Bon, y a pas longtemps je me suis fait déposer par une moto sportive, normal

Sur le parking au boulot:- Tu as acheté quoi?
- Une Puma
-C'est moche
-Merci...
Venant d'une gonzesse en A1 Tdi 90 en LOA qui se dit aimer les voitures...-8cv ce veau?
Tu m'étonnes elle a tout l'air d'un TDI!Dtcrt a écrit :Les vieux cons n'aiment pas. C'est marqué GTI, c'est rouge et c'est allemand. Ça fait 3 bonnes raisons pour que je passe à la tondeuse.
DRONT a écrit :Ah oui, j'y suis. Caissard = connard.luffy a écrit :même que le topic rimait
Presque : motard = connard.DRONT a écrit :Ah oui, j'y suis. Caissard = connard
Ah tiens, j'avais pas fait exprès !DRONT a écrit :Bikinours a écrit : et je sais qu'il y a souvent des touristes/cylistes/coureurs/connards ()
c'est la même chose pour moiLe-Steph a écrit :Moi j'en ai des appels de phares des fois, mais c'est pas avec le pouce levé![]()
En fait le peu de fois où j'arrive à arsouiller avec quelqu'un, ils m'ignorent tousIls sont sûrement dégoûtés
CT de la Ghibli avec le COC :Web a écrit :les gens "normaux" parlent toujours en puissance fiscale![]()
oh purée, ça me rappelle la GranCabrio quand j'étais allé chez Deprem à Montfermeil pour faire les photos.anthony59100 a écrit : Accélère un coup pour voir!