Le sujet unique des diesels (sportifs)

Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
Répondre
kermit_11
Club AS
Messages : 8985
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par kermit_11 » sam. 19 juil. 2014 21:26

Car c'est au dessus de mon budget tout simplement

Publicité
 

Avatar du membre
MasKimE
Messages : 3649
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par MasKimE » sam. 19 juil. 2014 21:30

Faut chercher en Allemagne ... Ou taper dans de la laguna 3.

Nigo
Messages : 769
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par Nigo » sam. 19 juil. 2014 22:05

Octavia RS break ?

kermit_11
Club AS
Messages : 8985
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par kermit_11 » sam. 19 juil. 2014 22:07

Surprenant ta réponse Max, Aurélien me dit la même chose pour la laguna

J'ai regardé au lux je jetterai un œil en teutonne demain

Avatar du membre
calvinberu
Messages : 3678
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par calvinberu » sam. 19 juil. 2014 22:45

kermit_11 a écrit :Moi qui cherche a remplacer la TT j'ai du mal a trouver un 2.0 TCe 180 en estate en version gt et a part des berline et coupé on en trouve pas par contre il y a quelque poêle a mazout.
??? Tu recherches peut être un truc que personne ne veut ?

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43309
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par Web » sam. 19 juil. 2014 22:47

d'ailleurs c'est quoi l'intérêt d'acheter ça ? :hum:
en plus ici on parle diesel en principe :hum:
alors soit tu achètes une GT dci 160 comme tout le monde, soit tu achètes une vraie voiture ! J'imagine le choc de passer d'un TT à une Megane tce :gne:

Avatar du membre
calvinberu
Messages : 3678
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par calvinberu » sam. 19 juil. 2014 22:49

:+1:
Le 1.5dci suffit largement dans une bétaillère comme ça (avec la vitre arrière indépendante c'est le pied :gne: )

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43309
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par Web » sam. 19 juil. 2014 22:51

dci 110 ça va gentiment mais consomme kedal
à la limite, le 1.6 dci 130 en GT Line, pour la jouer sport :troll:

kermit_11
Club AS
Messages : 8985
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par kermit_11 » dim. 20 juil. 2014 08:57

Le 1.5dci on en a 2 au boulot c'est a ce tirer une balle je sais pas comment un gars a pu imaginé ça

Pour répondre à Nigo je n'ai pas envie de repartir chez VAG

Avatar du membre
scatman
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:00

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par scatman » dim. 20 juil. 2014 09:17

Si t'as pas envie de repartir chez VW ton choix va etre tres limité :lol:

Je t'aurais bien proposé la leon 1.8 tfsi 180cv, ou encore une A3 avec le meme moulin ou une octavia RS.

Sinon une 308 thp 1.6 ( :beurk: ) mais c'esr vraiment un gros tas de M...
Pour en revenir au sujet, mieux vaut un mazout qu'un essence dans certain cas ( comme pour le THP ), tant ces derniers sont raté et cherche a imité ( mal ) le comportement d'un mazout.
ca donne un "éssdiel"

Avatar du membre
laurent
Messages : 567
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 20:22

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par laurent » dim. 20 juil. 2014 12:43

kermit_11 a écrit :Le 1.5dci on en a 2 au boulot c'est a ce tirer une balle je sais pas comment un gars a pu imaginé ça
J'en conduis une et je te trouve très sévère. Pour doubler ou ne pas caler en cote sur l'autoroute il suffit juste de couper la clim et tomber 2-3 rapports. :bah:

Par contre, comme préciser par Web, elle ne consomme rien, vous me direz et à juste cause, encore chance. La tenue de route est également acceptable. Pour un peu près tout le reste :bozo:

kermit_11
Club AS
Messages : 8985
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par kermit_11 » dim. 20 juil. 2014 14:55

:bravo: Laurent je te trouve marrant avec le coup de la clim et des 2 ou 3 rapports

Nigo
Messages : 769
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par Nigo » lun. 21 juil. 2014 10:08

scatman a écrit :ca donne un "éssdiel"
c'est aussi le cas de certains atmo, et c'est encore pire. Mention spéciale pour le 1.6 115ch des Mégane 2 dans le genre, qui hurle de douleur au delà de 4000tr et n'a rien dans le sac en dessous. Tu m'étonnes que les gens préfèrent le 2.0 DCI après ça :arf:

Avatar du membre
scatman
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:00

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par scatman » lun. 21 juil. 2014 18:03

Nigo a écrit :
scatman a écrit :ca donne un "éssdiel"
c'est aussi le cas de certains atmo, et c'est encore pire. Mention spéciale pour le 1.6 115ch des Mégane 2 dans le genre, qui hurle de douleur au delà de 4000tr et n'a rien dans le sac en dessous. Tu m'étonnes que les gens préfèrent le 2.0 DCI après ça :arf:
Oui c'est vrai. C'était l'époque pas lointaine du tout ou presque tout les constructeurs avait completement laché l'affaire en matiere de petit essence, y compris VW qui ne pondait que des bouses avec des vieux moulin recyclés comme cette mégane, moulins adapté au départ pour une mégane 1 de 1100kg, ou un golf 3, puis recyclé avec des rapports rallongé et une puissance identique. Non seulement ca avancait pas, mais en plus ca buvait comme une cuvette de WC.
Au moins c'était rustique, pas de risque de panne.

Avatar du membre
cyanide24
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 06:53

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par cyanide24 » lun. 21 juil. 2014 19:38

scatman a écrit : Sinon une 308 thp 1.6 ( :beurk: ) mais c'esr vraiment un gros tas de M...
"
Je vois vraiment pas pourquoi on dit ca... j'ai rendez vous lundi prochain pour une fuite d'huile dans la partie supérieur du moteur... inaccessible apparemment faut tout demonter... :gne:

Vive la garantie..

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36469
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par mad max » lun. 21 juil. 2014 19:39

fuite au couvre culasse ?

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43309
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par Web » lun. 21 juil. 2014 19:41

cyanide24 a écrit :j'ai rendez vous lundi prochain pour une fuite d'huile dans la partie supérieur du moteur...
ah tiens, moi aussi... sur la GTI :troll:

comme quoi la rumeur qui dit que le THP serait dérivé du XU est peut-être vraie :areuh:

Avatar du membre
Budmysol
Messages : 535
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 11:58

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par Budmysol » lun. 21 juil. 2014 20:51

Web a écrit : comme quoi la rumeur qui dit que le THP serait dérivé du XU est peut-être vraie :areuh:
Parce que chez Peugeot ils ont fait autre chose que des XU et TU ? :oO: :neu:

Avatar du membre
Spike
Messages : 859
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par Spike » mar. 22 juil. 2014 13:23

Je pensais trouver un Sujet parodique en cliquant ici, mais non, vous parlez serieusement de diesel. J'ai donc deux questions:

1. Il vous arrive quoi ?
2. Comment on fait pour resilier son statut de membre?

Avatar du membre
cyanide24
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 06:53

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par cyanide24 » mar. 22 juil. 2014 13:30

mad max a écrit :fuite au couvre culasse ?
Le type chez Peuj n'a pas pu m'en dire plus mais c'est vrai qu’après avoir vite fait jeter un coup d’œil avec le mécano de mon taf ca y ressemble.
A savoir qu'a la base je l'ai emmenée au garage suite au contrôle technique qui me trouvé "un problème d'étanchéité sur boite de vitesse" :fou: alors que pas du tout...

Avatar du membre
laurent
Messages : 567
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 20:22

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par laurent » mar. 22 juil. 2014 14:15

Spike a écrit :Je pensais trouver un Sujet parodique en cliquant ici, mais non, vous parlez serieusement de diesel. J'ai donc deux questions:
:oui: C'est très sérieux quand on parle de ses anciennes :ange:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43309
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par Web » mar. 22 juil. 2014 14:17

Spike a écrit :Je pensais trouver un Sujet parodique en cliquant ici, mais non, vous parlez serieusement de diesel. J'ai donc deux questions:

1. Il vous arrive quoi ?
2. Comment on fait pour resilier son statut de membre?
c'est l'été, faut bien se divertir :hum:

pour la résiliation, envoies juste un chèque, je mettrai le montant correspondant :troll:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 43309
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par Web » mer. 23 juil. 2014 11:00

Deux finitions pour le marché français : TT et TT S line
Xenon plus et virtual cockpit en série
Premières livraisons fin octobre
Audi TT 2.0 TDI 184ch : 39 900 €

:gne:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36469
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par mad max » mer. 23 juil. 2014 16:59

plus chère qu'une RS Trophy 275 et à peine moins qu'une RCZ R 8-)

Avatar du membre
Raaur
Club AS
Messages : 7603
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
Voiture(s) : Kamiq et Galloper

Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Message par Raaur » mer. 23 juil. 2014 17:56

Oui mais ça consomme moins!

Publicité
 

Répondre