Le topic des utilitaires
- mad max
- AS
Re: Le topic des utilitaires
je vais essayer de passer 5 min demain chez NG SPorts à côté de chez moi mais il connait pas les Solex donc il touchera que s'il est sûr.
- Publicité
-
- Club AS
Tu as des soucis de BX?
- mad max
- AS
réglage un peu pauvre.
- mad max
- AS
caradisiac a écrit : En plus des nouvelles A5 Coupé et Sportback, la firme aux anneaux révélera à Paris la seconde génération du Q5. L'allemand gâte le public français.
- Biki
- Club AS
Chapatte écrit pour Caradisiac maintenant ? 

- Web
- Administrateur
ça c'est du prix qui déchire sa raceOrganisé par le magazine Le Monde du Plein air (Groupe Editions Larivière), le prix de la tractrice de l'année 2016 a été attribué au nouveau Tiguan de Volkswagen.

- Serge87
Ce n'est pas plutot l'attractrice de l'annee ? 

- mad max
- AS
3008 et 3008 GT essayés (ouais c'est la classe
)
bref, c'est plus sympa à utiliser qu'un Tiguan II, y a pas match. mais il reste toujours quelque chose à redire sur les "grosses" (ou plutôt la) motorisation. La vérité d'y a 18 mois n'est plus celle d'aujourd'hui mais en France, on comprend pas

bref, c'est plus sympa à utiliser qu'un Tiguan II, y a pas match. mais il reste toujours quelque chose à redire sur les "grosses" (ou plutôt la) motorisation. La vérité d'y a 18 mois n'est plus celle d'aujourd'hui mais en France, on comprend pas

- Biki
- Club AS
C'est à dire ? Pas compris ta remarque sur les 18 mois
Et la GT en essence a visiblement été confirmée (à 220ch)

Et la GT en essence a visiblement été confirmée (à 220ch)

- Web
- Administrateur
j'ai même lu GTI, je trouve que ça serait pas con tant qu'à concurrencer vraiment VW 

- mad max
- AS
c'est à dire que le 2l hdi 180 est creux en bas sur un engin comme ça (et a rien en haut évidemment vu que c'est un mazout).
ça + la boîte à la gestion dépassée, ça gâche un peu.
entre temps, tu vois que VW sort régulièrement une version un peu revue de ses moulins.
ça + la boîte à la gestion dépassée, ça gâche un peu.
entre temps, tu vois que VW sort régulièrement une version un peu revue de ses moulins.
- Biki
- Club AS
La boite c'est pas l'EAT6 ? Elle est pourtant réussie 

- mad max
- AS
en manuel oui, en automatique, bof.
- Biki
- Club AS
Ah ok ! 

- calvinberu
C'est pas ce que j'ai trouvé en l'essayant
Tu oublies que c'est un utilitaire Max
Perso, à part la finition catastrophique sur les premiers modèles livré actuellement je le trouve vraiment sympa pour une camionnette
J'attend d'essayé avec le puretech 130 mais avec le poids en moins ça risque d’être beaucoup mieux (comme un 308GT vs une 308 130...)
Par contre, comme toute camionnette ca n'a rien à faire sur nos routes

Perso, à part la finition catastrophique sur les premiers modèles livré actuellement je le trouve vraiment sympa pour une camionnette

Par contre, comme toute camionnette ca n'a rien à faire sur nos routes

- mad max
- AS
justement, un utilitaire je lui demande du couple en bas et une gestion de boite d'utilitaire
- calvinberu
Un modèle parc presse ?mad max a écrit :justement, un utilitaire je lui demande du couple en bas et une gestion de boite d'utilitaire
Tu étais pas en "sport" ?
le bruit de tracteur à bas regime n'empêche pas l'aiguille de monter :/
Je te demande un 2eme essai car la je valide pas du tout :p
- mad max
- AS
les 2 modes sport et pas sport testés (mode Sport inutile), avis de la 2eme personne dans la voiture identique, voiture de presse Peugeot.
- Web
- Administrateur
http://www.challenges.fr/automobile/ess ... 008_432876
apparremment grosse différence de comportement entre le 1.2 essence et le GT HDI
la partie sur la finition fera plaisir à Biki
apparremment grosse différence de comportement entre le 1.2 essence et le GT HDI
la partie sur la finition fera plaisir à Biki

- Biki
- Club AS
Je suis plutôt d'accord avec l'article, les matériaux sont valorisants mais la finition n'est pas parfaite pour le moment, même si ce n'est pas partout. Ceux du Mondial devaient être un peu meilleurs que les modèles presse aussi sans doute. Mais globalement je n'ai aucun doute que tout ça sera corrigé.
Sinon pour les sièges durs, ça rejoint ce que disait Max, tout comme le HDI qui manque de nerf. Pour la boite, d'ailleurs, la gestion est bien en manuelle mais moins en auto si j'ai bien retenu !
Sinon pour les sièges durs, ça rejoint ce que disait Max, tout comme le HDI qui manque de nerf. Pour la boite, d'ailleurs, la gestion est bien en manuelle mais moins en auto si j'ai bien retenu !

- Cypr-21
- Modérateur
- Voiture(s) : Oui
J'y suis allé finalement, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis 
Donc après découverte dans la concession d'un 3008 GT-Line, on a demandé à une vendeuse pour un essai.
Ce à quoi elle nous a répondu qu'il y en avait 3 à essayer, un 120 et un 150 hdi, et un 130 puretech.
On a gentiment attendu le retour du puretech, je voulais voir ce que donnait ce moteur.
Je n'ai pas été déçu, une sonorité plutôt agréable, un moteur volontaire et qui ne rechigne pas, un couple délivré assez rapidement dans les tours, et aucun problème pour bousculer le 3008 qui apparaît comme un mastodonte.
Mastodonte qui finalement est plutôt agile, on sent la réduction de poids, ça réagit plutôt bien. Le petit volant apporte beaucoup en sensations, et le deuxième méplat est bienvenu pour la visibilité des compteurs.
Agréablement surpris aussi par la position de conduite qui est moins haute qu'un Mokka, tout tombe bien dans les mains, juste le levier de vitesses (boite méca) qui m'a perturbé, à cause de son placement. Le nouvel écran tactile combiné aux boutons qui font aviation sont finalement très ergonomiques, en 2 minutes j'ai pris le pli.
Bref, pas un truc que j'achèterais, mais je pense mon suv préféré

Donc après découverte dans la concession d'un 3008 GT-Line, on a demandé à une vendeuse pour un essai.
Ce à quoi elle nous a répondu qu'il y en avait 3 à essayer, un 120 et un 150 hdi, et un 130 puretech.
On a gentiment attendu le retour du puretech, je voulais voir ce que donnait ce moteur.
Je n'ai pas été déçu, une sonorité plutôt agréable, un moteur volontaire et qui ne rechigne pas, un couple délivré assez rapidement dans les tours, et aucun problème pour bousculer le 3008 qui apparaît comme un mastodonte.
Mastodonte qui finalement est plutôt agile, on sent la réduction de poids, ça réagit plutôt bien. Le petit volant apporte beaucoup en sensations, et le deuxième méplat est bienvenu pour la visibilité des compteurs.
Agréablement surpris aussi par la position de conduite qui est moins haute qu'un Mokka, tout tombe bien dans les mains, juste le levier de vitesses (boite méca) qui m'a perturbé, à cause de son placement. Le nouvel écran tactile combiné aux boutons qui font aviation sont finalement très ergonomiques, en 2 minutes j'ai pris le pli.
Bref, pas un truc que j'achèterais, mais je pense mon suv préféré

- mad max
- AS
je sais pas ce qu'ils ont avec ce marron qu'ils nous ont aussi ressorti 

- mad max
- AS
J'adore ce genre de commentaire :
http://www.larevueautomobile.com/Actu/E ... 11635.html
PS : 3008 GT pesé à 1680 kg
http://www.larevueautomobile.com/Actu/E ... 11635.html
c'est bien de dire soi-même que la gestion de la boîte n'a pas changé tout en faisant croire qu'il est sous-entendu que ça a été changé mais en moins bienJe vous trouve un peu vache sur la boite EAT6, pour l'avoir essayée dans plusieurs versions, (essence, diesel) sur 308 et 208. Les 40 kg en plus qu'une 308 SW ne devraient pas changer grand chose. Cela m?étonnerait que Peugeot se soit amusé a changer la gestion de la boite de sorte a ce qu'elle en devienne moins bien...

PS : 3008 GT pesé à 1680 kg

- Web
- Administrateur
le nouveau ?mad max a écrit :PS : 3008 GT pesé à 1680 kg

- mad max
- AS
oui y a pas d'ancien GT !
- Publicité