Quand le prix des sportives crée une nouvelle tendance chez les collectionneurs :
https://www.automobile-sportive.com/new ... s-20260901
Mundane Classics
- Publicité
- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: Mundane Classics
A l'époque quand j'avais la 20022 de plus en plus de monde achetait des 1602 ou même 1502 pour les rouler tel quel alors qu'à un autre époque elle ne servaient que de base de restauration, pour les Ti ou Tii.
- Web
- Administrateur
Perso même une petite 318i, une propre ça a beaucoup de charme je trouve.
C'est d'ailleurs là que tu vois un bon design, si t'as besoin d'une tonne de rajouts pour que ça passe seulement en version sport c'est raté.
C'est d'ailleurs là que tu vois un bon design, si t'as besoin d'une tonne de rajouts pour que ça passe seulement en version sport c'est raté.
- Dtcrt
- AS
J'ai toujours été précurseur.
Mais c'est vrai que je préfère 1000 fois une milieu de gamme en parfait état que son pendant sportif en fin de vie. J'y ai toujours trouvé plus de plaisir.
J'ai un gars pas loin qui possède une Pigeot 309 XS rouge en état remarquable très proche du neuf. Je le croise de temps en temps. Et bien c'est vrai que c'est un plaisir rien que de la voir, pas moins qu'une GTI et surtout pas moins qu'une GTI en fin de vie ou vaguement maquillée.
Mais c'est vrai que je préfère 1000 fois une milieu de gamme en parfait état que son pendant sportif en fin de vie. J'y ai toujours trouvé plus de plaisir.
J'ai un gars pas loin qui possède une Pigeot 309 XS rouge en état remarquable très proche du neuf. Je le croise de temps en temps. Et bien c'est vrai que c'est un plaisir rien que de la voir, pas moins qu'une GTI et surtout pas moins qu'une GTI en fin de vie ou vaguement maquillée.
- Publicité