Avec la grosse gamelle qui dépasse du bouclier arrière, faudra mettre un plus gros bas de caisse en tout casWeb a écrit :il va falloir sérieusement viriliser la ligne par contre...

J'ai hâte d'en savoir plus

Avec la grosse gamelle qui dépasse du bouclier arrière, faudra mettre un plus gros bas de caisse en tout casWeb a écrit :il va falloir sérieusement viriliser la ligne par contre...
Challenge: comment faire une version RS d'une auto 100% conçue et marketée pour les femmes urbaines, sans arriver à un pot de yaourt surbaissé sur roulettes.Web a écrit :il va falloir sérieusement viriliser la ligne par contre...
C'est le principe de la 500 Abarth et ça marche plutôt bien je trouveSpike a écrit :Challenge: comment faire une version RS d'une auto 100% conçue et marketée pour les femmes urbaines, sans arriver à un pot de yaourt surbaissé sur roulettes.
Tout a fait, Renault Sport devrais y arriver sans trop de soucis. Au pire, même si elle es moche, le simple fait qu'elle sois propulsion qui plus es avec le sac a dos elle fera quasiment l’unanimité chez les fans d'Automobile SportiveBarjack13 a écrit :C'est le principe de la 500 Abarth et ça marche plutôt bien je trouveSpike a écrit :Challenge: comment faire une version RS d'une auto 100% conçue et marketée pour les femmes urbaines, sans arriver à un pot de yaourt surbaissé sur roulettes.
Si tu aime de 3 cylindres 900cm3 avec turbo a géométrie variable, stop/start et injection direct couplé a une boite EDC sa devrais allerBudmysol a écrit :J'espère un petit moteur rageur et fun, pas comme la soeur clio 4 rs...
C'est la BRZ FrançaiseBudmysol a écrit :Les Français sont pessimistes, c'est fouCroyez en Renault pour cette nouvelle Twingo
![]()
désolé : http://www.automobile-magazine.fr/actua ... our_brabusMasKimE a écrit :Je vais quand même suivre cette T3RS, ça pourra etre sympa
quitte à comparer n'importe quoi, tu peux citer l'ex ForFour Brabus et ses 177ch et 230Nmkermit_11 a écrit :Sachant que l'ancienne en sortait 20 de plus