ça fait baver quand même

Les principaux griefs vont à l'IHM jugé vieillot et quelques détails de finition."amusante mais facile, sensationnelle mais vivable, l’A110 place mieux qu’aucune autre le curseur entre plaisir immédiat au volant et réel confort au quotidien."
Chez Subaru clairement non.duduche60 a écrit :Pour les exemplaires d'essais presse, tu achèterais ça ?
Barjack13 a écrit :Plus légère qu'un Cayman ou qu'un TT, plus compacte qu'une 4C (surtout largeur), beaucoup plus utilisable au quotidien qu'une Elise ou qu'une Exige, en fonction du prix, je pense qu'elle peut avoir son côté unique sur le marché
l'Argus.fr a écrit :La nouvelle Alpine A110 prenait le risque d’avoir le cu* entre deux chaises. Finalement ? Quelques kilomètres à son volant suffisent à la justifier et surtout, à l’adorer : amusante mais facile, sensationnelle mais vivable, l’A110 place mieux qu’aucune autre le curseur entre plaisir immédiat au volant et réel confort au quotidien.
Barjack13 a écrit :je souhaite que cette Alpine soit :
- confortable pas comme une Elise
- très fun à conduire
l'Argus.fr a écrit :Le châssis efficace, amusant, et facile !
Le confort préservé au quotidien
Barjack13 a écrit :Alors oui, s'il vous plait messieurs les sorciers de chez Renault Sport, faites de cette Alpine une reine de l'amortissement bonne à tout faire.
l'Argus.fr a écrit :Confortable à conduire «vite», l’Alpine A110 le reste logiquement en usage quotidien : la suspension continue d’effacer les déformations à basse vitesse (certains SUV absorbent moins bien les dos-d’âne !)
Barjack13 a écrit :"Il n'y aucune voiture dans cette catégorie de prix et de performances, capable d'offrir les même prestations"
l'Argus.fr a écrit :Difficile de trouver une rivale directe à la nouvelle Alpine A110.
Barjack13 a écrit :Car n'en déplaise aux puristes du light, effectivement, le mec qui a passé les 50 ans, souvent une hanche refaite, le dos en compote, la nuque raide, les poignées usés, il a autre chose à foutre que de se mettre à 4 pattes pour rentrer dans sa bagnole et de mettre une jambe derrière la nuque pour en sortir
l'Argus.fr a écrit :Et l’accès à bord n’exige pas d’enjamber un large ponton, façon Alfa 4C ou Lotus Elise.
les exemplaires presse vont être "réutilisé" en véhicule de demo pour les concessionsSebRS a écrit :50 exemplaires presse. Ça me paraît beaucoup, non?
A la réflexion, j'ai acheté deux RS en parc presse et une qui avait servi à faire des essais pour monsieur tout le mondeduduche60 a écrit :Il faut oser mais vu comme tu l'écris, pourquoi pas si le prix est très avantageux![]()
Par apport au prix catalogue, tes 2 Renault Sport étaient à quel pourcentage pour quel kilométrage ?
ahduduche60 a écrit :Pour lire de bons avis, on peut généralement faire confiance à Sport Auto.
pas de quoi, c'est intéressant ce genre d'expérienceL'intrépide a écrit :Désolé pour ce pavé
Web a écrit :pas de quoi, c'est intéressant ce genre d'expérience![]()
Perso je prendrais sûrement pas le risque quand je vois ce qu'elle prenne dans la tronche![]()
Même pas eu besoin de demander !Web a écrit :En plus après t'es obligé de contacter tous les magazines pour faire effacer tes plaques![]()
Ce n'est pas moi qui vais critiquer les pavésL'intrépide a écrit :
Désolé pour ce pavé
Tu peux développer ?mad max a écrit :ahduduche60 a écrit :Pour lire de bons avis, on peut généralement faire confiance à Sport Auto.