizarre comme interrogation...
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 6373
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Dans ce cas, ils ont qu'à se sortir les doigts du cu* pour gagner beaucoup de poids et travailler davantage sur la motricité, ça fera gagner sur le 0-100 et ça sera d'autant plus bénéfique pour le dynamisme de l'auto.
- Biki
- Club AS
- Messages : 24121
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Je pense qu'à ce stade de performances, le poids ne joue plus trop sur le 0 à 100... 

- mad max
- AS
- Messages : 36468
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
surtout avec une GTR de 1800 kg qui fait 2.7s 

- Nabush
- Club AS
- Messages : 971
- Enregistré le : sam. 6 juin 2009 17:26
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Dans ce cas, au lieu de communiquer sur le 0 à 100, il faut communiquer sur le 0 à 200 et le 0 à 300, ça a plus de sens à ce niveau de puissance...
Et là une GT2 serait clairement devant une Turbo, en particulier sur le 0 à 300
Ou chai pas moi des chiffres de reprises comme le 100-200 ou le 150-250, des chiffres qui peuvent servir à comparer les perfs de ces caisses sur des circuits rapides...
Et là une GT2 serait clairement devant une Turbo, en particulier sur le 0 à 300

- Web
- Administrateur
- Messages : 43304
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
le 0 à 100 ça doit parler à la majorité des utilisateurs faut croire, c'est surement plus proche de leur utilisation qu'un 0-300 

Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Je préfère les 1000 DA. C'est politiquement tres correct.
- Publicité