Oui mais de combien ses ventes auraient chuté s'il n'y avait pas eu ce restylage ? 38% ?Kev a écrit :Le comble c'est qu'elle s'est mieux vendue en 2011 (7% de plus qu'en 2012)


Oui mais de combien ses ventes auraient chuté s'il n'y avait pas eu ce restylage ? 38% ?Kev a écrit :Le comble c'est qu'elle s'est mieux vendue en 2011 (7% de plus qu'en 2012)
Le graphe..Kev a écrit :d'accord, donc on aggrege les chiffres alors, mais le résultat reste le meme.
De toute facon c'est dur de voir les proportions de ventes entre berline/coupé.
Si ca se trouve, la Série 3 coupé se vend dans les 4000 unités par an, dur de savoir. Mais une tendance est sur, le premium se casse beaucoup moins la gueule que les généralistes.
Et puis, en parenthese, je ne pense pas qu'enlever l'essence du catalogue Laguna ait un si grand impact. La très grande majorité se vend en diesel![]()
Sinon, je comprends pourquoi Marchionne déteste autant VW![]()
(tiré du dernier rapport Renault, c'est les parts de marché Europe)
Dans ce cas là ça fait vraiment mal!!Aston Le Prince a écrit :Le graphe ne regroupe pas VAG, mais VW seul.
les clients chinois mêmeDtcrt a écrit :Les clients.
dans la corbeille ?calvinberu a écrit :et je savais pas ou le placer
Kia et Hyundai sont sur la bonne voie, les chinois il va falloir attendre encore un peu.Aston Le Prince a écrit :Le tout est de savoir qui va leur botter le cu* : Les Coréens ou les Chinois ?
http://www.actualite.voitures.com/actua ... nghai.htmlEn juin 2012, le premier DS Store était inauguré à Nankin. Neuf mois plus tard, 26 points de vente couvrent les principales villes chinoises (Pékin, Shanghai, Canton, Shenzhen, etc.) et 70 DS Store devraient voir le jour au travers de 55 villes d’ici la fin de l’année. Aujourd’hui, la dynamique du réseau se poursuit activement avec l’ouverture du premier DS World au monde, à Shanghai. Avec sa façade en parfait accord avec l’ambiance de la Nanjing Road, réputée avenue la plus prestigieuse mais aussi la plus commerçante de Shanghai, ce nouveau flagship, entièrement dédié à DS en Chine, plongera le public dans un univers inspiré du luxe à la française. Au gré d’un parcours étudié avec le souci du détail, les visiteurs chinois pourront découvrir :
- la créativité de la Marque, avec le concept car Numéro 9 préfigurant le futur de la ligne DS ; - l’héritage DS, avec une DS23 Pallas ;
- la technologie au meilleur niveau, avec une DS3 WRC, voiture de tous les records ;
- le raffinement, avec l’ensemble de la gamme (DS3, DS3 Cabrio, DS4 et DS5) ;
- le savoir-faire à la française avec un atelier sellerie ;
- et la boutique de produits dérivés, véritable malle aux trésors ;
Ce DS World marque une étape supplémentaire dans la stratégie d’internationalisation de Citroën et renforce l’implantation de ‘DS’ en tant que marque en Chine, comme le soulignait Frédéric Banzet, directeur général, lors de l’inauguration : « La Chine est notre marché prioritaire. Dans quelques mois, la DS5 sera produite localement à l’usine de Shenzhen ainsi que les prochains modèles.