Les nouveautés Lamborghini
- Publicité
- luffy
Re: Lamborghini Urus
Le schmilblik est-il un moule à cake ?

- Web
- Administrateur
y'en a une nouvelle depuis ce matin 

Aston Le Prince a écrit :![]()
Ce teasing de merde est gonflant.![]()

On dirait la curée!
-
On peut quand meme imaginer ses formes et tout grace au video pris direct du nurb
Apres c'est clair que ca soule un peu leur teasing surtout qu'on devine presque pas (voir pas du tout) les photos qu'ils nous montrent
Apres c'est clair que ca soule un peu leur teasing surtout qu'on devine presque pas (voir pas du tout) les photos qu'ils nous montrent
- mad max
- AS
Ouais mais toi c'est pas une Lambo, euh Audi pardon 

- Biki
- Club AS
Non justement, là ça sera juste un concept-car, donc même pas celle qui tourne sur le Ring en ce moment, donc teasing de merde qui sert à rien pour caisse de merde qui sert à rien !!Michigan a écrit :On peut quand meme imaginer ses formes et tout grace au video pris direct du nurb

-
Exact je confondais avec la JotaBikinours a écrit :Non justement, là ça sera juste un concept-car, donc même pas celle qui tourne sur le Ring en ce moment, donc teasing de merde qui sert à rien pour caisse de merde qui sert à rien !!Michigan a écrit :On peut quand meme imaginer ses formes et tout grace au video pris direct du nurb
- Biki
- Club AS
Apparemment ça serait ça la version finale !!!

Nommée Sesto-Elemento
Sérieux je comprends mieux pourquoi ils ont fait autant de teasing, ils savaient pas où se cacher avec leur merde !!!
On dirait une Hot Wheels !

Nommée Sesto-Elemento

Sérieux je comprends mieux pourquoi ils ont fait autant de teasing, ils savaient pas où se cacher avec leur merde !!!

On dirait une Hot Wheels !

- Kev
- Club AS
une belle descendante de la countach niveau forme donc
A priori j'aime pas

A priori j'aime pas
- Web
- Administrateur
la gueule du merdier 

- Dtcrt
- AS
Ouète inde scie. 

- mad max
- AS
STP ne compare pas la Countach à ça

- Dtcrt
- AS
C'est pourtant dans l'idée tout à fait analogue. Des lignes extrêmes et tendues, un profil acéré plus proche de l'avion que de la voiture et une agressivité hors norme. La marque au taureau quoi.
Ils reprennent la carrosserie à facettes de la Reventon.
Quelque chose me dit que je vais adorer.

Ils reprennent la carrosserie à facettes de la Reventon.

Quelque chose me dit que je vais adorer.

- mad max
- AS
Y en a une qui se ressemble à quelque chose et l'autre nonC'est pourtant dans l'idée tout à fait analogue. Des lignes extrêmes et tendues, un profil acéré plus proche de l'avion que de la voiture et une agressivité hors norme.

La Reventon, le soi disant collector ultime dépassé par la SV 670

- Dtcrt
- AS
Cette conclusion extrêmement hâtive et dénuée de fondement aérodynamique n'engage que toi.mad max a écrit :Y en a une qui se ressemble à quelque chose et l'autre non![]()

Si nous devions recenser tous les modèles ultimes qui se sont retrouvé dépassés par leur descendance.mad max a écrit :La Reventon, le soi disant collector ultime dépassé par la SV 670

Je te le concède cependant, là, ils ont fait un peu vite. Il profite du CAC 40 pendant qu'il est encore temps.

- mad max
- AS
C'est pas une descendance puisque les 2 sont des MurciesDtcrt a écrit : Si nous devions recenser tous les modèles ultimes qui se sont retrouvé dépassés par leur descendance.![]()

- Web
- Administrateur
la photo du jour de chez lambeau :

- Damien
C'est du flan leur teasing, en fait c'est un masque de Dark Vador qui est pris en gros plan, en détail.
- Dtcrt
- AS
Ouaaaah !! Superbe !Web a écrit :la photo du jour de chez lambeau :
![]()

-
Par contre d'apres la photo de Biki, elle reprend plus le gabarit de la gallardo. Peut etre sa descendante 

- Kev
- Club AS
perso moi je trouve que niveau style cette Jota ressemble dans le fond a la Countach. Des lignes brutes, beaucoup d'aerodynamique et des ailerons a gogo
C'est un style presque hyperbolesque, qui ne doit ressmbler a rien de ce que l'on croise dans la rue, l'essence meme du Supercar

C'est un style presque hyperbolesque, qui ne doit ressmbler a rien de ce que l'on croise dans la rue, l'essence meme du Supercar

- Biki
- Club AS
Comme je le disais, ça ne sera qu'un Concept-Car, ce n'est en aucun cas la remplaçante de la Murcielago qui elle, est en train de tourner sur le Ring ! 

- Publicité