Les phares escamotables c'est vraiment se rajouter un problème là où y'en avait pas

Ah bin non je suis pas d'accord, c'est plutôt Henrik Fisker qui pourrait donner des cours sur la beauté, moi je suis complètement nul pour dessiner des voitures
A pare ce qu'il faut être propriétaire d'une belle voiture pour avoir le droit d'avoir et de donner sur avis sur la question ?
Il est énorme
Franchement, si tu me dis qu'à budget libre, entre les 2, c'est la 996 que tu prends, je te croirai pas
Ah bah je te rejoins, surtout après avoir dit que je kiffais la Fiat Tipo et la Volvo 740 étant gosse !Barjack13 a écrit : ↑jeu. 22 oct. 2020 10:59Ah bin non je suis pas d'accord, c'est plutôt Henrik Fisker qui pourrait donner des cours sur la beauté, moi je suis complètement nul pour dessiner des voitures![]()
Et puis bon, j'aime beaucoup le look des Seven, alors qu'en terme de beauté je suis pas sûr que ça fasse référence![]()
Esthétiquement, c'est pour moi une des berlinettes Ferrari les plus réussie
Alors que la production de la “2” a commencé en Chine au printemps dernier et que l’on pouvait espérer voir débarquer chez nous les premières Polestar début 2021, la marque est pour le moment contrainte de stopper les ventes de ses modèles en France. En cause, une plainte de Citroën qui met en avant la ressemblance entre son propre logo et celui de la firme suédoise.
Citroën a décidé d’en référer à la justice dès juillet 2019. Laquelle a statué, le 4 juin dernier, que “la société POLESTAR PERFORMANCE a porté atteinte à la renommée des marques françaises n° 3422762 et n° 3841054 dont la société AUTOMOBILES CITROËN est propriétaire”. Comprendre que le groupe PSA pointe aussi des similitudes avec le logo DS.
https://www.automobile-magazine.fr/tout ... -en-franceOutre une amende de 150 000 € de dommages et intérêts, le tribunal judiciaire de Paris a ordonné l’arrêt de l’utilisation du logo en France à partir de 3 mois après mention du jugement et pour une durée de 6 mois.
C'était la belle époque d'Auto Plus...