Le sujet unique des diesels (sportifs)
-
- Club AS
- Messages : 8985
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
Car c'est au dessus de mon budget tout simplement
- Publicité
- MasKimE
- Messages : 3649
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
Faut chercher en Allemagne ... Ou taper dans de la laguna 3.
-
- Messages : 769
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
Octavia RS break ?
-
- Club AS
- Messages : 8985
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
Surprenant ta réponse Max, Aurélien me dit la même chose pour la laguna
J'ai regardé au lux je jetterai un œil en teutonne demain
J'ai regardé au lux je jetterai un œil en teutonne demain
- calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
??? Tu recherches peut être un truc que personne ne veut ?kermit_11 a écrit :Moi qui cherche a remplacer la TT j'ai du mal a trouver un 2.0 TCe 180 en estate en version gt et a part des berline et coupé on en trouve pas par contre il y a quelque poêle a mazout.
- Web
- Administrateur
- Messages : 43310
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
d'ailleurs c'est quoi l'intérêt d'acheter ça ?
en plus ici on parle diesel en principe
alors soit tu achètes une GT dci 160 comme tout le monde, soit tu achètes une vraie voiture ! J'imagine le choc de passer d'un TT à une Megane tce

en plus ici on parle diesel en principe

alors soit tu achètes une GT dci 160 comme tout le monde, soit tu achètes une vraie voiture ! J'imagine le choc de passer d'un TT à une Megane tce

- calvinberu
- Messages : 3678
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:14
Re: LE sujet du Diesel (sportif)

Le 1.5dci suffit largement dans une bétaillère comme ça (avec la vitre arrière indépendante c'est le pied

- Web
- Administrateur
- Messages : 43310
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
dci 110 ça va gentiment mais consomme kedal
à la limite, le 1.6 dci 130 en GT Line, pour la jouer sport
à la limite, le 1.6 dci 130 en GT Line, pour la jouer sport

-
- Club AS
- Messages : 8985
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
Le 1.5dci on en a 2 au boulot c'est a ce tirer une balle je sais pas comment un gars a pu imaginé ça
Pour répondre à Nigo je n'ai pas envie de repartir chez VAG
Pour répondre à Nigo je n'ai pas envie de repartir chez VAG
- scatman
- Messages : 316
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:00
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
Si t'as pas envie de repartir chez VW ton choix va etre tres limité
Je t'aurais bien proposé la leon 1.8 tfsi 180cv, ou encore une A3 avec le meme moulin ou une octavia RS.
Sinon une 308 thp 1.6 (
) mais c'esr vraiment un gros tas de M...
Pour en revenir au sujet, mieux vaut un mazout qu'un essence dans certain cas ( comme pour le THP ), tant ces derniers sont raté et cherche a imité ( mal ) le comportement d'un mazout.
ca donne un "éssdiel"

Je t'aurais bien proposé la leon 1.8 tfsi 180cv, ou encore une A3 avec le meme moulin ou une octavia RS.
Sinon une 308 thp 1.6 (

Pour en revenir au sujet, mieux vaut un mazout qu'un essence dans certain cas ( comme pour le THP ), tant ces derniers sont raté et cherche a imité ( mal ) le comportement d'un mazout.
ca donne un "éssdiel"
- laurent
- Messages : 567
- Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 20:22
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
J'en conduis une et je te trouve très sévère. Pour doubler ou ne pas caler en cote sur l'autoroute il suffit juste de couper la clim et tomber 2-3 rapports.kermit_11 a écrit :Le 1.5dci on en a 2 au boulot c'est a ce tirer une balle je sais pas comment un gars a pu imaginé ça

Par contre, comme préciser par Web, elle ne consomme rien, vous me direz et à juste cause, encore chance. La tenue de route est également acceptable. Pour un peu près tout le reste

-
- Club AS
- Messages : 8985
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Re: LE sujet du Diesel (sportif)

-
- Messages : 769
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
c'est aussi le cas de certains atmo, et c'est encore pire. Mention spéciale pour le 1.6 115ch des Mégane 2 dans le genre, qui hurle de douleur au delà de 4000tr et n'a rien dans le sac en dessous. Tu m'étonnes que les gens préfèrent le 2.0 DCI après çascatman a écrit :ca donne un "éssdiel"

- scatman
- Messages : 316
- Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:00
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
Oui c'est vrai. C'était l'époque pas lointaine du tout ou presque tout les constructeurs avait completement laché l'affaire en matiere de petit essence, y compris VW qui ne pondait que des bouses avec des vieux moulin recyclés comme cette mégane, moulins adapté au départ pour une mégane 1 de 1100kg, ou un golf 3, puis recyclé avec des rapports rallongé et une puissance identique. Non seulement ca avancait pas, mais en plus ca buvait comme une cuvette de WC.Nigo a écrit :c'est aussi le cas de certains atmo, et c'est encore pire. Mention spéciale pour le 1.6 115ch des Mégane 2 dans le genre, qui hurle de douleur au delà de 4000tr et n'a rien dans le sac en dessous. Tu m'étonnes que les gens préfèrent le 2.0 DCI après çascatman a écrit :ca donne un "éssdiel"
Au moins c'était rustique, pas de risque de panne.
- cyanide24
- Messages : 52
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 06:53
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
Je vois vraiment pas pourquoi on dit ca... j'ai rendez vous lundi prochain pour une fuite d'huile dans la partie supérieur du moteur... inaccessible apparemment faut tout demonter...scatman a écrit : Sinon une 308 thp 1.6 () mais c'esr vraiment un gros tas de M...
"

Vive la garantie..
- mad max
- AS
- Messages : 36469
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
fuite au couvre culasse ?
- Web
- Administrateur
- Messages : 43310
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
ah tiens, moi aussi... sur la GTIcyanide24 a écrit :j'ai rendez vous lundi prochain pour une fuite d'huile dans la partie supérieur du moteur...

comme quoi la rumeur qui dit que le THP serait dérivé du XU est peut-être vraie

- Budmysol
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 11:58
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
Parce que chez Peugeot ils ont fait autre chose que des XU et TU ?Web a écrit : comme quoi la rumeur qui dit que le THP serait dérivé du XU est peut-être vraie


- Spike
- Messages : 859
- Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
Je pensais trouver un Sujet parodique en cliquant ici, mais non, vous parlez serieusement de diesel. J'ai donc deux questions:
1. Il vous arrive quoi ?
2. Comment on fait pour resilier son statut de membre?
1. Il vous arrive quoi ?
2. Comment on fait pour resilier son statut de membre?
- cyanide24
- Messages : 52
- Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012 06:53
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
Le type chez Peuj n'a pas pu m'en dire plus mais c'est vrai qu’après avoir vite fait jeter un coup d’œil avec le mécano de mon taf ca y ressemble.mad max a écrit :fuite au couvre culasse ?
A savoir qu'a la base je l'ai emmenée au garage suite au contrôle technique qui me trouvé "un problème d'étanchéité sur boite de vitesse"

- laurent
- Messages : 567
- Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 20:22
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
Spike a écrit :Je pensais trouver un Sujet parodique en cliquant ici, mais non, vous parlez serieusement de diesel. J'ai donc deux questions:


- Web
- Administrateur
- Messages : 43310
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
c'est l'été, faut bien se divertirSpike a écrit :Je pensais trouver un Sujet parodique en cliquant ici, mais non, vous parlez serieusement de diesel. J'ai donc deux questions:
1. Il vous arrive quoi ?
2. Comment on fait pour resilier son statut de membre?

pour la résiliation, envoies juste un chèque, je mettrai le montant correspondant

- Web
- Administrateur
- Messages : 43310
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
Deux finitions pour le marché français : TT et TT S line
Xenon plus et virtual cockpit en série
Premières livraisons fin octobre
Audi TT 2.0 TDI 184ch : 39 900 €

Xenon plus et virtual cockpit en série
Premières livraisons fin octobre
Audi TT 2.0 TDI 184ch : 39 900 €

- mad max
- AS
- Messages : 36469
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
plus chère qu'une RS Trophy 275 et à peine moins qu'une RCZ R 

- Raaur
- Club AS
- Messages : 7603
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: LE sujet du Diesel (sportif)
Oui mais ça consomme moins!
- Publicité